samedi 23 décembre 2017

S.N.C.F. : Ces grévistes imbéciles...

1 train sur 3 dans ma région... c'est ce qu'on nous indique... et à partir du 24 décembre les contrôleurs seront, eux aussi, en grève pour une durée indéterminée...
Nous sommes un samedi...
Nous sommes le 23 décembre 2017...
Demain nous fêtons le réveillon de Noël...

ET CES GRÉVISTES EN PROFITENT POUR NOUS EMPÊCHER D'ÊTRE ENTOURÉS PAR LES ÊTRES QUI NOUS SONT CHERS EN EMPÊCHANT LES TRAINS DE CIRCULER CAR ILS FONT LA GRÈVE !!

Ces grévistes nous empêchent tout au long de l'année d'aller sereinement sur notre lieu de travail et d'y effectuer notre journée "normalement".
Ces grévistes nous empêchent de profiter de nos lieux de villégiatures pour nous reposer, pour retrouver les membres de nos familles qui sont, pour des raisons de travail, éloignés de nous.

Ces grévistes encouragent leurs usagers à trouver d'autres solutions pour se rendre d'un endroit à un autre en évitant tous les transports en commun.
Les usagers deviennent ainsi moins nombreux à utiliser les transports en commun non-fiables car d'un coup d'un seul on peut rester bloquer en gare / aéroports, etc. pour on ne sait jamais combien de temps...
Ces grévistes mettent donc en danger leurs propres emplois (pour dire qu'ils sont réellement plus imbéciles qu'on ne peut l'estimer, car quel abruti scierait la branche sur laquelle il est installé ?) tout en mettant en danger les emplois des générations suivantes... Oui, eux, étant fonctionnaires, ils ont la sécurité de l'emploi au contraire de ceux qui ne sont pas fonctionnaires encore ;) et qui vont grossir le nombre de chômeurs et de bénéficiaires du RsA parce que la SNCF (perdant du Chiffre d'Affaires, comme si elle en avait déjà de trop et qu'elle n'était pas déficitaire - pour info : la SNCF ne fonctionne que grâce aux subventions et non à son travail... et qui dit "subvention" dit "nos impôts" !) n'embauchera plus ou beaucoup moins... Les générations suivantes peuvent donc remercier ces cons pour avoir contribué à les mettre dans la merde ! (oui, il n'y a pas d'autre qualificatif... et encore, ceux-là, devenant trop courant, ils perdent de leur force et nous devrons bientôt trouver d'autres adjectifs plus puissants encore).

Et je ne parle pas de ces grévistes qui mettent en danger aussi la survie des entreprises privées et qui empêchent les chômeurs (sans véhicule par manque d'argent car qui prête de l'argent aux chômeurs quand il est difficile déjà d'obtenir un prêt quand on travaille ???) de pouvoir se rendre à leurs entretiens d'embauche !

Et remarquez, tous ces syndicats osent nous dire, à nous, qu'ils font grève pour protéger nos droits !! Mais à qui veulent-ils faire avaler ces couleuvres ??? Quel est l'imbécile qui ne voit pas que ces grévistes ne luttent pas pour protéger les droits de tous les employés (syndiqués ou non, comme ils devraient le faire s'ils voulaient réellement nous prouver leur utilité) mais pour le bien seul de leurs syndicats quasi presque tous de l'extrême-gauche - CGT en tête !! qui, eux, militent pour que le haut de leur pyramide puisse vivre dans l'opulence (faut voir un peu leurs tarifs, de la véritable arnaque, oui, la CGT, en plus de détruire les emplois de leurs cotisants et de tous leurs enfants, les arnaque comme ce n'est pas possible...).

INTERDICTION DE GRÈVE POUR TOUS LES FONCTIONNAIRES !
Et s'ils ne sont pas contents,
qu'ils laissent leurs places aux autres !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire