dimanche 13 décembre 2015

Dimanche 13 décembre 2015 : Pourquoi je n'irai pas voter...

Les pseudo analystes-politiques refusent de comptabiliser l'abstention et le minimisent comme s'il s'agissait d'une entité négligeable alors qu'il dépasse les 40% (taux supérieur à ce que les partis en lice ont). Les partis (surtout le PS à qui tous les partis extrémistes doivent dire merci), hors FN, tentent de mobiliser leur électorat contre le FN. Et personne, même le FN, ne se soucie de ce que veut LE Français !!! Oui, ils sont tous dans leur tour d'ivoire à vouloir un poste dont ils ne savent même pas quelles sont les responsabilités qui seront liés au-dit poste !!!

Perso, moi, je ne vais pas, à nouveau, me déplacer pour voter pour ce doublon multiple de 2.

Premièrement : parce que n'étant inscrite sur les listes de ma ville que depuis le 8 janvier 2015, je ne peux voter pour ma région, mais pour celle dans laquelle j'habitais avant le 1er janvier 2015... et perso, je ne ferai pas 180 km pour élire un candidat dans une région où je ne vais pas vivre... parce que qui dit "élections régionales" dit "vivre dans la dite-région"... comme je ne vivrais pas dans la dite-région, je n'ai pas à décider de qui doit la diriger !
Secondement : parce que les dites-élections régionales, nous les avons eues au début de l'année 2015 déjà !!!! déjà nous devions voter pour des binômes absurdes ! tout en augmentant le montant de nos impôts !!!! Bravo, là encore, au PS et à ses pseudo économies qui ont plus que quadruplé avec ces élections les dépenses de l'Etat et la dette publique !!!!

Aucun parti politique n'ayant dénoncé cette absurdité, au contraire que leur petite gue-guerre absurde et puérile, tous ces partis sont à bannir de l'avenir politique français !! surtout qu'aucun des dits-partis ne peut expliquer à son électorat les raisons réelles de cette seconde élection électorale en moins d'un an !!!

En conclusion :

Oui, le politicien français est le plus con
de toute l'Union Européenne !!
et en plus, il se permet de prendre le Français pour un con !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire