vendredi 7 août 2020

Ces ANTI-FRANÇAIS qui sont nommés « PRÉFETS »

Décidément, il va falloir que ce gouvernement merdique assomme les Français avec de plus en plus de sondages archi-propagandistes, annonçant que plus de 50 % de Français ont confiance au gouvernement et en sont satisfaits, car l’exécrable gestion de cette crise COVID19 accroît de jour en jour l’aversion du peuple français pour tous ses élus et/ou nommés par eux (membres du gouvernement en tête)… oui, ces sondages coûtant fort cher, ce sera TOUJOURS & ENCORE de l’argent public mal dépensé !!!
Pour rappel : un bon gouvernement, un « bon » politicien, n’a nul besoin d’un sondage plus ou moins bidon pour que nous, Français, reconnaissions sa valeur. Quand il y a autant de sondages qui arrosent la presse, cela signifie seulement que le mécontentement s’accroît et qu'on tente d’en minimiser les conséquences au mieux en faisant croire au Français mécontent qu’il est le seul, qu’aucun Français ne partage et/ou ne partagera son mécontentement…

Il y a une autre tentative propagandiste que ce gouvernement semble affectionner aussi et qu’il utilise encore une fois aujourd’hui (cf. la visite d’Emmanuel Macron au Liban) : on nous annonce encore ce matin que les populations étrangères aiment Emmanuel Macron et nous l’envient… cela rappelle étrangement ces pseudos bains de foule que les dictateurs (comme Hitler, Staline…) affectionnaient (au regard du nombre des dits-bains de foule) et dont la population, absente et, à qui les actualités en transféraient les images, pouvait les voir même embrassés les enfants, etc. En fait de « population heureuse de les approcher », il ne s’agissait que de quelques personnes qu’on plaçait là avec ordre d’applaudir, de sourire, d’être heureux sinon… gare aux récalcitrants. Quant aux enfants qu’ils embrassaient, ils étaient plus que souvent les enfants d’un de leurs proches (les enfants de Goebbels ont été maintes fois filmés pour satisfaire aux exigences de la propagande nazie).
Un bon président n’a pas besoin que l’on dise cela dans la presse nationale ; s’il était tant aimé, la majorité des Français l’aimerait aussi et trouverait étrange qu’on ne puisse pas l’aimer…oui, ceux qui utilisent ce procédé sont très mal-aimés par la grande majorité des populations étrangères (des pays dans lesquels ils vont) et de leurs compatriotes que l’on tente de faire taire...

Maintenant passons à ces Anti-Français…

Un préfet, tout le monde le sait, est nommé par le gouvernement en place. Il est l’interlocuteur privilégié de tout gouvernement en place en ce qui concerne la politique et les relations locales. Il n’est pas un élu et pourtant il est placé au-dessus de l’autorité de nos maires (élus par la population locale, eux). Le préfet est donc l’autorité départementale qui a le droit de vie ou de mort sur tous les Français se trouvant dans SON département. Il est donc important qu’ils aiment et la France et les Français…

Maintenant regardez la perfidie mise en place par le pseudo-médecin Olivier Véran qui confond « virus » et « bactérie », qui estime qu’on peut combattre un « virus » comme on le fait pour une « bactérie », qui cherche à revenir aux seules connaissances scientifiques acquises au Moyen-Age (cf son confinement : en 1527 Nicolas Machiavel démontrait déjà toute la stupidité et l’inutilité d'une telle mesure : pour dire de quand datent leurs connaissances), qui demande conseil non auprès des scientifiques qui connaissent le virus mais auprès d’anthropologue, de sociologue, d’informaticien, de représentant d’associations, d’un « modélisateur » (= un caricaturiste non humoriste pour résumer à ceux qui ignorent ce que ce terme veut dire), (membres de son Conseil scientifique COVID19 - lire : « Coronavirus : Avis n°8 du Conseil Scientifique COVID-19 en cliquant ici)… il a dit que les Préfets sont ceux qui décideront des mesures à mettre en place dans leur département pour lutter contre la propagation locale de la maladie… les préfets savent-ils que les scientifiques qui leur donnent les infos sont plus axés sur les fake-news (qu’ils semblent affectionner vu qu’ils les suivent aveuglément) qui circulent sur les réseaux sociaux que sur les avancées des connaissances du COVID19 (lire les 42 pages de leur 8e avis si vous en avez le courage ;)) ??? peut-être que ceux qui ont décidé de ne pas imposer le port du masque dans leur département le savent, mais les autres ????????
Emmanuel Macron, ce Président soi-disant aimé de la grande majorité et des Français et du monde entier ;D, a annoncé il y a quelques jours que ceux qui travaillent pour l’État seraient pénalisés s’ils ne partageaient pas et/ou ne soutenaient pas la politique du gouvernement : ce qui pourrait expliquer qu’un Préfet puisse avoir peur de perdre et son statut et son poste s’il n’accédait pas à la demande de l’imbécile Véran, qui se prétend « médecin », de masquer toute la population française inutilement vu qu’un virus est beaucoup beaucoup plus petit que la taille de la maille d’un masque sensé l’arrêter ??? et puis… cette histoire de « gouttelettes », c’est faire fi totalement et des vecteurs vitesse et force ;)… bon, on ne demande pas aux préfets d’être de bon biologistes, chimistes, physiciens et virologues, mais on devrait leur fournir de bons spécialistes… et non ces pseudo scientifiques qui ont voulu siéger au sein d’un Conseil scientifique où ils n’ont aucune compétence pour aider à résoudre le problème… c’est dire qu’ils doivent s’y connaître, dans leur propre domaine aussi ;), vu qu’ils n’ont pas su répondre négativement à l’invitation d’y siéger afin de laisser leur place à un virologue, par exemple ? un laborantin, autre exemple ?... Bref à un spécialiste connaissant et le monde viral et la meilleure façon de combattre les virus...

Mais ces préfets se sentent-ils réellement obligés d’obéir à des consignes qu’eux-mêmes trouvent inappropriées et stupides ou ne sont-ils que des Anti-Français qui, après avoir contribué à l’asphyxie économique de la majorité des Français, veulent maintenant pouvoir contribuer, en toute légalité, à son assassinat :

1. économique des petits commerces, restaurants, entreprises, qui tentent de remonter la pente tant bien que mal
2. de tous les Français en les obligeant de se rendre malade en portant un masque tout à fait farfelu (en ce qui concerne un combat contre un virus) et en faisant fi des conséquences sanitaires : dermatologiques, pulmonaires du dit port du masque. Car combien d’entre nous savent-ils stériliser un masque en tissu ? combien d’entre nous savent-ils qu’il faut le changer min. toutes les 2 heures ? combien d’entre nous ont-ils les moyens financiers de faire ce change-là ? oui nous arrivons à la 3e conséquence
3. de tous les Français n’ayant pas les moyens pécuniaires de changer un masque à longueur de journée. La journée étant de 24h, on doit dormir en moyenne 8 h => 24 - 8 = 16 heures => 16 : 2 = 8 => il faut min. 8 masques / jour !!

Oui, pour soi-disant éviter des malades, le pseudo-médecin Véran veut en créer ;)… cherchez l’imbécilité dans laquelle il veut expédier la France !!! et l’accroissement tout aussi inutile du trop célèbre trou de la Sécu dont il veut être responsable ?...

Grâce à cette crise nous avons remarqué que les 2 derniers gouvernements français regroupaient dans leur majorité des anti-Français ; les préfets, nommés par eux, sont-ils, eux aussi, des anti-Français ??? ou de simples victimes de leur fonction ??? pour répondre à cette question, une seule solution, regardons comment, eux, ils gèrent cette crise que cet aimable gouvernement leur a imposée…

Le préfet de mon département, en imposant le port du masque dans des zones déjà malmenées économiquement par le port obligatoire dans les magasins, a organisé à partir d’aujourd’hui, l’asphyxie économique de la ville pour tous les commerçants, restaurants, bars, hôtels, entreprises, musées étant au centre-ville… comme si, après un confinement débile, l’économie locale avait besoin de ÇA… ne voit-il donc pas toutes ces pancartes : « liquidation totale », « tout doit disparaître », « fermeture » et non pour « congés annuels », etc. qui bourgeonnent déjà au centre-ville ??? à croire que non… il ne doit jamais sortir de sa préfecture, lui, c’est clair : il ne doit pas aimer la ville...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire