samedi 2 août 2014

Je sais... j'avais promis... ;)

oui, j'avais promis qu'à dater du 31 juillet il y aurait un retour à la normale: à savoir, un article min. au quotidien...
 
Mais voilà, ce soir j'ai préféré paresser sur la terrasse en admirant le soleil qui se couchait et la lune qui se levait... au fait... elle s'est levée en nous montrant le dernier quart... va falloir que j'enquête sur cette affaire ;), plutôt que de  m'installer devant mon PC (qui a eu l'honneur de me fréquenter personnellement toute la semaine déjà) pour préparer l'article concernant le dernier conseil des ministres avant leurs congés d'été (ben eux aussi ils prennent des congés alors qu'ils n'ont pas travaillé depuis un an avant de pouvoir bénéficier de congés !!!)... ben oui, quoi, eux aussi ont besoin de plusieurs semaines de congé estival pour nous revenir plein de mauvaises idées à la rentrée... mauvaises idées qu'ils forceront la France à adopter alors qu'elle n'en a nul besoin et qui iront à l'encontre de ses intérêts propres ! ben oui, c'est ça le PS aussi ;)... être ANTI-FRANCAIS ;) comme ils nous l'ont si admirablement prouvé jusqu'à ce jour... et ça bien avant que l'âne public ne soit élu... d'ailleurs c'est à se demander pour quel motif étrange certain Français ont voté pour lui : un inculte notoire comme il nous l'a prouvé dès le premier jour de sa campagne électorale !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire