samedi 28 février 2015

Assemblée Nationale : les Députés votent n'importe quoi sans se soucier de leur électorat !!!



Rappelez-vous du projet de loi sur lequel l'Assemblée Nationale nous avait demandé d'intervenir (cliquez ici pour accéder directement à l'article concerné : France : Proposition de loi (n°2512)). Et bien, malgré que nous les avertissions du problème à légiférer sur un terme si personnel que "dignité" et que la majorité des participants aient indiqué qu'ils souhaitaient qu'on laisse au malade le droit de choisir, nos députés ont adopté en première lecture ce texte (ça se trouve sans avoir même consulté au préalable l'avis de leurs électeurs préférant celui de leur groupe politique !) :


De plus, si vous voulez lire le rapport, malgré qu'il soit indiqué qu'il a été déposé le 18 février 2015, il reste encore indisponible le 27 février 2015 !

Espérons que les autres lectures du texte font faire comprendre aux élus qu'ils représentent les Français et non que leur rôle est de dicter leurs volontés au peuple français, comme ils le font depuis de trop nombreuses décennies !!! Car là est un bel exemple, bien visible, qu'ils s'en foutent de la volonté de leur électorat !!!

1 commentaire:

  1. Reçu dans la matinée du 10 mars 2015 le courriel suivant émanant de l'Assemblée Nationale :

    Subject: Assemblée nationale - Suite de la consultation citoyenne sur la fin de vie
    Date: Tue, 10 Mar 2015 10:57:15 +0100
    From: @assemblee-nationale.fr

    Madame, Monsieur,

    Vous avez participé sur le site Internet de l’Assemblée nationale, du 2 au 16 février dernier, à la consultation citoyenne sur la proposition de loi créant de nouveaux droits en faveur des malades et des personnes en fin de vie, présentée par MM. Alain Claeys et Jean Leonetti.

    Nous vous remercions vivement de votre contribution au débat.

    Aujourd’hui à 17h et 21h30 ainsi que demain à 16h15 et 21h30, l’Assemblée examinera ce texte en séance publique. Vous pouvez suivre les débats en direct sur notre portail vidéo : http://videos.assemblee-nationale.fr/direct.html. Les vidéos seront ensuite disponibles en différé sur ce portail.

    Le rapport de MM. Alain Claeys et Jean Leonetti, qui fait mention de vos contributions réunies dans un document « PDF », est disponible sur http://www.assemblee-nationale.fr/14/rapports/r2585.asp.

    Vous pourrez suivre les étapes suivantes de ce texte en consultant le dossier législatif sur http://www.assemblee-nationale.fr/14/dossiers/nouveaux_droits_personnes_fin_vie.asp.

    Dans l’immédiat, nous vous informons que, sans action de votre part (abonnement à l’un de nos services en ligne ou renouvellement d’abonnement à un service d’alerte) avant cette date, les données personnelles vous concernant seront supprimées du site de l’Assemblée nationale le 1er juillet prochain. Si vous souhaitez vous ré-abonner à un service en ligne après cette date, vous aurez la possibilité de vous ré-inscrire sur http://www.assemblee-nationale.fr/abonnement.asp.

    Vous remerciant une nouvelle fois de votre participation,

    Bien cordialement,

    Le Webmestre

    RépondreSupprimer