A nouveau, sous le fallacieux prétexte de vouloir lutter contre le chômage, le gouvernement met en place une mesure extrêmement coûteuse qui ne fera pas baisser la courbe du chômage, mais risque même de l'aggraver ! Lisez l'article suivant pour connaître l'ampleur des futurs dégâts dans les caisses de l'Etat :
Texte complet sous le lien suivant :
A lire, comme ça, sur le papier, cela fait beau et le premier imbécile venu qui ne connaît absolument rien du monde du travail, des problèmes que rencontrent les entreprises et qui vit dans sa tour d'ivoire peut croire qu'une telle mesure va relancer l'embauche... mais voilà, messieurs, dames, les bureaucrates qui ne réfléchissez pas plus loin que le bout de votre nez ! le monde n'est pas si idyllique que vous voulez le croire ! Qu'est-ce qu'il ne fonctionne pas dans votre idée que vous croyez merveilleuse ??? vous oubliez simplement une chose : pour embaucher un salarié, il faut avoir du travail à lui donner à faire or, tant que l'économie n'aura pas redémarré, les entreprises n'auront pas de travail à donner à tout le monde... LAISSEZ L'ECONOMIE FRANCAISE REDEMARRER !! et vous n'aurez nul besoin d'y mettre votre nez pour, soi-disant, faire baisser le nombre de demandeurs d'emplois !!
De plus proposer 4000 € d'aide aux entreprises c'est enseigner aux entreprises à gruger l'Etat !! J'explique : une entreprise va embaucher son salarié, va toucher les 4000 € d'aide et comme elle n'aura pas de travail à lui faire faire, va le congédier... avec une telle mesure : le nombre de chômeurs ne baissera pas et, en plus, il y aura moins d'argent dans les caisses... Qui devons-nous féliciter pour cette brillante idée si stupide et si coûteuse ???
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire