Suite à ma révolte dans l'article paru le 18 décembre 2021 sur ce blog : Les Français sont-ils génocidaires ?? voici le courriel que j'ai expédié dans la matinée du mardi 21 décembre à :
Et pour prouver à vos élus que vous aussi, vous n'êtes pas génocidaires, je vous invite à faire de même pour que cesse ce début de génocide avant que nous, Français, soyons accusés et condamnés pour Crime contre l'Humanité ! Rappelons-nous, le génocide est puni par le droit international et les accusés sont qualifié de criminels. Français, es-tu un criminel ? Non ? alors AGIS maintenant !! avant qu'il ne soit trop tard et que ton nom ne soit associé à celui des criminels E. Macron, J. Castex, O. Véran (pour les plus connus) par les victimes et/ou leurs représentants.
Mesdames les Sénatrices,
Madame et Messieurs les Députés,
Bonjour ! et JOYEUX NOËL 2021 !
Quand j'entends les retours officiels et de l'Assemblée Nationale et du Sénat, je me demande de plus en plus souvent si, clôturés dans les hémicycles, vous ne vivriez pas dans un autre univers que nous... êtes-vous certains de garder assez de contacts avec l'extérieur pour savoir ce qu'il se passe en France ? Etes-vous au courant de ce que le gouvernement est actuellement entrain de faire avec les doses qu'il veut nous obliger de qualifier de "vaccin" alors que les résultats déjà récoltés par l'ANSM (oui, eux aussi en récoltent mais ils sont plus difficiles d'accès que les résultats européens) nous prouvent tout le contraire ? Etes-vous averti que le gouvernement veut nous faire payer le génocide qu'il organise ? le gouvernement veut associer tous les Français à un génocide organisé et programmé par les criminels contre l'Humanité qu'ils sont... oui, je parle bien de "génocide" et en toute connaissance de cause. Je vous explique :
L'ANSM, depuis quelques temps déjà (pour savoir depuis quand, je vous laisse poser la question directement à votre médecin traitant, qui sait certainement bien mieux que moi ;) mais d'après mes sources, cela aurait commencé en avril - mai 2021) expédie à tous les "soignants" (hôpitaux, cliniques, généralistes, spécialistes, etc.) l'affichette suivante (que vous pouvez télécharger vous-même en format .pdf, sur le site de l'ANSM, à l'adresse suivante https://ansm.sante.fr/uploads/2021/04/22/20210422-covid-19-affiche-patients-2.pdf et que je vous mets aussi en pièce jointe si vous avez du mal à la télécharger (le site de l'ANSM étant comme toutes les administrations françaises, souvent "indisponible", surtout quand nous en avons besoin en urgence) :
Comme cela est indiqué dans cette affichette, le gouvernement sait PARFAITEMENT que les piqûres qu'il tente de nous faire croire qu'elles immunisent contre la COVID19 (alors que la cause n°1 des décès, suite aux dites piquouzes, est due à des troubles respiratoires... étranges pour des produits sensés justement immuniser contre de tels troubles, non ;) ?? ce qui prouve, encore une fois, leur inefficacité.) peuvent entraîner "une hospitalisation, une mise en jeu du prognostique vital ou un décès". Malgré cela, via le programme COVAX (https://www.who.int/fr/initiatives/act-accelerator/covax) visant à "accélérer la recherche d’un vaccin efficace dont tous les pays
pourront bénéficier. Parallèlement, cet axe de travail contribue au
développement des capacités de fabrication et à l’achat de fournitures, à
l’avance, afin que deux milliards de doses puissent être distribuées
équitablement d’ici la fin 2021." le gouvernement, avec NOTRE argent que nous n'avons pas (il endette donc nos descendants qu'il contribue ainsi à appauvrir), s'est engagé à fournir 120 millions de doses d’ici la fin du premier semestre 2022 : "Ces dons, qui permettront de vacciner une population au moins égale à la
population française (chaque Française et Français aura permis de
vacciner une autre personne dans le monde), comprennent l’ensemble des
vaccins qui ont été utilisés par la France pour sa propre campagne de
vaccination - Astra Zeneca, Pfizer, Janssen et Moderna -." (source : France Diplomatie). Sur les 120 millions de doses, 75,6 millions de doses ont déjà été cédées (Source : France Diplomatie). Considérant qu'à notre connaissance actuelle les dits produits sont la cause de 2,69% des morts suite à la dite piquouze, cela va occasionner (si je ne fais pas d'erreur de calcul, par avance merci de les vérifier ; car contrairement à ceux qui siègent dans les Conseils scientifiques nommés par les membres du gouvernement et qui prétendent s'y connaître dans la lutte contre la propagation d'un coronavirus alors qu'ils ne sont pas virologues, tout comme ils ne sont pas généticiens et, de ce fait, ne savent absolument rien sur les effets que peuvent avoir sur l'organisme humain des produits basé sur un ARN, je n'ai pas la science infuse et je suis donc susceptible, comme tous les autres humains, de faire des erreurs) : plus de 2,03 millions de morts et plus de 2,5 millions d'individus souffrants des effets indésirables à vie (à savoir que selon les chiffres communiqués par EUDRAVIGILANCE le 18.12.2021, sur les 1.277.915 il y a 3.23% de personnes souffrant d'effets indésirables à vie suite aux dites piqûres, afin que vous puissiez vérifier les dits-chiffres par vous-mêmes, je vous joins les résultats de mes additions Résultat.png [vous trouverez cette image à la suite de ce courriel]). Les populations que les dites expéditions visent ? les populations des pays les plus pauvres et en première ligne, ceux qui soignent. N'est-ce pas là ce que nous nommons en droit international : un génocide ?
Source: Académie Française
Pour que cela soit possible, vous, les parlementaires, vous avez voté "POUR", non ? D'où ma question : vous, dans les hémicycles, êtes-vous génocidaires tout comme le gouvernement français et cette République en Marche assassine ?
En espérant qu'il s'agit là d'une erreur de votre part que vous allez vite corriger pour l'Honneur de la France, je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, mes salutations républicaines.
Sab
PS: Afin de reconnaître toutes les prochaines tentatives de "génocide" émanant des criminels anti-Français qui ne siègent plus pour longtemps au gouvernement, veuillez trouver ci-joint un texte de Voltaire : Des conspirations contre les peuples, ou des proscriptions. Vous verrez, c'est un court texte assez facile à lire, tout à comprendre. En 1766 Voltaire dénombrait déjà 15 crimes contre l'Humanité... comme on dit, hélas : "L'Homme est un prédateur pour l'Homme".
Certains vous conseillent aussi la lecture de Matin brun (une courte nouvelle de moins de 10 pages datant de 2014 écrite par Frank Pavloff, édittée chez Albin Michel, disponible à la Médiathèque de Troyes) où l'on parle de "manipulation" et des méfaits / dangers (pour l'Humanité) de la "pensée unique"... à ce sujet, je vous conseille un livre qu'on nous dit de lire quand on étudie le marketing : Psychologie des foules, accessible sur Gallica à l'adresse suivante : https://data.bnf.fr/fr/11993740/gustave_le_bon_psychologie_des_foules/, on m'a dit que cet ouvrage était étudié aussi par les étudiants en sociologie, un livre très bien fait, encore actuel, écrit par Gustave Le Bon en 1898 (sa fiche sur BnF : https://data.bnf.fr/fr/11911504/gustave_le_bon/ où des liens nous mènent vers ses supers écrits encore d'actualité)
Nota: cette lettre ouverte paraîtra le jeudi 23.12.2021, à partir de midi à l'adresse suivante :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire