lundi 6 décembre 2021

Prochain quinquénat : les Républicains refusent la place...

... en présentant Valérie Pécresse comme candidate LR (alors qu'elle a été dans l'obligation de se réinscrire au parti pour pouvoir être candidate), les dirigeants des Républicains nous prouvent ici qu'ils refusent la place à la présidence de la France.

En effet, Valérie Pécresse, tout comme Xavier Bertrand (autre qui proposait sa candidature à la présidence au nom des Républicains et qui ne vaut pas mieux qu'elle), n'était plus inscrite au parti des Républicains avant le 4 décembre dernier.
De plus, ce retour dans les rangs des Républicains prouve à l'électorat Républicains qu'elle n'est qu'une opportuniste, qu'une arriviste... donc un candidat dont il faut se méfier car elle ne défendra jamais jusqu'au bout les idéaux politiques des Républicains.

Je vous propose donc que nous montrions aux dirigeants des Républicains que nous avons compris leur message : nous ne voterons pas pour Valérie Pécresse qui, en plus, veut rendre la piqûre obligatoire à tous les Français ! elle ne fera donc jamais rien pour que cessent ces débilités actuelles et ne mènera jamais et Macron, et Castex et Véran devant les tribunaux pour répondre de leurs crimes et contre l'Humanité et contre la France.

Non à Valérie Pécresse !
#TousContreMacron

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire