lundi 27 mai 2019

France 2019 : Election européenne du 26 mai

De ces dernières élections, ce qu’il faut retenir et surtout ne pas oublier, c’est le très fort taux d’abstention qui frise, cette fois, les 50 % !


qui pourrait laisser croire que les Français se désintéressent totalement de l’Union Européenne… ce qui est faire totale abstraction à ce qu’il se passe actuellement en France avec ces pro-assassins de masse, harnachés dans leurs gilets jaunes de sécurité, et qui, EN PLUS, osent prétendre qu’ils représentent la population française, qui, elle, excédée, a de plus en plus envie de leur taper dessus que de les soutenir… les policiers pourraient-ils se pousser, SVP, pour que nous puissions leur manifester notre « bonheur » à être représentés par eux ? que la police nous laisse « remercier » les « Gilets Jaunes » à notre façon et les samedis prochains seront SANS manifestations supplémentaires des « Gilets Jaunes »… ce qui permettrait aux policiers d’avoir, ENFIN, leurs week-ends complets, eux aussi… et de s’occuper d’autre chose que de protéger ces pro-assassins de tout risque d’attaque de la population environnante (surtout pour le remerciement dont les « Gilets Jaunes » les gratifient)...

Ce fort taux d’abstention nous indique qu’il faut diviser par 2 les % obtenus par les différents représentants…

Cette division, facile à faire cette fois, nous indique que tous les partis politiques, quelque soit leur tendance, intéressent de moins en moins l’électorat français et qu’il serait plus qu’urgent que les politiciens, se prétendant « professionnels », fassent ce pour quoi ils ont été, soi-disant, formés dans leur grande école, à l’ARNAQUE (= jeu de mot). Bref, qu’ils fassent enfin leur « boulot » de politiciens et qu’ils cessent de glander, de se laisser corrompre et de baisser leur froc à chaque fois qu’il se dessine à l’horizon la pseudo peur, entretenue par eux, d’une menace d’extrémistes (qu’elle vienne autant de l’extrême-droite que de l’extrême gauche, qu’elle soit terroriste ou non)… Déjà, rien qu’en faisant cela, ils nous prouveraient qu’ils sont « aptes » à représenter la France et à défendre les intérêts des Français… donc, oui, cela encouragerait l’électeur français à aller voter… mais bon, peut-être ont-ils peur (eux, les très grands peureux) que l’électorat ne les mettent pas aux postes clés de la République ?

Maintenant, regardons un peu les résultats de « chaque » groupe politique. Que constate-t-on ? Une baisse des partis extrémistes – ce qui n’est pas pour me déplaire personnellement… En France, nous pouvons nous vanter d’avoir un si faible % pour des théories aboutissant aux meurtres de masse d’une partie de la population française, à la mort de toutes libertés. Oui, regardez bien, par exemple, le RN qui, grâce à ses 23,47 % des votants arrive en 1re position, ou alors tout le dispersement de l’extrême-gauche qui ne regroupe même pas 13 % des votants… quand on divise ce % par 2 (car chez les extrémistes, tous les « supporters » vont voter, et même certains restent devant les portes et certains donnent même l’impression qu’on nous laisse passer parce qu’on est de race « blanche » et donc que nous sommes susceptibles de voter pour eux ;)) nous constatons une forte baisse de leur électorat par rapport aux dernières élections présidentielles.


Quant aux autres… ben… si leurs candidats avaient montré plus d’intérêt pour l’Union Européenne, ils ne seraient pas « dans les choux » et auraient trouvé des soutiens parmi la population qui partage, plus ou moins, leurs idéaux… et l’abstention aurait été moins « importante »…

Passons maintenant aux résultats locaux… je ne vais m’intéresser ici qu’au département où je vis, l’Aube :



Quant on constate que le LR arrive en 3e position dans un de ce qu’on pourrait nommer « fief », eh bien… on constate, là, qu’il serait plus qu’urgent, que les responsables du LR agissent et reprennent leurs idéaux politiques de base : à savoir, celles de leurs prédécesseurs comme Charles de Gaulle, par exemple, dont, soi-disant, ils sont les héritiers politiques (mais aujourd’hui ils s’en sont tellement éloignés que, ben, eux aussi, quand ils disent ça, on a tendance à leur rire au nez). Il faudrait aussi qu’ils cessent leur fâcheuse habitude de se déculotter à la moindre occasion. Il faudrait surtout aussi qu’ils cessent de prendre le Français pour un « imbécile » et un « crétin ». Il faudrait qu’ils se souviennent quand on les élit à tel ou tel poste, c’est pour défendre les intérêts de TOUS LES FRANÇAIS et non les leurs d’abord, ceux de leurs copains ensuite, et après, s’il reste quelque chose, celle du peuple français.

Pour tous les politiciens français, la première chose qui devrait automatiquement leur venir à l’esprit, et cela sans qu’on ait besoin de le leur rabâcher sans cesse, c’est :

le peuple français D’ABORD !

et non pas s’en souvenir qu’en période électorale...

Il faut aussi qu’ils gardent à l’esprit que pour pouvoir défendre les intérêts français dans l’Union Européenne, il faut d’abord qu’ils soient Français et non pas « bradeurs » des intérêts français ! La France n’est pas à vendre, mais la France doit être un partenaire privilégié, nos partenaires étrangers doivent pouvoir être fiers de « traiter » avec nous d’égal à égal ! ils doivent nous prendre au sérieux, et non pas « rire » quand un représentant français arrive…

Donc, politiciens « professionnels », payés bien trop cher par rapport à vos compétences réelles, si vous voulez qu’on vote pour vous :

  1. partagez avec nous, le peuple français, la baisse de nos capacités d’achat (et cela SANS AUGMENTER NOTRE POUVOIR D’ACHAT !!! non, moi, savoir ce que veut dire « pouvoir d’achat » et moi savoir que « augmentation du pouvoir d’achat » = « baisse de la capacité d’achat »... eh ! qui achète une voiture tous les mois ? qui achète une maison tous les mois ? qui achète un PC tous les mois ? Qui n'achète pas à manger tous les mois ? qui ne paie pas d'accès à l'énergie ? qui n'achète pas des produits d'entretien, de produits d'hygiène, tous les mois ? etc.)
  2. soyez FRANCAIS ! et montrez que vous en êtes fiers… oui, nous savons, cela va vous être, pour certains, totalement impossible…
  3. cessez de créer des lois débiles, promouvant le racisme, la misogynie, l’intolérance, l’illettrisme et encourageant la paranoïa, sous le fallacieux prétexte que vous voulez lutter contre le racisme, la misogynie, sous le fallacieux prétexte que vous voulez que tous les Français puissent bénéficier d’un accès à la formation...
  4. cessez de créer des lois qui entravent nos libertés « primaires » ! nous avons le droit de naître, de vivre et de mourir comme nous le voulons ! nous ne sommes pas dans une dictature ! vos lois débiles sur une pseudo-sécurité par exemple, vous vous les mettez où je pense et cela permettra à la police de protéger correctement la population en poursuivant les vrais criminels, dangereux pour la population qui veut pouvoir vivre en paix, et non, par exemple, le cycliste qui ne portera pas tel ou tel truc débile nécessaire, soi-disant, à sa sécurité !! (non, je n’ai pas eu encore de PV en circulant en vélo ;) mdrrr ! mais bon, si ça continue comme ça, ça risque d’arriver…)
  5. cessez de prétendre « en France, quand le bâtiment va, tout va ! »… car, c’est aussi faux que de prétendre que « en France, quand l’automobile va, tout va ! »… nous sommes au XXIe siècle, notre économie n’est plus « primaire », comme elle l’était jusqu’au XVIIIe siècle, elle n’est plus « secondaire » comme elle l’était jusque dans les années 50-60, elle n’est plus « tertiaire » comme elle l’était jusque dans les années 80-90, mais elle est « quaternaire ». Compris ou vous avez besoin d’un dessin ?
  6. et SURTOUT cessez avec vos sondages bidons et débiles qui pointent le doigt vers votre volonté réelle (?) d’instaurer en France votre dictature personnelle !!

car si vous n’y prenez pas garde, la guillotine risquerait de reprendre du service et vos têtes serviront à en affiner les réglages (dans le meilleur des cas car les Français en ont réellement ras-le-bol de tous vos mauvais comportements et abus de pouvoir ininterrompus)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire