mardi 23 février 2016

ARNAQUE : Prime d'activité

Depuis 2012 nous sommes gouvernés par une bande d'ânes plus ou moins stupides qui, si l'ENA (cette usine à cons) ne les avaient pas diplômés, seraient actuellement totalement inoffensifs pour le peuple français ce qui permettrait à tous de pouvoir se sortir de la merde dans laquelle tous ces politiciens véreux et corrompus mettent tout le peuple français, sans exception ! Pour certains, ils votent des lois absurdes et inutiles s'ils avaient une once d'intelligence visant à aggraver les prélèvements fiscaux : pour payer leurs salaires honteux sur lesquels aucune cotisation n'est prélevée : tous les citoyens français doivent se serrer la ceinture, mais SURTOUT PAS EUX, ces élus qui votent des textes qui ruinent la France et les Français !! Pour d'autres ils votent des textes visant à empêcher les créations d'emploi comme si le chômage n'existait pas en France et que les entreprises en France n'avait pas besoin d'embaucher !! Pour d'autres ce sont des pseudo aides plus pour augmenter leurs pots-de-vin (lobbying, etc.) que pour améliorer la situation des Français ! Prenons par exemple cette pseudo prime d'activité, entrée en vigueur le 1er janvier 2016 : pour le dernier trimestre 2015 j'ai déclaré, pour mon entreprise, un faible chiffre d'affaire (n'atteignant même pas 500 €), cela m'a rapporté 18,51 € de prime d'activité (sensée m'encourager dans mes démarches pour développer mon entreprise), revers de la médaille, on me supprime 461 € et on me dit que c'est normal... selon ces politiciens qui gagnent plusieurs milliers d'Euro par mois, un citoyen français peut vivre avec 18,51 €... cherchez l'erreur ! en plus j'apprends que ces 461 € je pourrais à nouveau les réclamer après le 1er mars 2016.

Vous voulez que je vous dise ?
J'ai envie de fermer mon entreprise, de cesser toute activité professionnelle et de me laisser vivre avec leur 461 €/mois, sans chercher de travail (d'ailleurs, comment en trouver sans argent pour les recherches) car, à chaque fois, ces politiciens de merde votent un texte qui nous met encore plus de bâtons dans les roues quand on cherche à se sortir de la merde dans laquelle ils nous mettent !

Ces politiciens qui prouvent leur stupidité permanente en votant de si grosses âneries, ne méritent pas leurs salaires, ils ne méritent même pas de toucher le RsA après que nous, le peuple de France, les aurons foutu dehors à grand coups de pied dans le derrière - là, je comprends pourquoi les Français de la Révolution ont inventé la guillotine et y ont envoyé l'aristocratie : je commence à me demander si les politiciens français d'aujourd'hui ne mériteraient pas le même sort...

1 commentaire:

  1. J'adore et entièrement ok avec vous sortons et battons nous contre cette dictature de l'économie ��

    RépondreSupprimer