mardi 26 avril 2022

France : Elections présidentielles 2022

 

Que nous apprennent les résultats ci-dessus ?

1. Etrangement, le personnage le plus haï de France a été ré-élu au poste de Président de la Répuglique française, alors qu'il n'aime ni la France ni la population française ni la culture française (cherchez l'erreur !). Pour quel motif ? plus d'1/4 des Français se sont abstenus : on les applaudit !! Par leur abstention ils ont contribué à la ré-élection de ce sale type ! de cet haineux ! de cet anti-Français !! de cet ennemi de la France !!! Pourtant ne nous disent-ils pas qu'ils sont Contre Macron eux aussi ? Quels merveilleux alliés ils sont ;)... décidément, on peut avoir confiance en eux, n'est-il pas ???

2. Nous avons là la confirmation qu'il y a 38,52% des Français qui acceptent de collaborer aux crimes contre l'Humanité passés et futurs de cette bande de criminels qu'est cette République En Marche...
Au 1er tour on savait déjà qu'il y avait 20,07% des votants qui sont des ennemis de la France...
Ces 38,52% peuvent-ils affirmer aujourd'hui qu'ils ignorent dans quelle MERDE ils mettent et la France et sa population ? NON ! Ils n'ont plus cette excuse de 2017 ! Ils ont confirmé, par leur vote, qu'ils sont DES ENNEMIS MORTELS DE LA FRANCE !!! Ils sont donc les ennemis de plus de 60% des Français !!

3. Nous apprenons là qu'il y a 38,52 - 20,07 = 18,45 % + 28.01%, soit 46.46 % des Votants qui ne  pensent qu'à leur petite personne, qui sont incapables de ressentir la moindre compassion envers leurs compatriotes, parce qu'ils sont INCAPABLES de penser au-delà des clivages des partis politiques !! BRAVO !!! On les félicite d'être aussi cons ! oui, là, il n'y a aucun autre qualificatif... et encore, celui-là est encore trop doux ! trop sympa !
"Entre 2 maux, il faut choisir le moindre !" ces abrutis ont choisi le pire !! à votre avis, ils méritent quoi, ceux-là ??


Concernant maintenant ceux qui prétendent avoir voulu faire front au RN, ne cherchez pas à comprendre, ça nous vient encore du PS cette ânerie-là, d'un certain Raphael Glucksmann :



Oui, pour faire front à un parti, ils préfèrent assassiner et la France et les Français et cela sur plusieurs générations ! ohhhhh ! qu'ils sont hyper sympa ceux-là : pour nous éviter un petit bobo, ils nous entraîne vers la mort !! Décidément, le PS, je ne pourrais jamais plus les supporter !!!

Pour convaincre, ce débile mental anti-Français (parce qu'il a conseillé de voter pour un Anti-Français) a posté le texte suivant sur les RS (comme quoi, décidément, sur les RS il n'y a souvent que des conneries !)

Je suis député européen depuis 3 ans.
Voici la réalité du parti de Marine Le Pen à travers ses votes au Parlement.
1. Droits des femmes
30 janvier 2020 : le RN vote CONTRE une résolution visant à accélérer la réduction des écarts de salaire entre les femmes et les hommes dans les pays de l’UE.
24 juin 2021 : le RN vote CONTRE l’accès à l’avortement gratuit et légal pour toutes les femmes de l’UE (rapport Matić).
16 septembre 2021 : le RN vote CONTRE un rapport qui condamne toutes les formes de violence à l’égard des femmes.
2. Racisme et droit des minorités
18 décembre 2019 : le RN S’ABSTIENT sur une résolution visant à condamner les « zones sans idéologie LGBT » en Pologne.
19 juin 2020 : le RN vote CONTRE une résolution qui condamne toutes les formes de racisme et reconnait que l’esclavage est un crime contre l’humanité.
3. Exilés
24 octobre 2019 : le RN vote CONTRE une résolution qui vise a sauver les exilés en Méditerranée.
Ce texte, pour lequel je me suis battu, prévoyait la mise en place de corridors humanitaires, l’affirmation du droit inconditionnel de sauver, l’interdiction du délit de solidarité et de la criminalisation des humanitaires sur tout le continent ainsi que des mécanismes pérennes de répartitions des exilés sauvés de la noyade.
4. Russie de Poutine
25 novembre 2021 : le RN REFUSE de condamner les exactions du groupe Wagner, l’armée fantôme de Poutine.
16 décembre 2021 : le RN vote CONTRE une résolution qui soutenait l’indépendance, la souveraineté et l’intégrité territoriale de l’Ukraine et condamnait le large déploiement militaire de la Russie le long de la frontière avec l’Ukraine.
Le 16 février 2022 : le RN vote CONTRE une aide financière de 1,2 milliard d’euros à l’Ukraine.
Voilà le vrai visage du RN.
Pas dans les mots, dans les actes.
Marine Le Pen pourra prendre des photos avec tous les chats de la terre, cela n’y changera rien.
Ce parti est l’héritier d’une longue tradition contre-révolutionnaire française — qui va de Joseph de Maistre à Jean-Marie Le Pen en passant par Charles Maurras — qui s’est donné pour mission de pulvériser les acquis des Lumières et de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789.
Le RN chante la France avec une voix de crécelle et des mots rances, des mots qui dessinent pour notre nation le visage grimaçant d’un pays traquant les étrangers et organisant la chasse aux minorités.
Ce visage ne doit pas, ne peut pas être celui de la France.
La discrimination des étrangers, l’interdiction du voile dans la rue, la soumission à la Russie de Poutine, la brutalisation de notre constitution, la remise en cause du droit européen: tout cela ne doit pas, ne peut pas être notre France.
Ce dimanche, pas de « ni-ni » face à l’extrême-droite. Parfois il faut s’en tenir à des choses simples.
Pas d’obligée de Poutine à l’Elysée. Pas de chasse aux foulards dans nos rues. Pas de Le Pen au pouvoir….
 
Honnêtement, les Socialistes, vous n'êtes pas autant débiles que lui, si ? vous aussi vous ne tolérez pas qu'on puisse penser autrement que vous ? Vous aussi vous postulez pour un emploi de dictateur ? d'intolérant ??? et vous osez faire des leçons aux autres partis politiques ??? Il est normal que le RN ne vote pas comme le PS... sinon ce ne serait pas le RN mais le PS. Dans ce que l'abruti a relevé il y a des choses que je comprends fort bien, comme, l'Union Européenne n'est pas une dictature (comme ce Glücklsmann souhaite qu'elle le devienne) mais une République fédérale (comme ce que j'aime) où nos particularités / différences enrichissent celle des autres et non où l'on oblige tout le monde à avoir la pensée unique... certes, nos cultures sont très proches, mais elles sont quand-même différentes et la culutre "latine", par exemple, n'a pas plus de droits que la culture "grecque"... la France a une autre culture que la Pologne ; l'Union Européenne doit l'accepter et en tenir compte car la Pologne n'a pas le droit d'imposer sa culture (sa façon de voir aux Francais) comme les Français n'ont pas à imposer notre culture (notre façon de voir) aux Polonais. Ca s'appelle : LE RESPECT (cliquez ici pour accéder à la définition complète de ce mot dont vous avez oublié le sens, à en croire ce qu'on lit de ce Raphael Glücksmann). Ca vous dit quelque chose, ce mot-là ? Tout comme il y a des choses que je n'aime pas : normal, je ne suis pas RN. Mais moi, contrairement à vous, PS et autres partisans de la gauche :
  • Je respecte les différences,
  • J'adore le pluri-culturel,
  • J'adore les différences,
  • J'adore quand les gens ont des idées différentes car cela permet de faire le meilleur choix entre plusieurs possibilités.
  • Je sais aussi que pour accéder à un but il y a plusieurs chemins et qu'il faut bien les étudier afin de pouvoir dire lequel est le mieux et avoir l'assurance que le chemin emprunté nous mènera bien au but qu'on s'est fixé ;)... on peut donc avoir un but commun, sans pour autant partager la façon de voir pour l'atteindre ;)...
  • Je hais la pensée unique (et je ne fais pas semblant de la haïr, moi !)

Et si nous étudions un peu les votes de ce monsieur, que découvririons-nous ? qu'il participe sûrement (comme tous les membres du PS) à l'assassinat collectif programmé de tous les Européens via un produit encore en phase de test clinique qu'on cherche à rendre obligatoire partout en Europe sous le fallacieux prétexte de "vaccination" ? N'est-ce pas plus dangereux / mortels que ne l'est la présidente du groupe politique RN ??? et ne prône-t-il pas aussi, la programmation de la ruine financière des Européens ? Ce type du PS prone donc des valeurs que je ne partage nullement et que je déteste car elles sont et anti-françaises et anti-européennes... alors que pour ce coup-là, les partis d'extrême-droite européens, sont et pro-français et pro-européens... (voir l'entente qu'ils ont signée entre eux pour s'associer dans une lutte commune contre le génocide des Européens orchestré par la République en Marche (pour la France)).
Moi, je ne voterais jamais pour un tel individu : moi, je le classe dans la catégorie : "meurtrier en puissance" et je ne suivrais jamais le moindre de ses conseils qui sont néfastes et dangereux pour notre survie, notre avenir !!

En attendant, pour les prochaines législatives qui se dérouleront et le 12 juin et le 19 juin 2022, je voterai pour le candidat RN afin de limiter les crimes contre la France et sa population au maximum. A l'heure d'aujourd'hui il n'y a qu'eux en qui on peut avoir confiance pour nous aider à protéger notre nation, nos enfants, nos descendants...

Rassemblement National, Mme Marine Le Pen, NE nous décevez PAS ! vous êtes les garants actuels de la paix sur le territoire français. Si vous nous trahissez, la France risque de tomber dans le chaos et il risque d'y régner la guerre civile.