vendredi 20 mai 2016

Syndicats français et leur manque cruel d'intelligence et de respect...

Voici, à nouveau, une nouvelle preuve de l'inaptitude des syndicats français à défendre le droit des salariés... que lit-on dans ce court rapport concernant le fait qu'un nouvel employé, arrivé en cours d'année, n'a pas assez de jour de congé pour prétendre à l'intégralité de son salaire pendant des vacances obligées (dictées par la direction de son entreprise afin de profiter d'une période creuse) ?




Oui, vous lisez bien ! les syndicats français préfèrent qu'un salarié ne perçoit pas l'intégralité de son salaire pendant 1 mois, tout ça parce qu'ils refusent de laisser la liberté au dit-salarié de pouvoir faire des heures supplémentaires et de gérer lui-même son temps et sa durée de travail ! et après ils vont prétendre qu'ils défendent les salariés ???? mieux vaut en rire qu'en pleurer...

Quand allons-nous décider de leur interdire de gérer au niveau national, même au sein même des entreprises, tout ce qui est relations entre employeurs et employés ? Qu'ils agissent lorsqu'il y a un abus : OK, ils sont là pour ça... mais qu'ils veulent faire la loi partout en France et qu'en plus, les différents gouvernements et les élus les laissent faire aux dépends des besoins et des nécessités économiques et sociales nationales ??? où allons-nous ? vers le chômage de 100% de la population active, tout simplement, et cela alors que dans tous les autres pays l'économie a redémarré et que le chômage est en baisse (chez eux, pas chez nous, et oui, ne pas oublier qu'ils savent très bien truqué les chiffres pour prétendre que le taux du chômage baisse alors qu'il ne s'agit que du nombre des chômeurs rémunérés par les caisses d'allocation chômage...).

Avec eux, la France va de pire en pire... et nous (tout comme nos descendants qui vont finir par maudire notre génération) aurons de plus en plus de mal à nous sortir de la m....e dans laquelle ils s'appliquent à nous mettre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire