jeudi 21 décembre 2017

INFLATION : Moyen de l'annoncer sans prononcer le mot...

Les Enarques nous prennent vraiment pour des cons ! Qui ignore quand on annonce l'augmentation du SMIC que cela signifie augmentation de l'inflation et perte (oui encore)  du pouvoir d'achat ? Oui, à dater du 1er janvier prochain, le SMIC augmente de 1,24 %, ce qui signifie que pour cette année 2017, le pouvoir d'achat des Français a baissé de plus de 1,24 %... et que pour 2018 cette perte de notre pouvoir d'achat dépassera les 1,24 % tout en nous faisant payer, à nous, plus d'impôts !!!


... et pendant ce temps-là, il y a ces abrutis de syndicats aux ordres de l'extrême-gauche qui se réjouissent de cette augmentation (inférieure à l'augmentation du coût de la vie) auquel ils ont activement collaboré pendant toute l'année 2017 avec leurs grèves archi-débiles visant à augmenter leur salaire que nous payons tous aujourd'hui !!
Quelqu'un peut-il expliquer à ces abrutis que le B-A-Ba de l'économie est, pour éviter que les prix n'augmentent, de  NE PAS demander des augmentations de salaire en masse ??? parce que pour pouvoir payer ces augmentations, il faut trouver les sous... et à votre avis, l'argent, on le trouve où ??? ben... dans leurs poches jamais assez pleines... oui, ils ne sont qu'une bande de... (je ne prononce pas le mot mais je le pense très très très très très fort).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire