vendredi 22 juillet 2016

Loi du Travail : NON A PLUS DE POUVOIRS POUR LES SYNDICATS !

Nos politiciens qui votent les lois n'ont strictement rien compris !! Au lieu de remettre de l'ordre dans les syndicats français en les privant de toute possibilité future de continuer leurs abus de pouvoir et d'emmerder tous les Français qui ne partagent pas leurs idéaux politiques d'extrème-gauche, voici ce qu'ils ont voté le 6 juillet dernier !


A votre avis, qui sont ces autres "élus titulaires représentant la majorité des suffrages exprimés lors des dernières élections professionnelles" si ce ne sont les syndicats quand on éloigne les délégué du personnel à qui devrait revenir à 50% les pouvoirs volés par les syndicats ?? mais bon, comme les dits-syndicats sont cons, ils ont prévu de faire grève le 15 septembre prochain afin que le gouvernement n'autorise pas ce texte de passer :)... allez-y, syndicats menteurs et extrémistes, là, nous ne pouvons qu'être d'accord avec vous - là, il y a de quoi être plus contre ce texte-là qui protègeait le mieux les employés (jusqu'à maintenant, c'était pour cela que personnellement j'étais OK) tout en supprimant les possibilités d'abus des syndicats qui n'ont jamais rien protégé, ni personne que leurs propres culs... en plus que de montrer votre bêtise, votre illettrisme, vous allez donner au monde entier une nouvelle preuve de votre connerie.

Merci à cette bande de cons qui votent de telles inepties en faisant fi de ce que veulent les Français !! c'est-à-dire un monde syndical APOLITIQUE pour protéger et défendre au mieux TOUS LES SALARIES !! et non cette bande de merde extrémiste !!

Plus que ras-le-bol de tous ces extrémistes qui sont majoritaires dans les syndicats en France et qui veulent mettre la France à feu et à sang avec leur programme d'extrème-gauche hors du temps !!! et ne fournissant du travail qu'aux extrémistes de gauche !! tout en laissant crever de faim ceux qui ne partagent pas leur idéaux politiques !!!

A MORT CES SYNDICATS QUI VEULENT ASSASSINER LA POPULATION FRANÇAISE !

A MORT CES ELUS QUI SE MOQUENT DE CE QUE VEUT LA POPULATION FRANÇAISE
ET QUI, PARCE QU'ILS SONT EN PLUS TROUILLARDS,
S'ATTAQUENT AUX PLUS FAIBLES ET CEUX QUI NE PEUVENT PAS SE DEFENDRE
(= tous ceux qui tentent de sortir la France de la merde dans laquelle ils, eux ces politiciens véreux et trouillards, s'appliquent à l'y enfoncer)
POUR PROTEGER LES PLUS FORTS (=  ceux qui s'appliquent à enfoncer la France dans la merde, soient leurs amis politiciens, leurs amis syndicats et extrémistes qu'ils soient de droite ou de gauche, ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire