mardi 8 mars 2016

Monsieur François Hollande...

Vous remarquez que je n'écris pas "Mr le Président de la République" car vous ne méritez plus ce titre que 52% des Français votant vous ont confié pour une durée de 5 ans en 2012, et ceci malgré que j'en ai averti plus d'un que vous n'étiez qu'un âne (pour s'en convaincre il suffisait de vous voir débuter votre campagne électorale dès le premier jour, et j'en profite ici pour remercier votre responsable en communication qui, au lieu de dissimuler le fait que vous étiez idiot, l'a si bien souligné qu'il fallait soit être stupide ou fanatique pour voter pour vous - d'ailleurs, c'est sûrement pour cela qu'il y a eu un fort taux d'abstention : une personne intelligente, qui ne s'est jamais vantée d'avoir lu un livre qu'elle a prouvé maintes fois avoir dévoré et compris, ne pouvait qu'être ré-élue si tous les votants s'étaient déplacés pour voter ; mais bon, certains ayant cru que les sympathisants du PS allaient boycotter votre bêtise, n'avaient donc pas jugé nécessaire de se présenter aux urnes en estimant que c'était aux membres du PS de vous donner la baffe que vous méritiez, car ces choses-là, il faut mieux les régler en interne que de les exposer sur la place publique... baffe qu'ils n'ont pas eu l'intelligence de vous donner...).

Votre germanophobie aiguë (qu'on peut ressentir même quand vous êtes en présence d'Angela Merkel), relayée par tous vos sbires, est la cause d'une recrudescence de la germanophobie en France. Que vous n'aimiez pas l'Allemagne, je le comprends : ce doit être énervant d'être caricaturé avec qu'une moitié d'un cerveau... d'un autre côté, si vous aviez montré plus d'intelligence et que vous n'aviez pas excédé par votre bêtise vos confrères allemands, le SPD, les journalistes allemands n'auraient jamais fait de telles caricatures...
Sachez, Monsieur François Hollande, que les Allemands vous ayant représenté qu'avec la moitié d'un cerveau, ont été très gentils et très diplomates, car après 4 années de votre règne, je doute fort que vous ne l'ayez réellement, cette moitié du cerveau !!

Pourquoi, moi, je vous destitue aujourd'hui ? Parce qu'en plus d'être stupide, raciste (être germanophobe, c'est aussi du racisme), intolérant (mais ce trait est dû à votre stupidité qui vous empêche de comprendre et d'entendre tous ceux qui tentent de vous expliquer vos erreurs), hier, vous avez prouvé que vous étiez : FRANCOPHOBE ! Or, un Président de la République française NE PEUT ETRE FRANCOPHOBE !! ce sentiment est contraire à sa fonction !! Monsieur François Hollande, contrairement à nos parlementaires qui ne font pas leur boulot en vous ayant destitué plus tôt, comme la Constitution les y autorise, moi, citoyenne française, femme et fière d'être une femme, vous destitue de vos fonctions.

CAUSES : Francophobie qui vous a fait décorer de la Légion d'honneur (titre honorifique créé pour que le peuple français puisse reconnaître ses héros) un homme qui estime que le rôle d'une femme est celui de seulement procréer, ce qui est une atteinte aux Droits des Femmes (que vous n'avez jamais respectés malgré que vous tentez, avec vos textes de lois merdiques sur la Parité, de faire croire le contraire à une population crédule !). Population crédule que vous avez, à nouveau, tenté d'abuser en faisant préciser par les journalistes français qu'il ne s'agissait là que d'une manœuvre diplomatique !! Preuve à nouveau de votre totale stupidité : cette pseudo diplomatie envers un prince arabe qui prononce de tels propos vous met, VOUS, Monsieur François Hollande, dans une position bien moins confortable que si vous lui aviez refusé la Légion d'honneur (celle où toutes les femmes du monde risquent maintenant de vouloir vous cracher à la figure). S'attirer les foudres d'une majorité de la population mondiale, n'est-ce pas faire preuve d'un manque total de diplomatie ????

Monsieur François Hollande, en plus de cette destitution, moi, citoyenne française, VOUS CRACHE DESSUS ! et vous préviens gentillement... quand votre mandat sera terminé, restez bien cloitré à Tulle, ville où je vous promets de ne jamais aller, car si un jour vous croissez mon chemin, cela m'étonnerait fort que vos gardes-du-corps (qui doivent aussi être fatigués de votre bêtise et dont la motivation doit, elle aussi, baisser, comme toute celle des fonctionnaires qui tentent de faire correctement leur travail) puissent m'empêcher de vous mettre quelques baffes et coups de pied aux fesses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire