jeudi 2 avril 2015

Pédophilie : Que fait-on pour lutter contre ?

Je m'installais pour rédiger un article sur les dernières élections cantonales (décidément, je n'y parviendrai pas) quand mon attention a été attirée par une rediffusion d'une émission signée Karl Zéro, diffusée sur le petit écran, que voici :


et plus spécialement le témoignage qui arrive à la 68e minute qui nous parle du calvaire d'un pédophile qui risque de passer à l'acte et ne trouve personne pour l'aider à éviter ce passage à l'acte... en France, nous "soignons", soi-disant, les pédophiles après qu'ils sont passés à l'acte au lieu de tenter de les soigner avant qu'il y ait une ou plusieurs victimes : NOS ENFANTS ! Ce témoin, et il n'est pas le seul, n'est jamais passé à l'acte et se bat, psychologiquement parlant, pour éviter de faire une victime en prévenant même les parents et les autorités judiciaires, et que fait la justice pour éviter qu'il se rende coupable en agressant sexuellement un enfant ? Rien !
En faisant des recherches sur la toile j'ai même découvert que la situation en France est pire encore que celle dénoncée par Karl Zéro ! Par exemple, cette affaire de pédophilie à Cahors où le condamné "a demandé à être soumis à un contrôle judiciaire plus stricte que celui auquel il a été condamné" (dixit le quotidien La Dépêche dans son article Cahors, "je suis un pédophile, j'ai besoin de soins!" (accessible directement sous le lien suivant : http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/13/1708237-cahors-je-suis-un-pedophile-j-ai-besoin-de-soins.html))... et que dire de ces élus qui utilisent les biens de l'administration pour assouvir leur pédophilie ? mais le pire, d'après ce que m'a raconté une amie qui travaille dans le milieu pénitencier français, est que les pédophiles enseignent aux autres détenus comment assouvir leurs fantasmes sexuels sur des enfants !!! et la honte est que personne n'en parle !! Et que fait la justice française ???? Rien !! dans la législation il n'y a même pas de statut pour désigner les jeunes victimes et la justice française oublie même parfois la condamnation pour viol sous prétexte que "l'enfant a consenti à avoir des rapports sexuels" ??? comment un enfant peut-il consentir ??? Comment un adolescent peut-il consentir à faire une chose qu'il ne connaît pas avec un inconnu ??? Ils yoyotent complètement ceux qui affirment une telle bêtise : il faut les enfermer d'urgence !!

Bref, en France, on force la population française à faire comme l'autruche quand il s'agit de pédophilie, à croire que TOUS NOS REPRESENTANTS, TOUS NOS ELUS, SONT EUX-MEMES PEDOPHILES !!

PAUVRES VICTIMES !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire