Le compte-rendu complet du Conseil des ministres du 27 mai 2015 est accessible sous le lien suivant :
Texte du projet accessible sous le lien suivant :
Non, vous ne rêvez pas, regardez la date ;), à nouveau ce sujet réapparait encore sur la table ronde du Conseil des Ministres... alors, quoi, qu'est-ce que ça veut dire ? encore une fois, nos représentants signent les mêmes accords pour la millionième fois et en discutent après ? Ils doivent bien se moquer de nous, maintenant, dans la Principauté d'Andorre... mais bon, tous ces mêmes accords, tous ces déplacements à Andorre, c'est peut-être parce que nos représentants veulent profiter du paradis fiscal d'Andorre en toute impunité ??? Ben, il faut bien trouver une explication à la re-re-re-re-re-apparition de ce thème mille fois abordé déjà dans un Conseil des Ministres... mais il ne faut pas nous inquiéter, avec l'été qui arrive, nous allons voir réapparaître des signatures avec les représentants des îles paradisiaques... il faut bien que nous leur offrions des vacances gratuites et tous frais remboursés à plus de 200% (par exemple : plusieurs factures de taxi pour une même personne qui est si énorme qu'il lui faut plusieurs taxis pour la transporter à différents endroits, au même moment alors que la dite personne profite des véhicules de l'Etat et d'un chauffeur payé avec nos impôts)...
Et oui, voici ci-dessus un autre exemple du "on signe n'importe quoi et on en discute après"...
Décidément le PS fait tout à l'envers ! et ils s'étonnent, après, que rien ne fonctionne ??? et que les Français les traitent d'incompétents et d'imbéciles ??? Ben... quand on voit des trucs pareils toutes les semaines, on ne peut que croire qu'en France se trouve la gauche la plus stupide du monde...
Texte complet sous le lien suivant :
Et dans tout ce texte, c'est quoi le projet de loi ?????
Bon, on ne va pas leur rappeler que maintenant on ne compare pas avec le PIB pour connaître l'importance d'une dette dans un pays, mais avec le PIB PPA... et là, ben, il n'y a pas à être fier... depuis 2012 notre PIB nous a placé au 20e rang mondial pendant que notre PIB PPA place la France au 25e rang mondial... oui, la France ne fait plus partie des pays les plus riches... et en continuant ainsi, nous ferons bientôt partis des pays les plus pauvres au monde... mais bon, messieurs-dames les ministres, continuez l'auto-satisfaction à outrance... après tout, avec vos salaires, vous ne vous apercevez pas des problèmes que tout le peuple français rencontrent pour survivre à votre quinquennat !
Texte complet sous le lien suivant :
Et 1 bêtise supplémentaire ! 1 ! qui va faire augmenter encore le nombre de chômeurs réels !! Ohé! du bateau !! vous ignorez donc qu'il y a des personnes qui n'ont les moyens d'embaucher une femme de ménage, par exemple, que 2 à 3 heures par semaine ?!?!?!! donc, avec votre "ratification" vous obligez un ménage à se séparer de sa femme de ménage et la femme de ménage à s'inscrire au chômage où elle va y rester longtemps car, de nos jours, qui a les moyens d'embaucher une femme de ménage 24 heures par semaine !! BRAVO !!! Vous réfléchissez bien avant de pondre n'importe quoi, vous, c'est à peine croyable !! Et en plus, où est le temps partiel ?? 24 heures hebdomadaire > un mi-temps !! Donc, vous voulez aussi nous interdire de travailler à mi-temps ???? Vraiment du n'importe quoi !!! et en plus, vous vous en vantez de mettre les Français dans la merde !!
Texte complet sous le lien suivant :
N'étant pas fonctionnaire, j'ignore ce que cela va changer exactement... par contre, j'espère que cela ne signifie pas encore une augmentation des frais... et là, un gros doute m'assaille... surtout quand je lis "renforcer l'efficacité et la simplicité" écrit par un membre du PS... surtout quand on voit ce genre de chose dans les "ordonnances"...
Texte complet sous le lien suivant :
Et voilà comment on fait augmenter le nombre de racistes dans une population en diminuant, en plus, la compétitivité de toutes les entreprises françaises... donc, ils augmentent par là aussi, le nombre de chômeurs et aggravent la précarité des emplois !
Un petit ban pour le PS et sa stupidité due à sa méconnaissance totale de ce qui fait la force économique d'un pays:
HIP HIP HIP ! HOURRA !!
Les futurs chômeurs français à vie vous remercient
tout en s'inclinant devant votre bêtise !!
Texte complet sous le lien suivant :
C'est-y qu'ils se souviennent ENFIN qu'il y a des zones blanches, en France ?!?!?!??? Wowww ! respect, là. Sauf qu'ils oublient encore une chose : les zones blanches ne sont pas que les zones où les ondes pour les téléphones mobiles ne passent pas... et puis, ils sont un peu inquiétants aussi quand ils annoncent qu'ils cherchent à ce que tous les Français puissent accéder au réseau où qu'ils soient en France... ils ne vont quand-même pas demander à ce qu'on installe un relais en haut du Mont-Blanc pour ceux qui en font l'escalade, si ???? ou dans nos logements même parce que dans certaines pièces, on ne capte pas le réseau ???? bon, on leur explique pourquoi dans certaines pièces on ne capte pas ??? plusieurs raisons à ça : maison construite avec des matériaux en fer, par exemple, oui, les poutres en fer posent problèmes pour laisser passer les ondes d'une pièce à une autre... vouloir téléphoner à proximité d'une zone magnétique pose problème aussi ;)... alors qu'entendent-ils nos ministres quand ils affirment "Le Gouvernement a enfin demandé aux opérateurs de s’engager à fournir à
moindre coût des solutions pour apporter la téléphonie mobile au cœur
des logements, où la réception n’est pas toujours possible.". Veulent-ils donc que les opérateurs rénovent aussi tous les logements en France ???
texte complet accessible sous le lien suivant :
Ce sont des marrants, au Gouvernement, nous sommes en 2015 (plus de la moitié de leur quinquennat) et ils nous parlent du quinquennat précédent qui s'est terminé en 2012... mdrrrr !!! oui, sûrement pour éviter de nous annoncer les coûts supplémentaires de tous leurs groupes d'études qui n'ont mené à rien de constructif tout en coûtant un max au peuple français !! Déjà qu'ils reviennent au montant des dépenses d'avant 2012, après, ils pourront critiquer tous leurs prédécesseurs s'ils le veulent !!
Et nous arrivons aux prochains éjectés de 2017 pour le bien de l'économie française et de l'argent qui aura été oublié dans la gabegie permanente made by PS :
Liste complète accessible sous le lien suivant :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire