Donald Trump: ses discours, ses promesses, sa fortune, tentent de nous dissimuler qui il est réellement. La face cachée derrière les jolis ballons, les sourires, aussi des membres de sa famille qui le soutiennent, les spectacles dignes de ceux de Las Végas, tout ceci endort la méfiance du citoyen américain moyen qui se laisse impressionné, qui se laisse transporté dans la liesse générale, qui se met à croire en des promesses absurdes et d'un autre temps qui ont prouvé déjà qu'ELLES NE FONCTIONNAIENT PAS ! (ex.: la construction d'un mur entre le Mexique et les USA, n'empêchera JAMAIS la migration clandestine, au contraire, elle l'augmentera tout en augmentant le pouvoir de la pègre américaine qui, grâce à ce mur et aux mesures que promet Trump pour lutter contre l'immigration, aura plus de pouvoir sur ces futurs esclaves des temps modernes (D. Trump, lui, aura tout avantage à laisser-faire afin de payer de la main-d'oeuvre pour ses entreprises quasi 0 US$/j)). En devenant Président des USA, Donald Trump, lui, oui, il s'enrichira (il n'y a pas photo et il le crie tellement haut et fort qu'il faut être sourd pour ne pas l'entendre); mais je doute fort que le citoyen américain moyen, lui, s'enrichisse aussi... et je crains même que ce soit tout le contraire qui arrive : à savoir, pendant que Donald Trump et ses sbires s'enrichiront, le citoyen américain, lui, deviendra plus pauvre que Job car l'argent que D. Trump va engranger pour lui, il va bien falloir que D. Trump le trouve quelque part... et ses premières victimes, ce seront SES électeurs !! comme ont été ceux qui ont soutenu au départ tous les grands dictateurs de ce monde : Staline, Hitler, Mussolini, F. Castro, Mao Tsé-Tong, etc. qui, rappelons-le aussi, ont sacrifié à leur schizophrénie grandissante, des membres de leur propre famille !!!
Donald Trump, je n'aime pas ses discours, dont les journalistes français, dans leurs traductions/résumés, tentent d'en atténuer les propos et le faire passer ainsi pour un candidat qui serait "acceptable"...Donald Trump, je n'aime pas sa haine contre tout ceux qui ne pensent pas comme lui, qui ne l'admirent pas, qui ne lui ressemblent pas.Donald Trump, je n'aime pas sa vision du monde où nous devons tous devenir ses esclaves.Donal Trump, je n'aime pas sa campagne-spectacle où il y a tant de bruit que le spectateur (car il transforme tout le monde en spectateur) ne peut réfléchir et s'apercevoir que ce qu'il entend relève plus de troubles psychiatriques que d'arguments pour une campagne politique.
Donald Trump, je ne l'aime pas car il a beaucoup trop de points communs avec Joseph Staline et Adolf Hitler. Et nous savons tous ce qui est advenu de la population dans l'URSS et dans l'Allemagne quand ils ont eu le pouvoir entre les mains... et NON ! moi, je REFUSE que l'HISTOIRE SE REPETE en un temps où nous devons tous nous unir pour que l'espèce humaine puisse avoir une chance de voir le 22e siècle !!
PENSONS AUSSI A TOUS CES CHERUBINS QUI NE SONT PAS NÉS ENCORE !!! DONNONS-LEUR UN MONDE OÙ ILS POURRONT S'ÉPANOUIR ET ÊTRE HEUREUX (selon leurs concepts personnels et non ceux dictés par une minorité malheureuse car elle ignore comment être heureuse) !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire