vendredi 13 février 2015

Liberté Egalité Fraternité : le retour...

Je n'ai pas encore beaucoup de temps libre à consacrer à la rédaction de 2 blogs, toutefois je vais tenter de les remettre en route ;)...
Évidemment, pendant un temps plus ou moins long, ce retour ne sera pas régulier... ne vous attendez donc pas, pendant quelques semaines (voir mois) à trouver sur les 2 blogs concernés un nouvel article tous les jours.
Dans quelques heures (le temps pour moi de préparer l'article) vous pourrez lire la nouvelle d'une proposition de loi qui, j'estime, est trop importante pour passer aux oubliettes et être secondaire par rapport à ce dernier conseil des ministres (pas piqués des hannetons, encore celui-là...). Oui, pour samedi matin j'espère avoir terminé le rapport de ce dernier conseil des ministres qui... on reporte cela à plus tard ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire