Tout à l'heure, qu'est-ce que j'entends provenant de la pièce d'à côté : la TV, branchée sur TMC, qui après les épisodes de la série Monk, diffusait le "magazine" Quasi-quotidienne... qui n'a de "magazine" que le nom.
Au début, j'ai pensé qu'on voulait nous présenter une émission pseudo-humoristique car, d'après ce que j'entendais, les propos étaient dignes du style d'humour à 2 balles qu'on retrouve trop souvent sur les ondes... A savoir : prendre une personnalité, absente de l'émission (toujours, sinon les humoristes à 2 balles peuvent moins rire) et se foutre d'elle méchamment... Lady Gaga, bof, tout en n'appréciant pas ce qu'elle fait j'ai trouvé les attaques contre elle plus dignes d'être qualifiées de "méchancetés gratuites" que d'humour... et la suite m'a plutôt fait penser au pseudo-humour style Charlie-Hebdo (= l'organe de presse de ces assassins de masse qui continuent à s'attaquer à tout ceux qui ne pensent pas comme eux, qui ne partagent pas leurs opinions, leurs idéaux). Question : pourquoi Mélanchon ou les chefs des syndicats d'extrême-gauche ne sont jamais "joués"/caricaturés pour qu'on puisse rire d'eux aussi lors des sessions "humour à 2 balles" dont raffolent les lecteurs de Charlie-Hebdo et tous ces extrémistes de gauche ? c'est vrai, ça, ce sont toujours les mêmes de qui il faut rire : ceux qui ne sont pas de la gauche, qui ne partagent pas les idéaux de ces pré-assassins !
Ben, forcément, leurs sbires ne trouveraient pas amusant qu'on puisse se moquer de Mélanchon, de sa façon de s'exprimer, de sa façon de se tenir (tiens, en parlant de lui, tout à l'heure aux informations, vous avez remarqué la dégaine qu'il avait avec sa veste si mal mise qu'on avait l'impression qu'elle l'étranglait, et ses jeux d'épaules pour tenter de bien la remettre pendant son discours... c'était très drôle (humour à 2 balles) pourtant et il y a de nombreux sketches à faire pour se moquer de lui, quand pourrons-nous les voir... tout comme ils ne trouveraient pas amusant non plus si la victime de leur humour à 2 balles étaient le responsable de la CGT (par exemple) sur lequel il y a énormément à dire / plaisanter selon leur définition de l'humour quand il s'agit des autres ;)... pourtant... vous avez vu la sale tronche de ce type ? regardez-la bien... vous verrez, ceux qui apprécient ce style d'humour à 2 balles : il y a beaucoup à en rire... ben alors, qu'est-ce que vos caricaturistes à 2 sous que vous trouvez humoristiques attendent pour les caricaturer eux aussi ;) ??? on pourrait peut-être trouver cela amusant, nous, les coincés, qui ne comprenons pas l'humour ;)...
Justement, question humoriste, celui qui parlait de Lady Gaga, vous avez entendu sa façon de s'exprimer ? il ne sait pas placer la voix. Il ne sait pas lire la ponctuation dans une phrase... ce qui révèle un illettrisme réel qui était beaucoup plus amusant que toutes les méchancetés qu'il prononçait à l'encontre de Lady Gaga... et son collègue accompagné d'une idiote parfaite qui riait pour un oui et pour un non au sujet des résultats des primaires de la droite et du fait que Fillon soit catholique... vous avez entendu son rire révélant sa stupidité profonde... vous savez, elle rit comme ceux qui ne comprennent pas une blague mais refuse que cela se sache... ben oui... son collègue avait un peu de culture générale (de bas-étages) à laquelle il se référençait, alors, pas sûre qu'elle ait tout compris...
Bref, constatant que la personne qui était sensée regarder la TV s'était endormie bien avant que l'émission ne commence, je n'ai pas visionné cette émission jusqu'au bout et ai coupé la TV tellement l'humour qui s'en dégageait était digne de la méchanceté la plus parfaite mélangée à la stupidité de ses présentateurs qui deviennent vite insupportables tellement ils sont cons... une chance que TMC ne profite pas de la taxe audiovisuelle :), parce que, si en plus, on me piquait mon fric pour payer ces cons-là, là, c'est de quoi faire que Sab sorte la carabine (avec le petit plomb, ça ne peut pas leur faire beaucoup mal...) et fasse un carton sur ces cons d'extrémistes qui nous empoissonnent la vie en se trouvant intelligents !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire