samedi 27 août 2016

La face cachée de Facebook...

Nombreux l'ont reçu déjà par mèl et certains m'ont conseillé de le mettre aussi ici car ils estiment, vu la dangerosité croissante que sont les racistes français et occidentaux dans la guerre contre les assassins de masse qui dirigent aussi une contrée volée à ses habitants que nous nommons Daesh (par immense gentillesse envers eux ;) : nous, nous ne faisons pas du politiquement-correct, nous ne les nommons pas "Etats islamiques" !), qu'il faut expliquer en quoi ces imbéciles sont dangereux et seront la cause principale si Daesh reste Daesh !!!

Voici une copie écran d'un message que j'ai laissé sur, ce que Facebook appelle, mon mur :

Historique :

Un raciste s'est amusé à mettre une tête de cochon à la place de celle d'une femme musulmane, qui a eu le Prix Nobel de la Paix qui combat l'intolérance de certains islamistes, parce que celle-ci porte un foulard sur ses cheveux...
Nota : les musulmanes porteront toujours ce foulard sur leurs cheveux car ainsi, les cheveux ne tombent pas partout (surtout dans les plats quand elles cuisinent). Il n'y a là rien du tout de religieux, seulement d'hygiène. Accepterions-nous qu'on nous empêche de nous laver les mains et les pieds sous prétexte que certains peuvent penser qu'il s'agit là d'un acte religieux parce que que Jésus a lavé les pieds à ses disciples ??? et bien, pour elles, c'est la même chose ;)... le foulard sur les cheveux n'a STRICTEMENT rien de religieux !! CONTRAIREMENT A CE QUE LES RACISTES PROTEGES PAR LA BETISE DU POLITIQUEMENT CORRECT ONT TENTE DE NOUS FAIRE CROIRE !!!

J'ai alors signalé l'injure à Facebook en leur rappelant que là, il a injurié aussi nos alliés arabes et nos soldats de confession musulmane...
Facebook a répondu qu'il n'y avait dans cette photo rien de répréhensible, rien qui va à l'encontre de leur déontologie, de leur politique.. donc Facebook est contre nos soldats musulmans, qui combattent Daesh avec nous. Cette insulte à l'encontre d'une femme intellectuelle arabe, qui combat, elle, contrairement à cette bande de racistes, l'intolérance au quotidien, cette insulte à l'encontre d'une femme qui subit déjà les attaques des fanatiques de sa race et doit s'en protéger à l'aide de garde-du-corps, va sûrement être utilisée par Daesh et ses sbires pour que nos alliés deviennent LEURS alliés !!!

LES RACISTES SONT DECIDEMMENT LA PIRE DE TOUTES LES CALAMITÉS DANS TOUT CE BORDEL !!! A cause de leur HAUTE CONNERIE ils vont réussir à faire gagner Daesh !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire