On m'a déjà signalé plusieurs fois que je devrais parler, moi aussi, des "Gilets Jaunes"... alors que... ben... vous trouvez pas qu'ils nous font plus chier qu'autre chose ? et qu'ils nous empêchent, nous qui n'avons pas voté Macron contrairement à la majorité d'entre eux, à nous faire entendre ? Bon, pour "faire plaisir" à certains...
Les "Gilets Jaunes", qui sont-ils ?
Un groupe d'enfants trop gâtés qui ignorent ce qu'ils veulent exactement (ils ignorent, par exemple, la définition de "pouvoir d'achat" ;) mdrr !! mais ça ne les empêche pas de caser cette expression économique un peu partout ;) mdrrrr !) et qui font chier tout le monde.
La preuve flagrante qu'un groupement d'extrémistes n'a aucune prise en France malgré toute la publicité faite pour leur mouvement dans le monde par quasi l'ensemble de la presse française.
Oui... la presse, les journaux ne cessent de parler d'eux... de nous bourrer le crâne pour que nous les acceptions et, quand on sait compter, on s'aperçoit vite, en faisant une règle de 3 qu'ils n'ont jamais représenté plus de 5% de la population française (même au plus haut de leur succès). Ah... ça... oui... quand on voit des chiffres qui dépassent les 1.000 participants à leurs manifestations on peut se dire que leur mouvement regroupe une grande majorité de Français, mais... cela, c'est oublié que la population totale en France est proche de 70 millions (70.000.000) et qu'en ne comptabilisant seulement les Français en âge de voter (c'est-à-dire né avant 2000), nous arrivons à une population totale de :
69.992.699 - 15.357.481 = 51.635.218
(source des chiffres : INSEE)
Allez, je vous laisse faire la petite règle de 3 pour que vous constatiez par vous-même le pouvoir réel de tous ces moutons extrémistes qui suivent monsieur le Dieu J.L Mélanchon et ses saints... ce groupe de casseurs, de pro-assassins-de-masse qui veulent imposer leur façon de faire et de vivre à tous les Français malgré que nous leur avons signifié à plusieurs reprises que nous N'en VOULONS PAS de leur pseudo-bonheur à la noix !!!
Et n'oubliez pas :
Quand les extrémistes convoquent leurs "supporters" à les suivre : ils regroupent 100% de tous leurs effectifs
Cela vient du fait que chez les extrémistes, quand on ne voit pas telle ou telle personne alors qu'elle a été "convoquée" par son recruteur, la dite-personne est virée du groupe (en attendant de pouvoir "faire mieux" que de la virer simplement ;)) avec menace comme quoi elle va finir sa vie toute seule, vu qu'elle est exclue du groupe ;) mdrrrr !!! ah... propagande d'une secte ;)... et, malheureusement, dire qu'il y en a qui y croient à tous leurs mensonges répétés...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire