jeudi 9 juin 2016

France : la fabrique à pauves !

On nous dit que la France est réputée pour sa cuisine (qui devient tellement industrielle, même dans les grands restaurants, qu'elle en devient infecte : les industriels dans l'alimentaire tentent même de nous faire passer des vessies pour des lanternes - au propre comme au figuré). On nous dit que la France est réputée pour son système scolaire (c'est tellement vrai que lorsqu'on se présente, en tant que Français pour un job, il est conseillé d'avoir en poche une expérience professionnelle et/ou estudiantine extra-territoriale si on veut avoir une chance d'avoir le dit-poste, je devrais plutôt dire une chance pour être convoqué à un entretien d'embauche). On nous dit que le système social français est envié partout dans le monde (c'est si vrai qu'aucun pays étranger ne suit notre exemple). On nous dit que nous avons une des meilleures armées au monde (on devrait plutôt féliciter les dits-militaires de parvenir à se débrouiller et à tenter de protéger le sol français avec le peu de moyen mis à leur disposition et d'avoir assez d'intelligence pour passer outre les débilités permanentes qu'ils entendent plusieurs fois par jour parce qu'ils sont militaires et non pacifistes - bizarre... moi, tous les militaires que je connais et que j'ai rencontrés sont bien plus pacifistes que de nombreux pseudo-pacifistes qui se prétendent anti-militaristes). On nous dit que la France est un pays de liberté (on devrait plutôt affirmer que la France est une zone de non-droit où justement le droit d'être libre est bafoué par tous nos représentants législatifs, par tous les syndicats, par tous les partis politiques - surtout les extrémistes, par tous les lobbyistes qui veulent nous obliger à acheter à prix fort leurs produits, par tous les monopoles d'état qui empêche les Français de faire un choix, etc.). Bref, on nous affirme que la France est un beau pays dans lequel il fait bon vivre (ahhh... cette dolce vitae à la française... qu'est-ce que j'aimerais pouvoir la connaître ;)).

Pourtant il y a une chose que la France peut reconnaître et affirmer qu'elle est au premier rang européen (si ce n'est pas au premier rang mondial), c'est qu'elle s'y connaît pour fabriquer des pauvres à tour de bras ! Les législateurs français, n'ayant pas trouvé de solution afin d'accroître les richesses de la France (contrairement à leur porte-monnaie et à leurs biens personnels : oui, ceux sont les seuls riches, en France, et ils devraient payer l'ISF si, eux aussi, étaient soumis à l'impôt), inventent au quotidien de nouveaux procédés pour affaiblir, appauvrir toute la population française (et non, les idiots d’extrême-gauche / d'extrême-droite, ce n'est pas le patronat / les émigrés qui détiennent les richesses en France, mais bel et bien, les élus ! et plus ils ont une place haut placée dans l'administration et plus ils continuent à s'enrichir pendant que toute la population, y compris le patronat / les émigrés, s'appauvrissent).
Ces textes de lois, accroissant le pouvoir administratif parce qu'ils estiment que les Français sont stupides, idiots, débiles, cons et qu'alors aucun Français n'a les capacités intellectuelles de prendre en main son propre avenir, de décider s'il vaut mieux mourir, par exemple, en accrochant une ceinture ou non (pourtant, le résultat est presque le même quand, suite à un choc violent, la dite ceinture reste coincée : on crève attaché à son siège ou on risque de crever éjecter du tabernacle du véhicule), rendent l'avenir des Français de plus en plus précaire alors qu'ils tentent de nous faire croire qu'ils souhaitent un avenir meilleur à toute la population française... Cherchez l'erreur !

Puérils (il faut voir leur comportement lors des campagnes électorales et même hors parfois) ils estiment que nous sommes tous dans le même cas et que nous avons besoin d'être maternés. Résultat : nous sommes si maternés par des inaptes (car ils sont puérils) qu'il nous ait impossible d'agir correctement en foutant en l'air toutes leurs procédures aussi puériles et débiles qu'ils le sont car elles sont hors du temps et de la réalité !! et j'admire les fonctionnaires qui parviennent à garder leur sérieux quand ils nous vantent les bienfaits de ces dites-procédures en tentant de nous faire croire qu'elles ont été étudiées et faites pour notre bien à tous... oui... s'ils commençaient déjà par ne pas tenter de nous voler notre dernière pièce d'1 cent qui se trouve dans notre porte-monnaie, il y aurait moins besoin d'aides sociales (le hic est qu'ils se servent aussi dans ces caisses-là pour accroître le montant de leur bien personnel, alors pour que les nécessiteux puissent percevoir min. le montant d'1 RsA, il faut qu'ils aillent piquer tout l'argent de ceux qui ont la chance d'avoir un salaire mensuel - et comme il y en a de moins en moins et qu'il y a plus en plus de nécessiteux, résultat : il y a de nombreux nécessiteux qui ne touchent même pas le RsA !!! et qui doivent certainement vivre d'eau fraîche et d'amour, sans toit au-dessus de leur tête et sans argent à investir dans la recherche d'un travail - et c'est ceux-là que l'administration vient faire chier le plus, sans compter les attaques incessantes d'une certaine catégorie soi-disant "bien pensante" mais hyper conne !! alors que tout le monde laisse tranquille les réels profiteurs d'un tel système, qui ne sont pas ceux que le monde politique tente de nous faire croire qu'ils sont...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire