samedi 30 mai 2020

Les masques !

Gouvernement de merde !! qui souhaitez faire paniquer la population française à l'aide d'un coronavirus, qui, parce qu'il est plus le sujet des médias et des politiciens les plus stupides au monde, ne doit pas exister finalement - c'est ce que je vais finir par croire !!

ARRETEZ DE NOUS FAIRE CHIER AVEC VOS MASQUES INUTILES !!!

ARRETEZ DE FAIRE CHIER LA POPULATION FRANÇAISE AVEC VOS MESURES PSEUDO SANITAIRES QUI DÉFIENT L'INTELLIGENCE ET LES CONNAISSANCES SCIENTIFIQUES !! ET QUI NE CHERCHENT QU'À INQUIÉTER PLUS ENCORE LA POPULATION QUI NE VÉRIFIE PAS LE BIENFONDÉ DE VOS MESURES DÉBILES !

De vos masques, JE N'EN VEUX PAS !! ils sont INUTILES aussi bien pour nous protéger contre un virus que pour protéger les autres !!


FOUTEZ-NOUS LA PAIX !!

CESSEZ VOS HARCÈLEMENTS TÉLÉPHONIQUES POUR QUE J'AILLE RÉCUPÉRER UN MASQUE QUE JE REFUSE !!

Ceci dit je plains de tout mon cœur, ceux qui estiment être protégé en portant un masque et qui, en réalité, s'apercevront dès l'hiver prochain qu'ils auront suivi le pire des conseils qu'on leur aura donné de toute leur vie...



Vivement qu'on arrête d'être dirigé par de tels CONS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire