jeudi 2 juin 2016

Nouvelle preuve que les syndicats n'ont rien à foutre des salariés et de l'environnement

Quand nous lisons l'information suivante notre première réaction est :  c'est bien ! ceux qui vont à leur travail ont les mêmes indemnités de transport qu'ils utilisent ou leur vélo, ou les transports en commun, ou leur voiture :


C'est vrai... lu comme ça, à la va-vite, on ne peut qu'applaudir... mais voilà, nous, nous sommes des bêtes pensantes et non des petits moutons, qui vont à l'abattoir gentillement et en chantant... et nous regardons cela d'un peu plus près... et que découvrons-nous ?

Cette gauche, qui se prétend plus écologique que tout le monde, se fout de notre gueule - c'est le cas de le dire... car quoi... la volonté première de toute personne voulant protéger l'environnement est d'encourager l'usage des énergies renouvelables quand ce n'est pas "notre" énergie (quand on pédale, c'est notre énergie que nous utilisons). Or ce texte n'encourage nullement l'utilisation de notre force musculaire (bon pour la santé et pour ceux qui veulent maigrir et transformer toute leur graisse en muscle) mais maltraite plutôt ceux qui ont le courage de pédaler et de fournir un effort physique pour relier leur domicile et leur lieu de travail car ceux qui pédalent (c'est bon pour entretenir le rythme cardiaque et lutter contre tous les problèmes liés au cœur, organe le plus important pour notre santé) n'ont pas le moindre avantage par rapport à ceux qui polluent (un vélo électrique pollue autant qu'une voiture : les centrales nucléaires, ça pollue autant qu'un puits de pétrole, même plus...).

Pourtant ces syndicats prônant les bienfaits d'une gauche qui se veut irréprochable malgré leurs bêtises permanentes et plus que quotidiennes n'ont pas relevés la stupidité liée à un tel texte et n'ont pas lutté contre une telle ineptie environnementale... et ils prétendent défendre l'environnement ???? et les salariés ????? Mieux vaut en rire qu'en pleurer !!!

Et n'oublions pas : cette extrème-gauche (qui gouverne la majorité des syndicats français) est à l'origine de nombreux désastres écologiques : Lac Baïkal et autres désastres comme cette histoire d'un sous-marin nucléaire (ex-Union Soviétique) qui est à l'origine de la pollution et de l’irradiation des fonds sous-marins et, là la liste est beaucoup trop longue, en Chine et à Cuba où les désastres écologiques sont trop nombreux... ce qui n'empêche pas les extrémistes de gauche de vouloir donner des leçons de protection environnementale à toute la population !!! Je suis PRO la protection de l'environnement mais CONTRE leur façon de faire qui met Mère-Nature en danger !!! surtout quand on constate leur façon de faire (les Zadistes) lors de leurs différents squats !!!

2 commentaires:

  1. Alors là, je suis époustouflée. Lorsque je travaillais, j'aurais gagné 2 euro par jour (si j'ai le droit de rentrer pendant midi) et à la fin de l'année, j'aurais dépassé les 200 euro!!!
    Je devrais donc payer des impôts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah que coucou !

      Je n'y avais pas pensé, à cette augmentation des impôts alors que les frais de transport sont pour ceux qui dépensent de l'argent en transport pour rejoindre leur lieu de travail et que les frais quotidiens, avec un vélo ou à pied, sont égaux à 0€ de transport !! mais bon, il est vrai aussi, dans l'autre sens, qu'en règle générale, les logements proches des entreprises où l'on travaille sont plus cher (achat et location) que ceux qui en sont éloignés (sauf s'il s'agit des logements proches magasins, écoles, gare, ...)

      Bisous,
      @+
      Sab

      Supprimer