samedi 13 janvier 2018

Ecriture inclusive : VIVE LA BÊTISE A L'ETAT BRUT

L'écriture inclusive, qu'est-ce que c'est ? eh bien voici un site qui va vous expliquer tout ça :


Comme vous le constatez, cette écriture est faite pour les imbéciles, par des imbéciles parce qu'ils n'ont aucune culture générale et ne savent pas, par exemple, faire la distinction entre :

les hommes et les Hommes
les femmes et les Femmes
les Français et les Francophones

et parce qu'ils l'ignorent, ils veulent imposer leurs conceptions débiles du langage à tous.

Ils prétendent se battre pour l'égalité des sexes : FAUX ! à qui veulent-ils faire croire une telle ineptie ? à leurs fanatiques débiles ? 

Qu'est-ce que cette écriture imbécile va faire pour aider les victimes de violences conjugales (qu'elles soient des femmes ou non) ? rien.
Qu'est-ce que cette écriture imbécile va faire pour aider une personne (qu'elle soit de sexe féminin ou non) a gagné pour un même poste le même salaire que son collègue qui fera le même travail lors de l'embauche ? absolument rien car il ne s'agit pas là d'une conséquence liée au sexe mais à une "mauvaise" habitude culturelle qui empêche un Français de dire à un autre Français le montant de son salaire (sans tricher ;) en se vantant, oui... il y en a qui le disent mais quand on pousse la conversation un peu plus loin avec certains, on s'aperçoit qu'ils se vantent...).
Qu'est-ce que cette écriture imbécile va apporter à la population française ? une nouvelle cause de railleries et de moqueries de ses contemporains étrangers, qui vont trouver là une nouvelle raison de se foutre ouvertement de notre gueule (comme si nous ne leur en fournissions pas assez déjà).

De toute façon ce n'est pas aux politiciens français de décider, ce n'est pas à une minorité française et aussi ignorante que les débiles mentaux qu'ils sont de décider, mais à tous les Francophones présents et futurs !! alors, les profs qui décident d'enseigner cette écriture-là : DEHORS !! on ne vous confie pas nos chérubins d'amour pour que vous les transformiez en débiles mentaux !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire