jeudi 18 février 2016

Guerre contre Daesh et étranges conséquences en France...

Voici, en ce 17 février 2016 à quoi ressemblerait la carte du Moyen-Orient si Daesh était un état légitime (la partie en gris sombre = territoires de Daesh au Moyen-Orient) :

(Carte interactive telle qu'elle se présentait en ce mercredi 17 février 2016)

Les combattants contre Daesh ont fait un excellent boulot jusqu'ici. Continuez ! on vous aime !!!

Comme nous pouvons le constater, les territoires de Daesh fondent au soleil - plutôt, sous les bombes (des tueurs en série ne font jamais de bons soldats), même s'ils sont aidés par les territoires en vert (où l'on trouve, par exemple, les Talibans). Leur avenir est peu reluisant et avant la fin de 2016, il faut le souhaiter, Daesh sera définitivement rayé de toutes les cartes et la population libérée de leurs assassinats et de leurs exactions ! A moins que des politiciens véreux et corrompus, comme le politicien français, par exemple, ne coupent les moyens de financement des forces armées qui nous défendent... avec de tels anti-français, il faut s'attendre à tout !

Daesh continuant à tenter de nous chanter son chant du cygne, le gouvernement français n'hésite pourtant pas à mentir aux Français sur des pseudo risques d'attentats... mais Daesh, a-t-il les moyens aujourd'hui de financer de telles opérations sur un sol qui lui est étranger ? Daesh a-t-il la logistique pour fournir armes et argent à ses fanatiques qui doivent pouvoir habiter et vivre en respectant la normalité (en se dissimulant donc) afin qu'ils ne soient pas découverts ?
Certes il serait dangereux de minimiser tout risque mais est-il nécessaire de maintenir tous les Français dans un état de psychose causé par un risque potentiel de plus en plus maigre d'attentat ? Si nos élus crèvent de peur et refusent de pouvoir vivre leur vie normalement, c'est leur problème ! Ils ont peur ; en restant entre eux ils entretiennent ce sentiment de peur ! s'ils veulent s'enfermer pour mieux vivre leurs psychoses : c'est leur choix ! qu'ils l'assument !! mais qu'ils tentent d'obliger le citoyen français à avoir peur, à ne plus pouvoir vivre tranquillement, à ne pas avoir confiance en l'armée française et en ses alliés ! ILS ABUSENT !!! et montrent, non seulement leurs sentiments anti-français, mais aussi leur parfaite incompétence : dans ce cas-là il faut qu'ils dégagent et laissent leurs postes à des personnes compétentes !!

Cet état d'urgence est un manque de tactique, aussi bien militaire que morale, décrétée par une bande de trouillards et d'incapables, n'ayant aucune confiance aux Français et à la force de la France qu'ils affaiblissent avec leurs réformes complètement stupides ! Le prolonger à durée indéterminée est une absurdité dépassant les frontières de l'imaginable et qui prouve, encore une fois, que notre pays a à sa tête une bande d'incompétents complètement cons !! (mais ça, on le savait déjà : regardez l'âne public sensé représenter le peuple français !! il devient de plus en plus difficile de dire aux étrangers que la majorité des Français n'est pas conne quand 52% de votants ont élus un tel con !!!).

En même temps que ce nouvel état d'urgence, tous ces politiciens corrompus, qui ont déjà craché sur les mots : Egalité et Fraternité, se préparent à cracher sur le mot : Liberté en nous spoliant de nos droits !! et la France, à cause d'eux, va abandonner la démocratie pour devenir une DICTATURE dirigée par un âne public qui, pour s'assurer que ce soit lui qui sera le premier dictateur en France, s'allie avec l'extrême-gauche tout en encourageant une partie de la population française à rejoindre le FN afin de pouvoir garder la main mise sur la grandissante majorité des Français qui ne partagera pas ses opinions !!!

Et il n'y a que les cons qui ne s'aperçoivent de rien !!!
et qui, en plus, auront le toupet de se plaindre
quand une police politique (style KGB ou Gestapo) enfoncera leur porte alors qu'ils penseront être innocents des crimes inventés pour les enfermer...

car, oui, c'est vers un tel système que nous nous dirigeons... une chance, il est encore temps d'agir pour éviter que ça n'arrive...


Ajout du 19 février 2016

Comme nous ne pouvons nullement compter sur la presse nationale française pour nous ternir au courant des évènements sans entendre de propagande pro-PS et pro-Hollande... Bref, pour ceux qui veulent savoir ce qu'il se passe, consulter le site suivant :

adresse que vous retrouvez dans la barre latérale,
onglet : "Liens utiles"
sous le nom de "Nouvelles de la guerre contre Daesh et ses partisans.

site qui, lui, a l'air de ne pas être manipulé par quiconque !!! et ne va pas nous faire de la propagande pro-Hollande !! C'est dingue, ça, de ne pas pouvoir avoir confiance en la presse de son propre pays pour être informé correctement !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire