mercredi 22 décembre 2021

Lettre ouverte aux Sénateurs et Députés aubois : Programmation d'un passe-vaccinal dans les entreprises ??

Pourquoi "aubois" ? parce que je suis de l'Aube ;)... 
 
Je vous invite à faire de même avec vos élus et à l'Assemblée Nationale et au Sénat afin que cessent toutes ces absurdités anti-médicales / anti-scientifiques (rappelons-nous, ne siège dans les prétendus Conseils scientifiques qu'y disent, les membres du gouvernement ;D, aucun virologue - tiens ? un coronavirus n'est donc pas un virus ;D ? -, aucun généticien - tiens ? le produit contenu dans leur piquouze n'est pas basé sur l'ARN d'un coronavirus ;D ?) AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD et que LA FRANCE NE SOMBRE DANS UNE GUERRE CIVILE DANS LAQUELLE NOUS SERIONS TOUS PERDANTS !!


Courriel expédié le lundi 20 décembre 2021, vers midi

à :

Mme PERROT Evelyne, Sénatrice
 
 
Mesdames les Sénatrices,
Madame et Messieurs les Députés,

Bonjour !

Dieu sait que je souhaiterais ne plus devoir aborder ce sujet de toute ma vie ;
Dieu sait que nous en avons tous plus que RAS-LE-BOL des âneries perpétuelles émanant de ce gouvernement (le plus haï de tous ceux de la Ve République) où règne la corruption et dont le parti politique n’est même plus soutenu par 5 % de la population française (et que des sondages, comme tout étudiant l’apprend en « Force de Ventes » - Marketing -, qui ne sont que des outils de propagande visant à influencer les indécis, tentent de faire croire le contraire, sans succès si on en juge et leur nombre de plus en plus important et la nature des questions posées dans les dits-sondages  ;o)... Pour info, tant qu’il ne faut pas interroger, concernant la République en Marche, plus de, allez, je vais être sympa ;o), 3 millions de Français en âge de voter, on peut faire un sondage où Emmanuel Macron a 100% de soutien tout comme 0 % de soutien… oui, le résultat ne dépend que de la population interrogée et non de l’ensemble des Français. A ce sujet, je vous conseille de lire 2 ouvrages, conseillés aux étudiants en marketing et que, j'espère, vous avez lus déjà : Le Prince de Nicolas Machiavel et L’Art de la Guerre de Sun Tzu), mais voilà que ce week-end, l’imbécile (qui se prétend médecin), qui a été placé comme Ministre de la Solidarité et de la Santé par l’Homme le plus haï de France actuellement, a annoncé au micro de France-Inter concernant la mise en place d’un passe sanitaire en entreprise :

C’est une question légitime qui est d’ailleurs appliquée chez certains de nos voisins, les Allemands ont le fameux pass 2G et le pass 3G. On ne peut pas empêcher les gens d’aller travailler s’ils ne sont pas vaccinés mais on peut exiger d’eux qui passent un test s’ils ne sont pas vaccinés, a-t-il déclaré avant d’ajouter : le pass sanitaire en entreprise fait partie des questions qui méritent d’être posées.
(Olivier Véran)


N’ont-ils pas fait assez de dégâts comme ça ? N’ont-ils pas suffisamment assassiné l’économie nationale comme ça qu’ils veulent poursuivre leur massacre ? Est-ce que la République en Marche ne rechercherait-elle pas finalement à instaurer une guerre civile sur le sol de France où seront, là, mis à mort, tous les politiciens qui auront soutenu le programme « COVID19 » et la pseudo-vaccination obligatoire (qui a causé déjà, dans l’Union Européenne, 2,69 % de décès sur une population piqûrée de 1.277.915 connue par EUDRAVIGILANCE selon les chiffres du 18.12.2021 (et il est à craindre qu'ils sont plus nombreux encore, tous les cas ne parvenant pas jusqu'à EUDRAVIGILANCE), cf fiche de chacun des produits sur le site officiel communiqué par l'EMA (European Medecines Agency) : https://www.adrreports.eu/fr/disclaimer.html déjà communiqué pour chacun des dits-produits dans mes courriels précédents) ? Est-ce ce que les politiciens français veulent ? car c’est vers une guerre civile qu’on nous emmène tellement la population française est excédée et énervée par ce gouvernement et les parlementaires qui les suivent !!

Oui, vous avez compris ! Il est question de FAIRE CESSER TOUTES CES MESURES archi-stupides qui ne mènent à rien SAUF à une guerre civile INÉVITABLE ! Les Français en ont par-dessus la tête et sont prêts à voter pour n’importe qui qui promettra de mettre fin à toutes ces absurdités anti-médicales et anti-scientifiques !! et moi je voterais pour le candidat qui promettra d’envoyer et Emmanuel Macron, et Jean Castex, et Olivier Véran devant les Tribunaux pour qu’ils soient condamnés pour Crime contre l’Humanité ! et s’ils veulent y expédier en même temps les parlementaires qui les auront soutenus, je n’aurais absolument RIEN CONTRE.

En espérant que CETTE FOIS vous allez faire cesser cet assassinat programmé et de la France et des Français, je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, mes salutations républicaines.

Sab
de plus en plus en colère contre les élus actuels !
 
Concernant les "3 millions" j'ai été hyper sympa, car si j'en juge le soutien actuel qu'a ce parti politique dans le département de l'Aube et que je le transpose sur toute la France, il ne serait soutenu par même pas 1 million de Français ;D... mais bon, comme parmi les destinataires il y a, m..., un élu La République en Marche, j'ai gonflé le chiffre en toute connaissance de cause... faut éviter de le "traumatiser" lui qui croit que la République en marche est le parti majoritaire en France et adoré de tous les Français ;D...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire