mercredi 16 novembre 2016

Assemblée Nationale : Pour ou Contre la destitution de François Hollande...

Des amis m'ont conseillé de poster le courriel que je leur ai expédié ce midi aussi sur Liberté Egalité Fraternité car ils estiment qu'il y a URGENCE si nous voulons qu'un âne public ne puisse pas prétendre à la moindre indemnisation ou à une retraite de Président de la République...

Je l'ai écrit déjà ici : http://journalismelibre.blogspot.fr/2016/03/monsieur-francois-hollande.html (pour accéder directement à la lettre ouverte pour cet âne public).
Aujourd'hui, à la veille des prochaines élections, quelques députés se décident ENFIN à vouloir destituer François Hollande de son poste (lire l'article : http://www.lcp.fr/la-politique-en-video/qui-veut-la-destitution-de-francois-hollande). Perso, moi je suis POUR à 200% (depuis mars 2016, je n'ai pas changé d'avis, tout au contraire au fur et à mesure que je constate que le seul avenir qui reste en France maintenant est : la soupe populaire pour tous). Toutefois certains de nos députés estiment que les élections approchant, ils peuvent patienter encore quelques mois...
Je ne partage pas leurs points de vue... dans quelques mois, après les élections, François Hollande pourra bénéficier des salaires que la République verse aux anciens Présidents de la République (il continuera donc à nous pomper notre fric en toute impunité, tout comme ses ministres et ses sbires !!!). Par contre, en le virant avant la décision des urnes : IL ne pourra prétendre à AUCUNE indemnisation de la part de la République !! et ce sera alors, LUI, qui ira faire la queue à la Soupe populaire !! et non NOUS !!

POUR LA DESTITUTION D'HOLLANDE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire