Ingrédients:
- 1 virus (même banal)
- des médias (surtout l'AFP qui communiquera les articles nécessaires à toute la presse du monde entier et les "contaminera")
- des politiciens qui regardent plus leur nombril qu'autre chose, qui ne réfléchissent pas plus de 1 seconde et qui gobent tout ce qui arrange leur couleur politique.
- un groupe d'hystériques très actifs sur les réseaux sociaux (qui goberont tout ce que vous leur dites du moment qu'ils ont la même couleur politique que vous) dont on entretient le sentiment de panique
Mode d'emploi:
- Veillez d'abord à faire abaisser tous les taux pour déclarer une "pandémie" quand il ne s'agit même pas d'une "épidémie" (via l'OMS) - entre le début du 21e siècle et 2020 ces taux ont plus qu'étrangement été abaissés par l'OMS...
- Veillez ensuite à nommer des "maladies liées" (laissez faire surtout les hystériques qui, n'y connaissant absolument rien, vont les nommer eux-mêmes... cela évitera d'engager votre responsabilité)
- Faites semblant d'adopter la "transparence" et ne mentionnez que le nombre total de décès depuis le "début" (en oubliant SURTOUT de mentionner le % de guérison) en comptabilisant, en plus, les morts suite aux maladies liées (qui vont augmenter car ces malades auront de plus en plus de difficultés à poursuivre leur traitement pendant la période de confinement). Parmi ces décès n'oubliez surtout pas de comptabiliser les "morts de vieillesse", personne n'ira vérifier si le mort a eu ou non le virus en question.
- Faites semblant de vouloir rassurer la population (en conseillant, par exemple, un port du masque inutile à un non-malade quitte à faire manquer de masques ceux qui en ont réellement besoin : personnel médical, malades devant vivre au maximum dans un environnement stérile... cela augmentera le nombre de décès). Comptez sur vos opposants politiques pour aggraver la peur panique qui commence à atteindre toute la population ciblée.
- Laissez faire les réseaux sociaux et les médias pour accentuer les "erreurs" et les "fautes" des gouvernements précédents, etc.
- SUIVEZ alors les "ordres" des hystériques et CONFINEZ la population non-malade (en la menaçant de représailles si elle n'accepte pas le dit-confinement) afin de l'isoler et de mieux la manipuler, elle aussi. Ayant quasi aucune possibilité d'observer ce qu'il se passe réellement à l'extérieur, estimez que nombreux vont être branchés quasi 24h/24 sur les hashtags (libellés) portant le nom du virus et/ou le nom de la maladie et/ou les forum de pseudo-discussion des réseaux sociaux. N'oubliez pas de vous y inscrire aussi afin de pouvoir "surveiller" si tout va bien dans le sens que vous le souhaitez. Ne vous inquiétez pas pour la presse (aussi locale), elle suivra le mouvement car elle veut garder ses abonnés. Si vous constatez une baisse de l'audimat, exigez de l'AFP un article de presse annonçant une forte augmentation de l'audimat des journaux télévisés, par exemple (comptez sur ceux qui n'iront jamais vérifier les dits-chiffres pour les croire et pour quasi dans la minute, se connecter aux dites chaînes qui vous aideront à entretenir ce sentiment de panique nécessaire aux prochaines étapes).
- Laissez macérer, évitez d'intervenir le plus possible (cela vous permettra de garder une "crédibilité"), laissez faire vos adversaires qui vont s'empêtrer dans des détails plus stupides les uns que les autres. Puis abordez le sujet du "déconfinement"...
- Etablissez des règles de déconfinement (par tirage au sort, c'est bien mieux pour montrer que vous riez du taux de crétinerie de vos adversaires) en menaçant de retourner au confinement si la population refuse de les suivre scrupuleusement.
- Laissez agir.
- En forçant tous les médecins à déclarer les malades et donc, à établir des listes en toute légalité, proposez à la population apeurée une application à installer sur leur téléphone pour savoir s'il y a des "guéris" parmi les individus qu'ils côtoient (en oubliant de leur signaler qu'ils sont géo-localisés, eux aussi, et donc qu'on peut, à tout moment, savoir où ils se trouvent & ce qu'ils font et qu'un ancien malade ne garde pas le virus dans son organisme toute sa vie. Oubliez aussi de mentionner qu'ayant la main mise sur la dite application, vous pouvez y communiquer n'importe quel chiffre, vrai ou faux, selon que vous souhaitez faire paniquer votre "victime" ou non : quel délice pour tous les psychopathes !)
- Laissez agir et vous aurez réussi là à faire abandonner à une population appauvrie et au bord du gouffre (que vous proposez "d'aider" après les avoir mis "en danger" tout en accentuant le déficit public et en supprimant des aides aux plus démunis) toutes ses libertés primaires.
J'ignore vous, mais toutes ces semaines de confinement m'ont surtout appris :
- Nos élus sont tous plus ou moins débiles et font fi de contribuer à protéger nos libertés. Ils sont même majoritairement prêts à promouvoir les abus de pouvoir et la dictature (tout en se prétendant démocrate).
- Nombreux, qui prétendent que s'ils avaient vécu l'Occupation ils auraient été dans les rangs de la résistance, auraient plutôt grossi les rangs des "Collaborateurs" (dénonciation, acceptation du port du masque alors qu'ils ne sont pas malades, acceptation de l'établissement de "listes", ...)
Oui, ces "listes"... en 1940, dès leur arrivée en France, les nazis se sont mis tout de suite au travail pour établir des listes de la population française... d'abord ce fut des listes de Français qui n'étaient pas chez eux et/ou tardaient à rentrer à la maison... ensuite ce fut des listes des futurs "déportés" pour raison raciale, politique,...
Triste mémoire! Aidons nos médecins à dire "NON!" à ces listes !!
Oui, ces "dénonciations"... lors de l'Occupation et de la Libération il suffisait d'avoir un problème avec son voisin pour "être dénoncé". Ces "dénonciations" (surtout fausses) entraînaient une arrestation et souvent une déportation...
Triste mémoire! Refusons de dénoncer notre voisin parce que nous sommes témoins qu'il ne respecte pas les règles d'un confinement et/ou d'un déconfinement !!
Oui, cette "géo-localisation"... quelle joie si cette possibilité avait existé lors de l'Occupation! imaginez toutes les arrestations supplémentaires possibles parce que la Gestapo et/ou la Milice auraient pu localiser facilement les caches des résistants, des Juifs, etc. Ah ! elle aurait été belle, la France, quelques années plus tard !
Triste mémoire! Refusons qu'on nous oblige à utiliser nos téléphones portables systématiquement afin de pouvoir mieux nous pister tout en ayant notre "accord" !!
Notre LIBERTÉ est aujourd'hui, plus que jamais, à nouveau en danger ! Allons-nous l'accepter sous le fallacieux prétexte qu'on exige que nous vivions dans la peur permanente d'un virus (même banal) ?
Et demain, si une réelle épidémie (cette fois) survient, qu'exigera-t-on encore de nous ???
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire