... vous n'en avez pas ras-le-bol, vous ? Et en plus, ces cons ont assez de "pouvoir" pour continuer leurs imbécilités et mettre dans une merde inextricable toute la population !
Je sais, le 1er mai on a l'habitude de souhaiter une bonne journée... mais là, après ces élections pourries et qui le seront de plus en plus, nulle envie de souhaiter un bon 1er mai !!! parce que cette année encore, il est plus qu'execrable ! Et nous n'avons plus l'espoir des prochaines élections présidentielles pour mettre une fin à tout ce massacre orchestré, soutenu et applaudi par 38,52% de criminels anti-Français !!
Nous en avons tous marre de tous ces abrutis pour lesquels on nous oblige à voter ! et quand un candidat nous propose de reprendre le pouvoir sur notre constitution, devinez qui ne vote pas pour lui ou qui raconte des âneries du style : "il ne faut pas le croire : il ment"...
Et si, pour une fois, ce candidat ne mentait pas ?? Et si nous avions là un candidat ENFIN honnête ?? Faudrait peut-être lui donner sa chance, car que risque-t-on ? de louper de mettre notre nation dans encore plus de merde ??? La France se noye dans le bourbier ! visiblement il y a 38,52% de Français que ça ne dérange pas !!
Voici un exemple qui mène la France vers le bas : alors que les élections pour la présidence de la République française doivent rester ouvertes à tous les citoyens... à cause des 500 signatures "imposées" par des abrutis qui sont contre la France (rappelons que c'était après que Coluche se soit présenté aux élections présidentielles, pour remettre un peu d'ordre dans le bordel made by les politiciens français qui commençaient déjà à montrer un taux élevé de conneries et qui veulent garder un emploi bien rémunéré pour lequel ils votent eux-mêmes leurs salaires !! sans que nous, les payeurs, ayons notre mot à dire), pensez-vous que les choses peuvent évoluer vers le haut ? ben non, car à chaque fois nous constatons que les prétendus "Grands électeurs" - ces 162.000 qui regroupent, évidemment, le Président de la République ;), les Conseillers municipaux, les Conseillers généraux, les Conseillers régionaux et les parlementaires des départements (= député, sénateur, ministre...) - prennent connaissance d'un programme qui va à l'encontre de leur porte-feuille, ils ne donnent pas leur signature, de plus un programme plus "intelligent" que le leur, permettant à la France de se sortir du bourdier dans lequel ils nous ont mis, ne reçoit aucun de leur suffrage, donc n'a pas les 500 signatures obligatoires pour être présenté au peuple de France !!
Bref, à cause de ces 500 signatures la France est dans la merde et y restera tant qu'elles seront nécessaires pour être candidat à la Présidence de la République !
Alors, Français, qu'attends-tu pour exiger que cesse cette obligation anti-constitutionnelle (car elle n'a pas été proposée au peuple, ce qui était contraire à la Constitution française lorsqu'elle a été votée) et anti-démocratique (car elle annule toute autre proposition / choix non-dicté par ces de plus en plus cons de politiciens et qu'actuellement, tant que tu n'es pas membre d'un parti politique assez puissant et assez bien représenté et que tu ne vas pas dans son sens, tu ne pourras jamais proposer ton idée de programme pour réparer toutes leurs bêvues, anneries, conneries accumulées pendant toutes ces années).
Ils ne sont que 162.000 et nous, nous sommes plus de 67 millions !! Nous sommes majoritaires ; nous sommes les plus forts ! qu'attendons-nous pour dire : "STOP !" "DÉGAGEZ !" "Y EN A MARRE DE VOUS !" ?
Ah oui, c'est vrai, il y a 46,46% d'adultes soi-disant responsables qui refusent d'assumer la moindre responsabilité (bref qu'il faut alors traiter comme les bébés affreux qu'ils sont ! et qui se dissimulent derrière l'abstention (28,01% le 24.04.2022)), dont 18,45% de traitres qui votent pour notre "ennemi commun" contre notre "allié commun", pourquoi ? parce que cet allié ne vote pas comme eux ils exigent qu'il vote !! parce qu'un allié a souvent d'autres opinions / idées que les nôtres et que, quand ce ne sont pas leurs idées à eux qui prédominent, ils montrent leurs véritables visages, celui de traîtres, d'Anti-Français, d'intolérants, de pro-dictateurs qu'ils sont en réalité ! OUI, cet acte de traîtrise est 1000% impardonnable ! ces 18,45% sont pires que notre soi-disant "ennemi commun" ! car ces 18,45% nous (= leurs alliés (RN ou non)) ont poignardés dans le dos !!
Ces 18,45% méritent-ils notre soutien, notre aide, méritent-ils que nous les écoutions ? NON ! Ces traites, pour ma part, n'ont pas à circuler dans nos rues avec leurs banderoles et leurs drapeaux politiques en prétendant qu'ils représentent la majorité, car ces traitres à la Nation sont plus que minoritaires, ils ne représentent que 18,45% de la population française ! Ils n'ont pas non plus le droit de se plaindre d'un ennemi pour lequel ils ont voté !! Ces traîtres ne sont pas nos alliés mais ce 24 avril 2022 ils nous ont montré / prouvé qu'ils étaient aussi nos ennemis !
Mais même sans eux, nous sommes majoritaires ! Alors : AGISSONS !
Les prochaines élections seront les Législatives et se dérouleront le 12 et 19 juin prochain. Ces 18,45% de traitres (en fait : +/- 12-13% ; il ne faut tout de même pas leur mettre tout sur le dos
;)... ils étaient nombreux comme chefs de file à dire qu'il fallait voter
pour notre ennemi, mais eux, contrairement aux autres, prétendaient que
le ré-élu criminel, néfaste pour la France, était aussi leur ennemi) vont certainement voté (en très grande majorité) pour le parti qui s'auto-proclame "insoumi" ;) mdrrr !! (plus soumis qu'eux, y a pas) ou pour un autre parti de l'extrême-gauche qui prétend être "anti pass' vaccinal" mais qui sont tous, sans exception, en réalité pour la "piqûre obligatoire pour tous" ! (voir comment cela se passe dans les pays où ils ont les commandes : je crois même que là où ils sont "parti unique", c'est le pire car la piquouze ne fonctionnant nullement (tout au contraire) fait que c'est chez eux où l'on dénombre le plus de cas ;)... à ce sujet visionnez donc ce témoignage suivant de Français à Shanghai (République Populaire de Chine, système politique : communiste) posté par le quotidien Le Parisien quelques jours avant Pâques :
C'est ce monde parfait qu'ils veulent nous imposer à accepter pour la France... c'est ce monde parfait qu'ils estiment être mieux que celui du criminel anti-Français ré-élu à une place qu'il n'aurait jamais dû avoir car il haït la France et la population française ! C'est ce monde parfait où, certes, il n'y a pas besoin de pass' vaccinal, mais où l'on expédie l'armée pour contraindre la population à accepter la piquouse, pour accepter d'être réveillée à minuit et embarquée pour une série de test ?!!! Le voilà leur monde merveilleux ! Le voilà le monde qu'ils souhaitent pour la France !!
Donc, aux prochaines législatives, pour "réparer" votre acte de traîtrise : NE VOTEZ PAS POUR UN PARTI QUI VEUT MENER LA POPULATION EN ENFER !! et bizarrement, ce n'est pas l'Enfer que nous propose le RN via Marine le Pen, mais bien des politiciens comme Jean-Luc Mélenchon (allez sur le site de l'Assemblée Nationale et lisez, à partir de sa fiche, ce pour quoi il vote ;), vous aurez de très mauvaises surprises ;)... vous, qui croyez qu'il est dans le camp de ceux qui veulent reconquérir la Liberté, la Fraternité, l'Egalité) et toute la clique des partis de gauche (les Verts, ces PS-bis, compris ! qui eux, prétendent vouloir défendre Mère Nature mais prônent son assassinat sur le long terme via les centrales atomiques, par exemple, ou via la culture des OGM, etc. Bref, une chance pour Dame Nature qu'elle a des autres alliés qu'eux, et qui œuvrent, eux, pour sa survie, sinon elle n'existerait plus depuis quelques années déjà).
Et pour ceux, parmi les 28,01 % de Français; qui souhaiteraient qu'on ait une opinion meilleure que celle que nous avons aujourd'hui d'eux, un bon conseil : prenez vos responsabilités ! VOTEZ !! Montrez que nous pouvons avoir confiance en vous ! Montrez-nous que vous êtes dignes à ce qu'on vous adresse la parole et d'être qualifiés et d'Humains et d'Adultes !!
On peut s'abstenir de voter quand les choses vont "bien" ; mais non quand la France est en danger ! Quand notre pays est en danger, comme il l'est aujourd'hui et cela grâce à vous, et qu'on reste dans l'attente, l'abstention, on ne vaut pas plus que les ennemis de notre nation !! et on mérite un châtiment bien pire que celui de nos ennemis !
A bon entendeur...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire