mercredi 29 juillet 2020

Coronavirus : les imbécilités lues sur les Réseaux Sociaux

Si..., tu vas mourir du coronavirus (la favorite des ès-virologues R.S. qui ne parviennent pas à différencier une bactérie d'un virus et qui ne comprennent pas qu'un masque chirurgical, fait partie de la tenue CONTRE les bactéries. Ben, oui, pour que ça soit efficace contre les BACTÉRIES, faut porter le reste de la tenue ;)... CQFD).
1. Faudrait déjà que je l'attrape, ce qui n'est pas si évident quand on agit (avec de l'hygiène principalement) pour éviter de l'attraper
2. Faudrait aussi que mon état physique soit affaibli par une autre maladie...
Rien qu'avec ces deux conditions, je suis loin de mourir des suites du Coronavirus... sur moi, ça risque de se passer comme pour une grippe : quelques jours au lit, avec de la fièvre.

Les virus sont transportés par les gouttelettes des aérosols (je l'ai trouvé marrante celle-là, et vous?)
Et c'est moi qui soi-disant est "complotiste" (autre adj. qualificatif favori de ces ès-virologues de pacotille qui fourmillent sur les réseaux sociaux) ? mdrrrrrrr !!!

Ce n'est pas celui qui porte le masque qui est protégé mais les autres (stupidité sortie tout droit de la propagande gouvernementale circulant sur les chaînes télévisées françaises et obligatoire sur les sites officiels, on ne peut donc pas trop leur en vouloir de la répéter, sauf de ne pas réfléchir plus de 1 seconde).
Déjà un virus, étant si minuscule qu'aucun filtre ne peut l'arrêter, il va traverser le masque autant dans un sens que dans l'autre ;)... mais quand on ajoute en plus l'histoire des gouttelettes stoppées par le masque, on se tord de rire.
Ensuite... ben, faut déjà être malade pour le refiler à d'autres personnes mdrrr !! de plus, faut postillonner et bien viser dans le tissu pour qu'il soit stoppé ;) !! Y aurait-il, par hasard, des cours dispensés pour nous apprendre à bien postillonner juste au niveau de la fibre et pas à côté, dans tous ces trous minuscules, observables au microscope ?

Il y a des porteurs qui ignorent qu'ils ont le Coronavirus
Les premiers, certainement, vu que personne ne connaissait cette maladie ; mais depuis ??? mdrrrr !!
On connaît les symptômes du coronavirus : "Les premiers symptômes sont peu spécifiques : maux de tête, douleurs musculaires, fatigue. La fièvre et les signes respiratoires arrivent secondairement, souvent deux ou trois jours après les premiers symptômes." (Institut Pasteur). En règle général, tout individu se sentant patraque, reste chez lui et appelle son médecin, il ne va pas batifoler à droite et à gauche. Et puis, quand on est patraque, ce n'est pas forcément parce qu'on est porteur du Coronavirus : il y a d'autres maladies dont certaines sont doublement plus dangereuses que le Coronavirus mais dont la presse ne souffle mot bizarrement.

Cette petite liste n'est malheureusement pas exhaustive : on peut en rajouter tous les jours mais elle contient l'argumentaire des fanatiques masqués, collectionneurs de bactéries, pour qui, dans quelques mois, la Sécurité Sociale devra encore débourser une petite fortune (comme si elle avait de l'argent) afin qu'ils puissent soigner leur voie respiratoire...
Avec des tels abrutis, la France est décidément plus que très mal barrée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire