mercredi 14 juin 2017

Elections législatives : 2nd tour (vote ou abstention ?)

Malheureusement, malgré que les candidats prouvent encore, entre ces 2 tours, leurs incapacités à nous démontrer l'intérêt qu'ils ont pour nous représenter autre que l'intérêt financier qui consiste à être payé pour glander (quelle absence sur le terrain... décidément ILS NOUS HAÏSSENT !!). Malgré mon dégoût de plus en plus profond face à ce manque total de respect envers leur électorat (et cela quelque soit leur parti politique). Parce que nous sommes dans l'obligation de les subir et d'en nommer 1. Il est préférable d'opter pour le plus supportable, malgré qu'il mérite plus d'une baffe et plus d'un coup de pied aux fesses pour son comportement inacceptable !!! Donc dimanche prochain, j'irai voter, NON POUR SOUTENIR UN CANDIDAT mais CONTRE EMMANUEL MACRON et ses sous-sbires !!!
Oui, malgré que le candidat pour lequel je vais mettre un bulletin dans l'urne soit d'un parti qui mentionne être le plus proche de mes idées (mais c'est encore à voir car entre ce qu'une personne prétend et ce qui est voté, les différences sont souvent énormes, surtout quand l'élu n'a jamais abordé avec ses "administrés" le dit-sujet pour savoir ce qu'il doit voter car IL REPRESENTE TOUS SES ADMINISTRÉS et NE DOIT PAS SE COMPORTER TEL UN DICTATEUR EN VOTANT POUR CE QU'IL VEUT, LUI ET LUI SEUL !!), c'est un vote qui va me coûter de faire parce que ce candidat (comme son adversaire) ne montre AUCUN intérêt et pour son électorat et pour sa circonscription !!! Nous ne sommes pas assez bien... nous ne sommes là que pour lui permettre d'avoir une bonne fiche de paie pendant ces 5 prochaines années !! Bref, plus les jours passent, plus ce candidat me semble ABJECTE !! et si dans 5 ans un autre candidat (même n'ayant pas les mêmes idées que moi se présente et nous montre son intérêt pour notre circonscription), c'est ce candidat-là qui aura ma voix et non cette abjection pour laquelle je me prépare à voter dimanche 18 juin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire