mercredi 6 août 2014

Quelques soucis dans l'emploi du temps de Sab

Comme certains d'entre vous l'ont certainement lu sur l'article paru ce jour sur mon blog personnel, les journées durant seulement que 24 heures (il faudrait que le gouvernement fasse voter une loi pour que les journées durent plus longtemps !!! ben quoi, avec toutes les âneries que le PS propose depuis 2012 et qui sont étrangement adoptées par l'Assemblée nationale et le Sénat, ils peuvent bien en ajouter une autre à leur palmarès ;)). Pour l'instant j'ignore encore si Liberté Egalité Fraternité sera touché et ne connaîtra pas lui aussi un ralentissement dans la parution des articles jusqu'à ce qu'au moins, je termine l'étude de marché afin de savoir si je pourrais ouvrir mon entreprise en janvier 2015... les jours à venir nous le dira.
 
Donc ne vous étonnez pas si vous constatez prochainement un ralentissement. Ce sera seulement dû au fait que Sab n'a pas eu forcément le temps dans la journée précédente d'élaborer un article issue de l'actualité. A moins qu'enfin l'un de vous ne se décide à participer de façon active à l'aventure en proposant des articles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire