dimanche 12 avril 2015

8 avril 2015 : Conseil des Ministres

Le compte-rendu complet de ce dernier Conseil des ministres est accessible sous le lien suivant :

et il est très inattendu ;)... auraient-ils fini par comprendre ??? Voyons ça ! Perso, j'ai été si étonnée la première fois, que j'ai eu besoin de quelques jours pour m'y faire... Non, je n'ai pas de problème d'yeux, je suis sur le bon site...

D'abord, à voir la page où sont regroupés les différents points, nous ne pouvons que nous dire : "tiens, ça ressemble vraiment à un compte-rendu et non à un résumé" ;)... ensuite... et bien voyons le contenu des différents "articles"...


Texte complet accessible sous le lien suivant :

"Accord entre la France et les Etats-Unis d'Amérique" et "Projet de loi"... ça va bien ensembles, ça ???? hmmmm ! nous ne pouvons qu'en douter... "finalisation de l'accord" oui, cela aurait été plus juste... mais "projet de loi" : décidément je ne m'habituerai jamais à cette manie qu'ont les partis de la gauche de vouloir réinventer un dictionnaire de la langue française !
Nous sommes le 12 avril 2015, les faits datent, au plus tôt, au 8 mai 1945, soit presque 60 ans plus tard... est-ce pertinent ? car les survivants de la Shoah ont quel âge aujourd'hui ? et pourquoi ces victimes, quand elles étaient encore vivantes, avaient-elles été exclues des programmes français ?? étrange cette affaire-là... enfin... presque ;) ! Oui, au lieu de rassurer la communauté juive vivant en France aujourd'hui, c'est "plus rapide" de la laisser croire que ceux qui ont survécu à la Shoah vont être indemnisés par les caisses de la République française ;)... argent tiré de nos impôts que la dite communauté paye aussi ;)... bref, il ne s'agit là que de prendre d'une main ce qu'on donne de l'autre. Cela ne va engendrer que des mouvements bancaires supplémentaires, et donc, augmenter les frais bancaires à tout le monde... tout en ne garantissant pas à la communauté juive leur droit de pouvoir vivre en paix dans notre pays - ça risque même de faire tout le contraire, soit : leur attirer encore plus les foudres de tous les xénophobes français... alors ??? quelle utilité de signer aujourd'hui ces accords qui vont coûter aux contribuables français (dont la communauté juive aussi) 60 millions de dollars pour lesquels la France n'aura aucun droit de décision pour dispatcher entre les victimes de la Shoah en France ??? Quelque part, je renifle l'arnaque, moi...
Petite info, Messieurs, dames, les ministres : la communauté juive de France a besoin de sentir qu'elle peut vivre en toute sécurité, en paix chez nous, qui est aussi chez eux, et qu'elle n'a pas besoin de s'exiler hors des frontières d'un pays dans lequel ils sont nés, ont grandi et participent à l'accroissement de son PIB... Oui, étant Français, ils ont le droit de naître, vivre et mourir en France... et ceci sans avoir peur de se faire agresser au coin d'une rue parce qu'ils sont catalogués de juifs !!

Texte complet sous le lien suivant :
 
Quoi ? Ce n'est pas encore fini, cette histoire-là ??? Dites, les Français de ce territoire n'ont-ils pas affirmé déjà, par référendum, qu'ils refusaient "la pleine souveraineté" ??? Alors pourquoi rouvrir un dossier qui était fermé déjà depuis plusieurs décennies ??? A croire que ce gouvernement-là veut ouvrir une guerre civile en Nouvelle-Calédonie afin d'occuper l'esprit des Français le temps qu'ils terminent à mettre au point et en place leurs gaffes prochaines... oui, car dans quelques mois, il va falloir trouver un dérivatif pour éviter que le peuple français ne fasse attention aux nouvelles mesures que le PS veut faire adopter par les parlementaires concernant les soins distribués en France, par exemple...

Texte complet accessible sous le lien suivant :

????????????????????????????????
Quelqu'un peut-il expliquer ce qui va changer SVP ??? parce que, là, moi, je ne vois pas... déjà je suis étonnée de lire "redevance forfaitaire" car j'ai plus l'impression que le montant du PV est différent pour une même infraction, selon le lieux de l'infraction, la date et le gabarie de la voiture... y aurait-il donc des forfaits ??? où pouvons-nous les consulter ???? et pourquoi ne sont-ils pas appliqués ???? Ou n'est-ce ici qu'une preuve supplémentaire que le PS veut changer la définition des mots sans prévenir ses compatriotes au préalable ???

Ah ! "Points en discussion", c'est bien ça. Ainsi ils discutent dans le Conseil des ministres ??? Il n'y a pas à dire : ça sonne bien mieux que "COMMUNICATION" ;). Donc, la logique veut que là, nous y trouvions un résumé ;)... afin, d'après ce qu'on m'a enseigné dans l'Ecole laïque de la République ;)... et que ces 2 sujets soient abordés lors du prochain conseil des ministres afin de répondre aux questions posées... vont-ils suivre ces 2 discussions ? nous le saurons lors du prochain conseil des ministres. Pour l'instant, Liberté Egalité Fraternité conseille à tous ces lecteurs de lire ces 2 discussions pour lesquelles (point négatif) on nous promène sur le site... bon alors Liberté Egalité Fraternité vous communique les liens directs ;)... oui sinon vous vous retrouvez sur un page sur laquelle on vous demande de cliquer pour accéder à l'information ;)... donc "Investissements public et privé" se trouve sous le lien suivant :

et se nomme : "Mesure pour une accélération de l'investissement et de l'activité"... allez en comprendre la logique !!

Pendant que "Lois économiques et sociales" nous renvoient à l'adresse suivante :


et se nomme dorénavant : "Soutenir l'investissement et continuer de réformer"
Maintenant il reste à savoir s'ils discutent du fond ou de l'enrobage ;)...
Bon, je vous "rassure" tout de suite... il ne s'agit pas d'un résumé mais de petits textes de départ à une discussion possible ;)... quant à savoir où en est la discussion... ben... faut devenir Mme Soleil et deviner !

Liste complète accessible sous le lien suivant :
 
dans laquelle nous lisons ceci : "Sur proposition du ministre de la défense :  A été adoptée une mesure d’ordre individuel concernant une officière générale de la marine nationale." Ah ??? pour celle-ci il est interdit que son changement de poste soit référencé et que son identité soit connue ??? Pourtant notre Marine Nationale ne fait pas "partie" de nos services secrets, même si elle détient des secrets défense dans ses dossiers ?? Si ??
Quand je dis qu'il est totalement farfelu d'aborder ces "mesures" dans un Conseil des Ministres ;)... bien embêtant de devoir prévenir d'autres ministres des identités de ceux qui travaillent dans le secret pour la défense et protection de la France ;)... et de devoir le communiquer, ensuite, sur la toile ;) !! Bravo la Sécurité !! Vous êtes des Champions !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire