mercredi 30 novembre 2016

TMC : Quasi-quotidienne du 29 novembre 2016

Qui a vu cette émission ? Qui la regarde ?

Tout à l'heure, qu'est-ce que j'entends provenant de la pièce d'à côté : la TV, branchée sur TMC, qui après les épisodes de la série Monk, diffusait le "magazine" Quasi-quotidienne... qui n'a de "magazine" que le nom.
Au début, j'ai pensé qu'on voulait nous présenter une émission pseudo-humoristique car, d'après ce que j'entendais, les propos étaient dignes du style d'humour à 2 balles qu'on retrouve trop souvent sur les ondes... A savoir : prendre une personnalité, absente de l'émission (toujours, sinon les humoristes à 2 balles peuvent moins rire) et se foutre d'elle méchamment... Lady Gaga, bof, tout en n'appréciant pas ce qu'elle fait j'ai trouvé les attaques contre elle plus dignes d'être qualifiées de "méchancetés gratuites" que d'humour... et la suite m'a plutôt fait penser au pseudo-humour style Charlie-Hebdo (= l'organe de presse de ces assassins de masse qui continuent à s'attaquer à tout ceux qui ne pensent pas comme eux, qui ne partagent pas leurs opinions, leurs idéaux). Question : pourquoi Mélanchon ou les chefs des syndicats d'extrême-gauche ne sont jamais "joués"/caricaturés pour qu'on puisse rire d'eux aussi lors des sessions "humour à 2 balles" dont raffolent les lecteurs de Charlie-Hebdo et tous ces extrémistes de gauche ? c'est vrai, ça, ce sont toujours les mêmes de qui il faut rire : ceux qui ne sont pas de la gauche, qui ne partagent pas les idéaux de ces pré-assassins !
Ben, forcément, leurs sbires ne trouveraient pas amusant qu'on puisse se moquer de Mélanchon, de sa façon de s'exprimer, de sa façon de se tenir (tiens, en parlant de lui, tout à l'heure aux informations, vous avez remarqué la dégaine qu'il avait avec sa veste si mal mise qu'on avait l'impression qu'elle l'étranglait, et ses jeux d'épaules pour tenter de bien la remettre pendant son discours... c'était très drôle (humour à 2 balles) pourtant et il y a de nombreux sketches à faire pour se moquer de lui, quand pourrons-nous les voir... tout comme ils ne trouveraient pas amusant non plus si la victime de leur humour à 2 balles étaient le responsable de la CGT (par exemple) sur lequel il y a énormément à dire / plaisanter selon leur définition de l'humour quand il s'agit des autres ;)... pourtant... vous avez vu la sale tronche de ce type ? regardez-la bien... vous verrez, ceux qui apprécient ce style d'humour à 2 balles : il y a beaucoup à en rire... ben alors, qu'est-ce que vos caricaturistes à 2 sous que vous trouvez humoristiques attendent pour les caricaturer eux aussi ;) ??? on pourrait peut-être trouver cela amusant, nous, les coincés, qui ne comprenons pas l'humour ;)...
Justement, question humoriste, celui qui parlait de Lady Gaga, vous avez entendu sa façon de s'exprimer ? il ne sait pas placer la voix. Il ne sait pas lire la ponctuation dans une phrase... ce qui révèle un illettrisme réel qui était beaucoup plus amusant que toutes les méchancetés qu'il prononçait à l'encontre de Lady Gaga... et son collègue accompagné d'une idiote parfaite qui riait pour un oui et pour un non au sujet des résultats des primaires de la droite et du fait que Fillon soit catholique... vous avez entendu son rire révélant sa stupidité profonde... vous savez, elle rit comme ceux qui ne comprennent pas une blague mais refuse que cela se sache... ben oui... son collègue avait un peu de culture générale (de bas-étages) à laquelle il se référençait, alors, pas sûre qu'elle ait tout compris...

Bref, constatant que la personne qui était sensée regarder la TV s'était endormie bien avant que l'émission ne commence, je n'ai pas visionné cette émission jusqu'au bout et ai coupé la TV tellement l'humour qui s'en dégageait était digne de la méchanceté la plus parfaite mélangée à la stupidité de ses présentateurs qui deviennent vite insupportables tellement ils sont cons... une chance que TMC ne profite pas de la taxe audiovisuelle :), parce que, si en plus, on me piquait mon fric pour payer ces cons-là, là, c'est de quoi faire que Sab sorte la carabine (avec le petit plomb, ça ne peut pas leur faire beaucoup mal...) et fasse un carton sur ces cons d'extrémistes qui nous empoissonnent la vie en se trouvant intelligents !

mardi 29 novembre 2016

Le PS se fout de la gueule de tous les Français...

Que nous confirme-t-on aujourd'hui encore ? que ce parti politique, pro-ânes publics (parce qu'il n'y a aucun adjectif qui qualifie ce parti mieux que celui-là), continue à se foutre ouvertement de la gueule des Français (qu'ils soient de la gauche ou non), car ils sont incapables (mais bon, question inaptitude, depuis 5 ans, avec eux, nous en avons l'habitude) de dire qui les représentera pour les prochaines élections présidentielles d'avril 2017 avant le mois de janvier 2017 (alors que nous sommes quand-même fin novembre 2016 = nouvelle preuve de leur inaptitude totale pour gérer les problèmes avant même que ceux-ci n'aient fait de dégats en France !!! et nouvelle preuve qu'ils se foutent de nous !!) ! ce qui retardent tous les débats politiques afin de nous permettre, à NOUS, FRANCAIS, de pouvoir étudier leurs programmes et voir ce qu'il a en commun avec les problèmes dans lesquels ils ont foutu la France (au bord de la faillite : seuls ceux qui croient au Père Noël estiment que le PIB de la France est encore supérieur à la dette publique) après 5 ans de conneries à outrance !!

Ce parti est donc décidément à définir comme étant néfaste à la France ! d'ailleurs on le savait déjà, et seuls les fanatiques peuvent penser que le PS peut apporter des solutions aux problèmes que la France rencontre depuis 1981 (Mitterand, Jospin, la Royale Idiote et l'Ane public... quelle preuve d'intelligence émanant de ce parti politique pro-extrème-gauche qui expédie tous les Français en dessous du seuil de pauvreté).

A MORT LE PS !

lundi 28 novembre 2016

France : les Primaires...

Perso... ce que j'en pense... c'est de la merde médiatique pour montrer une pseudo démocratie (qui n'existe pas) dans les partis politiques et je me demande même pourquoi la droite suit cette connerie de la gauche... est-ce parce que celle-ci, la dernière fois, leur a fait des remontrances en prétendant faussement que la gauche était plus démocratique que la droite ? alors que nous savons tous qu'il n'y a là nullement de démocratie mais une tentative de manipulation d'une catégorie de la population "mouton qui suit en chantant le loup qui va les bouffer" ? Choisir un candidat est une affaire interne où ceux qui ne sont pas inscrits au parti n'ont strictement rien à dire ! car quoi ? qui va payer la campagne électorale ? ceux qui cotisent... et non Pierre, Paul, Jacques qui s'en foutent. C'est donc aux cotisants et à eux seuls de choisir qui va les représenter !!! nullement à ceux qui ne cotisent pas, qui ne partagent pas les mêmes idéaux politiques !!!
Je ne suis inscrite à aucun parti politique (et avec leurs primaires qu'elles soient de droite ou de gauche, j'en suis de plus en plus contente car payer une cotisation pour ne pas avoir plus de poids dans les décisions du parti que le premier quidam venu, me mettrait très très en colère)... leurs débats me font chier car, qu'ils soient de la gauche ou de la droite, ils n'abordent pas les problèmes réels de la France... en plus, ils ne proposent aucune solution et brassent du vent... beaucoup de vent... je ne me déplace pas pour voter pour l'un ou pour l'autre des postulants pour représenter un parti politique... moi, ce que je veux, c'est qu'on cesse de brasser de l'air et qu'on me propose un programme sérieux qui sera suivi par le candidat (quel qu'il soit, après tout, ceux de son parti le connaissent mieux que moi et savent parfaitement s'ils peuvent avoir confiance en lui pour respecter la parole du parti politique qu'il représente)... car, comme tous les Français, je n'ai pas de temps à perdre à étudier des projets qui, finalement, ne seront pas adoptés ou qui seront transformés par les candidats et je n'ai nulle envie d'arbitrer une bagarre digne d'une cour de récréation de maternelle ! même si celle-ci se fait dans la courtoisie la plus totale...

Que les affaires internes restent internes et qu'on cesse de nous faire croire qu'on puisse interagir alors que le parti politique concerné n'en a STRICTEMENT rien à foutre de nos opinions et qu'il présentera ce qu'il voudra, lui, et non ce que voudra forcément la majorité des Français !! Oui, qu'ils commencent déjà par aborder les véritables problèmes de la France, à les analyser avant de parler de choses secondaires, de moindre importance, après, seulement, on pourra discuter ! et que les représentants respectent aussi la parole donnée de leurs élus... oui, quand un Président de la République promet que son parti se positionnera toujours contre les OGM et la protection sanitaire de la population française, que les élus de ce parti, lors d'une session parlementaire quelconque, votent CONTRE les OGM même quand le projet vient de leurs adversaires politiques !!!

mercredi 16 novembre 2016

Assemblée Nationale : Pour ou Contre la destitution de François Hollande...

Des amis m'ont conseillé de poster le courriel que je leur ai expédié ce midi aussi sur Liberté Egalité Fraternité car ils estiment qu'il y a URGENCE si nous voulons qu'un âne public ne puisse pas prétendre à la moindre indemnisation ou à une retraite de Président de la République...

Je l'ai écrit déjà ici : http://journalismelibre.blogspot.fr/2016/03/monsieur-francois-hollande.html (pour accéder directement à la lettre ouverte pour cet âne public).
Aujourd'hui, à la veille des prochaines élections, quelques députés se décident ENFIN à vouloir destituer François Hollande de son poste (lire l'article : http://www.lcp.fr/la-politique-en-video/qui-veut-la-destitution-de-francois-hollande). Perso, moi je suis POUR à 200% (depuis mars 2016, je n'ai pas changé d'avis, tout au contraire au fur et à mesure que je constate que le seul avenir qui reste en France maintenant est : la soupe populaire pour tous). Toutefois certains de nos députés estiment que les élections approchant, ils peuvent patienter encore quelques mois...
Je ne partage pas leurs points de vue... dans quelques mois, après les élections, François Hollande pourra bénéficier des salaires que la République verse aux anciens Présidents de la République (il continuera donc à nous pomper notre fric en toute impunité, tout comme ses ministres et ses sbires !!!). Par contre, en le virant avant la décision des urnes : IL ne pourra prétendre à AUCUNE indemnisation de la part de la République !! et ce sera alors, LUI, qui ira faire la queue à la Soupe populaire !! et non NOUS !!

POUR LA DESTITUTION D'HOLLANDE !

samedi 12 novembre 2016

Election américaine : D. Trump triomphe...



Liberté Egalité Fraternité présente toutes ses condoléances au peuple des Etats-Unis d'Amérique dont les 358 grands électeurs ont choisi Donald Trump pour 45e Président et pour la perte de toutes leurs libertés...

Oui, Donald Trump, psychopathe, n'est qu'un apprenti-dictateur digne d'Adolph Hitler, de Mussolini, de Staline, de Fidel Castro, de Mao Tsé-Tong, etc... et ils font erreur ceux qui pensent qu'il pourra être muselé par la constitution des Etats-Unis d'Amérique, par la législation fédérale en vigueur car ils oublient les leçons de l'histoire...
Oui, rappelez-vous, l'Allemagne en 1933 où les Allemands estimaient que leur constitution allaient les protéger des divagations du parti National-Sozialist... Adolph Hitler, tout comme ses contemporains, a réussi à mettre à bas les garants de la liberté nouvellement acquise par les Allemands en faisant supprimer le Reichstag...

Il est vrai qu'il a bénéficié de nombreux coups bas à l'encontre d'Hilary Clinton (dont le pire, à mon avis, a été l'annonce de son cousinage avec François Hollande) et que, même moi, j'aurais eu un sacré doute quant au choix à faire ; entre deux maux, lequel choisir ? Mais j'aurais choisi le moindre, c'est-à-dire Hilary Clinton qui était garante, dans la prochaine investiture présidentielle, du maintien des libertés présentes actuellement aux USA. Après... la Constitution aurait permis de mettre des freins là où il fallait et d'en faire activer d'autre...

Liberté Egalité Fraternité compatit aussi pour la perte financière prochaine que va connaître chaque américain de la classe moyenne. Donald Trump a promis de s'enrichir... et cette richesse va être prise dans quelles poches, à votre avis ? D'abord dans celles de ceux qui possèdent un peu dans son propre pays (qui seront ses victimes privilégiées), ensuite dans les poches des personnes imposables partout dans le monde car il aura accès au Bouton Rouge de l'arme nucléaire...
Cela enrichira-t-il le peuple américain ? Non, ne comptez pas qu'il va partager. Et en plus, avec un tel personnage, les Américains risquent de pâtir de sa politique pseudo-impérialiste et de sa mauvaise réputation acquise lors de sa campagne électorale...

BONNE CHANCE AU PEUPLE DES ETATS-UNIS POUR SE SORTIR DE CE PROCHAIN MERDIER !