samedi 8 août 2020

Coronavirus : L'Arnaque au vaccin

N’importe quel virologue digne de ce nom, n’importe quel laborantin, n’importe quel médecin qui ne se sent pas dans l’obligation de « vendre » un vaccin (donc, souvent il va le dire juste dans son cercle d’amis et non à ses patients), va vous dire qu’un vaccin contre un virus est impossible à élaborer, et cela pour plusieurs raisons, dont, la principale : l’adaptation permanente et ± hyper rapide du dit-virus à son environnement (cf (je sais que je vais faire hurler ceux qui croient dur comme fer les mensonges mercantiles que leur médecin est dans l’obligation de leur répéter pour « vendre » le dit-vaccin) le vaccin contre la grippe saisonnière. Combien de « vaccinés » ont encore attrapé la grippe saisonnière l’hiver dernier ? Bizarre, aucune étude à ce sujet… certainement moins que l’an passé vu qu’on a fait passer les dits-malades pour des malades du COVID-19…).

Regardons un peu l’impossibilité scientifique de faire un véritable vaccin contre un virus…

Pour élaborer un vaccin, il faut partir d’une souche. Or la dite souche évolue si rapidement que prendre la souche au moment T0, même si on élabore un vaccin à partir de la plus récente possible + le temps de fabriquer le vaccin (durée relative au stock de produit dans les entrepôts proches du lieu de fabrication) + le distribuer, si on admet (là, pour faire plaisir à certain, on va augmenter la durée moyenne de mutation d’un virus) que le dit-virus mute 1 fois toutes les 12 heures, cela aura pour conséquence que le dit-vaccin sera inefficace quand on vous le mettra dans votre organisme (et ça, c’est sans ajouter, en plus, le temps que votre organisme va mettre pour l’assimiler)... mais en réalité, tous les vaccins contre les virus sont plus que souvent déjà obsolètes avant même qu’on en commence la production… et celui qu’on nous vante tant et que beaucoup espèrent, est déjà obsolète avant même qu’il soit mis au point : Bigpharma n’ayant pas l’habitude d’investir dans l’achat de nouvelles souches toutes les 5 mn et de payer son personnel pour recommencer toutes les analyses depuis le début in æternam… il faut que ça rapporte de l’argent tout de suite ;) non que ça en fasse dépenser…

Pour nous vendre son vaccin contre la grippe saisonnière, par exemple, notre médecin - y croit-il lui-même ou non ;) ? - tente de nous expliquer que les ingénieurs en charge du développement d’un tel vaccin ont les moyens scientifiques de prévoir les différentes mutations du dit-virus - mdrrr ! voilà des virologues qu’on transforme en Mme Soleil ;) mdrrr ! les pauvres ! qu’ont-ils fait pour mériter ça ??? est-ce possible ? y a-t-il moyen de prévoir SANS ERREUR POSSIBLE les différents cycles de mutations d’un virus quand on ignore déjà quasi tout de lui ? en plus, pour corser encore un peu plus le problème, on prétend qu’un virus a fait le tour de la terre avant de revenir sous une autre « forme » (on va dire ça comme ça pour que tout le monde comprenne) et qu’un algorithme informatique est toujours apte à estimer que la souche à utiliser pour élaborer un vaccin quand il sera là à nouveau aura telle particularité… oui, déjà là on a le sujet d’un bon film de science-fiction, non ? ;)… quelle est donc la probabilité de ne pas faire d’erreur ? déjà rien que sur ce paramètre-là ??? 1 sur des milliards de milliards… et plus le virus est complexe (comme ici le SARS-CoV-2) plus il y a de risques d’erreur… surtout que le dit-virus est encore mal connu par nos spécialistes : il leur reste encore bon nombre de choses à étudier afin qu’ils puissent élaborer déjà un moyen efficace de soigner les malades sans entraîner accidentellement une autre pathologie et comme on leur confisque une bonne partie de leur budget pour l’élaboration d’un pseudo vaccin, les malades risquent d’attendre encore longtemps pour accéder à des soins 100 % efficaces ! Merci qui ;) ???

Bref encore une nouvelle preuve que cette crise COVID19 risque de s’installer de façon permanente en France tant qu’un Ministre utilise, en plus, ses fonds, non pas pour l’étude du dit-virus et sur les informations à fournir aux Français afin que ceux-ci puissent faire barrage à toute avancée virale de façon efficace (et le port obligatoire d’un masque contre un virus est de l’argent foutu à la poubelle, tout comme le confinement de la population est une aberration autant scientifique qu’économique que sanitaire) – n’oublions pas que le COVID19 est un virus et non une bactérie… et la propagande veut nous faire croire que les Français sont satisfaits de la gestion de cette crise ??? mdrrrr !! de qui se moquent-ils ? D’eux, peut-être…

VIVEMENT QUE TOUS CES CONS DÉGAGENT ET QU’ON PUISSE ESPÉRER POUVOIR SE SORTIR DU MERDIER DANS LEQUEL ILS NOUS ONT TOUS FOUTUS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire