vendredi 9 décembre 2016

ENA : Cette fabrique à cons !


Avant 2012, quand nous entendions parler de l’ENA, on rigolait… et l’image des énarques était proche de celle des « têtes en l’air », des « pas la tête sur les épaules », des « pas les pieds sur terre », des « utopistes »…
Aujourd’hui, après bientôt 5 ans du règne de la connerie - on ne peut pas appeler cela autrement… utiliser le terme « âne public » devient une véritable insulte pour ces braves animaux que sont les ânes quand on voit le QI que montre le plus con de tous les présidents de la République Française qu’a connu la 5e République, diplômé par l’ENA, qui ne s’est pas aperçu de l’inaptitude intellectuelle d’un tel personnage tant que celui-ci la fréquentait ! Ce con, s’étant entouré principalement d’autres diplômés de cette pseudo grande école, nous a prouvé, pendant ces 5 années, que l’ENA = FABRIQUE À CONS ! Les autres énarques doivent être ravis que leur école, dont ils sont fiers, ait maintenant cette sale réputation auprès de leurs concitoyens…
Malheureusement aussi, pour nous, les femmes, il nous a fait régresser au temps où les femmes avaient la réputation de compétence inférieure à celle des hommes !! sous prétexte de parité (oui, il a trouvé des femmes aussi connes que des hommes), nous sommes retournés en arrière au lieu d’avancer !! MERCI LES CONS DE LA GAUCHE, cette bande de phallocrates de merde qui se vante d’avoir fait un jour dédié spécialement aux femmes qu’ils NE respectent NULLEMENT !! sauf peut-être ce jour-là… et encore, c’est pô sûr ;)…

Dans quel état ces cons d’énarques laissent la France après 5 ans ?
Si vous écoutez et croyez le Président ès-connerie, vous devez vous sentir très fier de tout ce qui a été réalisé pendant son quinquennat… mais dans ce cas-là, permettez-nous de nous inquiéter quant à votre niveau intellectuel et pour votre survie future… car, si vous croyez de telles âneries, vous croyez aussi au Père Noël, vous gobez toutes les couleuvres (surtout les plus grosses qui émanent actuellement des partis extrémistes qu’ils soient de gauche ou de droite) qu’on veut vous faire avaler, bref, vous êtes dans le groupe des CONS qui s’ignore ! Ce qui est très dangereux pour vous…

Pour les autres, ils s’aperçoivent :

La bêtise à outrance aux postes clés de l’État accroît le déficit de la Sécurité Sociale. Le PS, non content de spolier les biens de l’État, a encouragé, pendant ces 5 années, les principaux responsables du déficit de la Sécurité Sociale à accroître leurs spoliations des biens du peuple français. Par exemple : au lieu d’exiger des entreprises pharmaceutiques qu’elles fournissent des vaccins pour 1 maladie, ils rendent obligatoire la vaccination pour des maladies bénignes, qu’on peut soigner pour beaucoup moins cher qu’en l’incluant dans un vaccin, et qui ne rend pas malade le vacciné ! Tout comme il n’ont pas encouragé le maintien des prescriptions des médicaments tombés dans le domaine public (qui coûtent moins cher que leurs génériques et qui sont efficaces, EUX, car ils guérissent le malade !) En plus, ils osent prétendre que nous n’avons pas à nous plaindre car c’est l’État qui paie… Eh ! bande de cons… Et l’État, qui le paient si ce n’est nous ???

La bêtise à outrance aux postes clés de l’État accroît la pauvreté des Français. Le PS, non content de gaspiller l’argent de l’État, décourage les Français de travailler, spolie les possibilités qu’ont les entreprises d’investir dans l’avenir, dans l’accroissement du nombre de leurs salariés. Et quant aux créateurs d’entreprises : le PS leur pique tout le montant de la recette et il est impossible d’investir pour promouvoir son entreprise ! et encore, moi, malgré qu’on me pique 100 % de mes recettes, je ne suis pas la plus à plaindre… j’ai entendu parler de cas où les choses sont beaucoup plus graves encore : ces créateurs d’entreprise, ayant droit à des taux préférentiels ont emprunté de l’argent à leur banque (sans se douter qu’on allait tout leur piquer), se voient dans l’obligation de demander de l’argent à leur entourage pour payer le dit-emprunt qu’ils ne peuvent rembourser car l’État leur pique tout ce qu’ils gagnent… et là où c’est le pire : c’est pour ceux qui sont, en plus, « Artisans » pour qui le montant des taxes est supérieur à tous les autres… tous ceux qui investissent pour demain, plus ils travaillent, plus ils se ruinent ! il n’y a que les petits smicards qui s’enrichissent et cette bande de parasites que sont ces politiciens véreux et inaptes à leur poste, ce qui ne les empêche nullement de jouer les petits chefs dans les sessions parlementaires en oubliant qu’il représente le peuple ; ils ne sont pas le peuple !! Bref, la démocratie, chez eux, ne leur sert qu’à promouvoir leur propre arrivisme !! le bien de la France, ils s’en foutent !! Ceci dit, ça pourrait peut-être passer, s’ils n’étaient pas si cons…

La bêtise à outrance aux poste clés de l’État accroît le déficit public. Sarkozy, il faut l’avouer, a fait une grosse bêtise avec son gros emprunt - d’ailleurs ça m’est resté à travers la gorge… mais c’est la seule bêtise qu’il ait faite pendant son quinquennat, lui ! enfin, l’idée, au départ, était défendable… le hic, c’est qu’il a eu trop confiance en certains membres de son gouvernement, de son entourage, quant à l’utilisation de tout cet manne financière qui a été gaspillée et non dépensée de façon intelligente (ouaip : dépenser cet argent pour transformer le nom de l’ANPE en Pôle-Emploi, en faisant faire un nouveau logo, etc., n’importe quel imbécile venu sait d’avance que cela ne fera pas diminuer le nombre de chômeurs. Il faut espérer que Sarkozy et son groupe politique ne confient plus de poste important à ce ministre de l’emploi-là, tout comme à certains autres qui ont mis l'argent dans leur poche ou celle de leurs proches)… cela aurait pû être « réparé » avec un nouveau gouvernement… les Français étaient donc en droit de s’attendre, avec un nouveau Président de la République, à la réparation de cette bêtise-là, et celui-ci, en faisant peu de choses, en aurait reçu toute la gloire… mais bon, comme a été élu un Président ès-connerie, rien n’a été fait, et le déficit devient si galopant qu’il n’y a que ceux qui croient au Père Noël et/ou qui vivent encore au temps des « Trente Glorieuses » qui peuvent croire que le montant du dit-déficit ne dépasse pas le PIB de la France… En d’autres mots, vous avez râlé au sujet des Grecs… et bien, rassurez-vous, nous, Français, en sommes maintenant au même point qu’eux… et grâce à qui ??? Non pas à l’Union Européenne comme l’affirme des Le Pen et compagnie… mais bel et bien à cause de la connerie de notre gouvernement actuel ! et si on s’en sort sans trop de dégât… ce sera justement bien grâce à l’Union Européenne et dans la qualité des prochaines relations diplomatiques que la France devra entretenir avec tous ceux qui nous prêtent et vont nous prêter de l’argent… alors, évitons de leur expédier des extrémistes qui ne feront que d’énerver nos créanciers... sinon nous connaîtrons le même enfer que les Grecs qui sont représentés par des extrémistes !!! faut pas l'oublier ;)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire