mercredi 31 août 2016

Valeurs françaises vs. Birkini

J'avais décidé jusqu'à ce jour de ne pas en parler car les porteuses de ces Birkinis sont à la solde de Daesh, elles montrent qu'elles sont pro-intolérance, pro-anti-liberté... mais parce que la justice invalide tous les arrêtés luttant contre ces provocations de façon officielle, j'ai changé d'avis... Donc, voici un article à l'attention de tous nos amis de confession musulmane :
La France est une République laïque. Le gouvernement français n'a pas à interférer dans les affaires strictement religieuses depuis 1905. Les Français, non musulmans, n'ont pas à payer la construction, l'entretien de vos mosquées, de vos écoles coraniques (qui, comme toutes les écoles privées et/ou religieuses, doivent être déclarées à l'administration française)... Les Français n'ont pas à subventionner vos fêtes religieuses, ni être dérangés par les horaires de celles-ci, tout comme les Français ne financent pas l'entretien des églises / temples sauf si ceux-ci ont été classés "Monument historique" (là, ces bâtiments peuvent percevoir quelques faibles subventions pour l'entretien et/ou la restauration des différents chefs d’œuvres).
Normalement ce sont vos chefs religieux qui doivent manager tout cela, sans intervention de l'Etat sauf en cas de demande de subvention extraordinaire et exceptionnelle. Mais comme il semble manifestement qu'ils en sont incapables, l'Etat français doit donc inter-agir dans vos affaires religieuses... ce qui crée alors des arguments pro-racistes à votre encontre, surtout quand nous ajoutons à ceci vos volontés de vous vêtir différemment des autres Français et de sortir dans la rue habillés ainsi...
Si vous souhaitez que nous vous traitons tels des Français que vous êtes, il faut vous comporter à l'extérieur comme les natifs, descendants de natifs français occidentaux. Dans vos foyers, vous faites ce que vous voulez du moment que vous ne dérangez pas vos voisins à cause, par exemple, des horaires des repas lors du Ramadam...
Maintenant parlons un peu de ces Birkinis...

Votre argument premier est qu'il s'agit là d'un symbole religieux pour éviter à vos femmes de devoir se montrer en maillot de bain... Là, ça ne passera jamais et vous ne trouverez que de l'hostilité à votre égard, y compris la mienne car j'assimile ceci à de la provocation pure et simple à laquelle on répond soit par de l'indifférence, soit par de la violence mais quelque soit notre choix, on y répond avec de la haine (qu'elle soit silencieuse ou non)... à vous de choisir... quoi qu'il en soit, quand vous refusez que vos femmes s'habillent en maillot de bain, et bien, il ne faut pas aller à la piscine / plage, et il vous faut alors installer chez vous, et à vos frais, une piscine privée (en respectant la législation en vigueur concernant sa déclaration à l'administration et la sécurité) si vous voulez vous baigner... mais surtout, il ne faut JAMAIS exiger de la population française qu'elle respecte ce style d'habillement que nous assimilons à de la provocation !!

Par contre, selon le principe de liberté, nous ne pouvons pas vous interdire de vous habiller comme ci ou comme ça ; mais ce principe de liberté ne peut être effectif que si, vous, vous nous montrez aussi que vous respectez notre droit à la Liberté aussi. Or, là, ça coince... Les provocations perpétuelles émanant d'une faible minorité d'entre vous font que nous, Français de race occidentale, nous nous sentions attaqués dans nos valeurs, dans notre passé, dans nos croyances et dans le plus profond sentiment de notre race, alors que vous revendiquez être Français et que vous êtes accueillis par nous et chez nous ! Toutes ces provocations perpétuelles vont finir par être à l'origine que nous finirons tous par vouloir vous bouter hors de France... Toutes ces provocations perpétuelles vont finir par nous rendre tous intolérants à votre race, à votre religion... Est-ce ce que vous voulez ? J'aurais du mal à le croire. Alors faites le ménage chez vous et boutez hors de France, par vous-mêmes et avant qu'il ne soit trop tard, tous ces fouteurs de bordel (= tous ces anti-occidentaux) qui attirent sur vous la haine de tous vos compatriotes ! à moins que ceux-ci soient protégés par notre gouvernement : dans ce cas-là, n'hésitez surtout pas à nous avertir ! nous, vos compatriotes français, sommes là aussi pour vous aider, surtout si c'est pour sauvegarder le peu d'unité restante entre Français... Par avance MERCI de ne pas nous rendre, TOUS, racistes en faisant CESSER IMMEDIATEMENT et DURABLEMENT toutes ces PROVOCATIONS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire