Tentative n° 1
Leur faire dire que l’outil « masque chirurgical » permet de combattre une bactérie
Personne, surtout pas les spécialistes, ne dira le contraire. Le port du masque chirurgical (quand il est porté en même temps que le reste de la tenue, il ne faut pas l’oublier) est utile dans la lutte anti-bactérie. Il suffit alors de rapporter haut et fort leurs propos (surtout en oubliant de mentionner qu’ils parlaient de « bactéries » et non de « virus ») pour les faire passer pour des personnes qui ne cessent de se contredire et pour tenter de faire passer ceux qui le rappellent pour des idiots et des complotistes aux yeux de cette petite minorité stupide qui ne comprend rien en biologie, ignore comment combattre un virus et qui pourtant ne cesse de la ramener sur tous les réseaux sociaux où ils sont inscrits...
Tentative n° 2
Obliger, par des menaces déguisées, les spécialistes travaillant pour l’État de se taire
On les oblige tellement à dire « comme la propagande » qu’en lisant leurs écrits on s’aperçoit tout de suite que les dits spécialistes ne croient pas du tout ce qu’ils écrivent (d’ailleurs, en privé, ils disent tout le contraire) : ils ne parviennent pas à démontrer scientifiquement l’utilité d’un port de masque chirurgical pour protéger quiconque d’un virus. Ils patinent ou laissent d’autre, n’y connaissant rien en biologie mais s’y connaissant en marketing, faire ces passages obligés. Résultat : seuls des « on ne réfléchit pas plus de 1 seconde » peuvent croire à ces foutaises…
Et le gouvernement, fier d'avoir réussi cette prouesse, peut affirmer que l’obligation du port du masque est cautionné par tous les spécialistes… surtout en obligeant certains, les moins scrupuleux, a passé à la télé / radio et dont les propos sont repris par les journaux...
Tentative n° 3
Augmenter la tension liée au port du masque au sein de la population
Cette tension va permettre de faire naître de possibles agressions entre individu ne partageant pas la même opinion concernant le port du masque obligatoire. Résultat : risques d’agressions (plus ou moins réelles, si elles ne le sont pas, on peut facilement les inventer) qui permettra de cautionner que les anti-masques sont des violents.
Tentative n° 4
Faire croire que les Anti-masques sont des farfelus qui croient au complot mondial
Comment ? en signalant que dans tous les autres pays le port du masque est obligatoire… ainsi l’anti-masque s’en apercevra et posera la question du « comment cela peut-il être possible ? » « y a-t-il donc complot ? »…
En fait de tous les pays, il n’y en a que quelques-uns et on s’aperçoit que dans ces pays ayant un régime fédéral, tous les états qui le composent n’obligent pas la population à s’affubler d’un masque farfelu et complètement inutile pour combattre l’avancée d’un virus…
En fait de tous les pays, il n’y en a que quelques-uns et on s’aperçoit que dans ces pays ayant un régime fédéral, tous les états qui le composent n’obligent pas la population à s’affubler d’un masque farfelu et complètement inutile pour combattre l’avancée d’un virus…
GOUVERNEMENT MERDIQUE, ai-je bien résumé ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire