vendredi 31 mars 2017

Elections : Mieux le "vote blanc" que l'Abstention

Pour ceux et celles qui l'ignoreraient encore, depuis le 21 février 2014 le vote blanc est reconnu pour les élections (cf loi n°2014-172) dans laquelle nous lisons :
Les bulletins blancs sont décomptés séparément et annexés au procès-verbal. Ils n'entrent pas en compte pour la détermination des suffrages exprimés, mais il en est fait spécialement mention dans les résultats des scrutins. Une enveloppe ne contenant aucun bulletin est assimilée à un bulletin blanc.
Nombreux électeurs, totalement dégoûtés de cette campagne qui n'en est pas une et révoltés que l'on puisse bafouer ainsi, impunément, la démocratie, veulent s'abstenir car c'est le seul moyen qu'ils pensent être à leur disposition pour manifester leur colère... Or, comme vous le remarquez depuis de nombreuses élections, l'abstention est mal traduite / expliquée aux candidats qui s'imaginent avec erreur que l'engouement pour cet acte patriotique disparaît de nos contrées. Ils ne se remettent donc jamais en cause et continuent leur bordel et leurs abus de toutes sortes (en ne renouvelant, au passage, jamais leurs "idées" alors que la société - tout comme le monde - évolue !!)... oui, aujourd'hui, aucun des programmes en course est dans l'air du temps, ne répond aux besoins / attentes de notre société qui étouffe sous les prélèvements de toutes sortes, la crainte du lendemain, la corruption à tous les niveaux, le manque de confiance croissant en nos élus qui se prenant chacun pour des petits dictateurs doivent certainement vivre sur une autre planète que la planète France et qui trouvent à tout moment le moyen de nous rappeler qu'ils sont cons, arrivistes et trouillards - et cela, quelque soit leur parti... comment alors leur faire comprendre notre ras-le-bol général ? comment leur faire ce beau "bras d'honneur" que nous sommes une grande majorité croissant sans cesse à vouloir leur faire ? oui :
LEURS PROBLÈMES NE SONT PAS NOS PROBLÈMES !!
LEURS PRIORITÉS NE SONT PAS NOS PRIORITÉS !!
FAUDRA-T-IL DONC FAIRE COMME NOS ANCÊTRES DE 1789 POUR QU'ON NOUS ECOUTE ENFIN ??? et cela sans détournement politique possible par certains qui seraient trop contents d'en profiter pour pouvoir prendre enfin le pouvoir tant convoité sur le peuple français !!
Alors, vous, électeurs français qui souhaitez vous abstenir, merci pour vos concitoyens de vous déplacer jusqu'aux urnes pour y déposer une enveloppe vide qui indiquera que vous avez voulu voter mais que les programmes proposés ne vous conviennent nullement...

Parce que je ne tiens pas, s'il y a trop d'abstentionnistes ou de bulletins blancs, que les extrémistes (dont les membres vont aller voter en masse) n'en profitent pour prendre le pouvoir en France (nous avons assez d'emmerdes comme ça ; inutile d'en rajouter), j'irai voter, bien sûr, non blanc, pour le moins pire de la bande : François Fillon, qui aura intérêt, en échange, à se mettre au diapason à savoir :
1. Mettez-vous à vivre avec les Français, en France et cessez de vivre dans des sondages bidons... afin de nous connaître ainsi que notre beau pays (ce qui évitent déjà beaucoup d'erreurs dans le programme et dans l'agenda) ;
2. N'écoutez pas les fortes en gueules (les extrémistes ; les syndicats qui font plus de politique qu'ils ne protègent les droits des salariés - à savoir le droit de pouvoir trouver un travail et le droit de travailler dans de bonnes conditions) : elles ne représentent pas la majorité des Français mais une minorité ! et comme elles sont souvent nuisibles pour la population française, ne pas hésiter à les envoyer balader ; quant à la majorité de la population, elle n'a pas envie de gueuler, elle veut pouvoir vivre en paix et dans de bonnes conditions dans son pays : la France (non polluée par des centrales nucléaires en fin de vie depuis plusieurs décennies déjà, par des puits de gaz de schiste, mais aidés pour abolir le monopole du "tout nucléaire" qui est trop dangereux pour toute la planète (combien d'accidents nucléaires graves faut-il encore pour que vous compreniez ???) !! avec une alimentation non polluée par les OGM) !! Et si vous vous y prenez bien, les chantages à la grêve peuvent tourner à votre avantage ;) et aux désavantages de ces abuseurs et spoliateurs que sont ces extrémistes syndiqués !!! Ca s'appelle "savoir remettre les gens à leur véritable place".
3. Les Français sont les maîtres en France ! On n'a pas à chercher à les diviser à cause de quota débiles en prétextant leur héritage ethnique / religieux / handicap (ce qui est une des causes principales de l'augmentation du racisme / intolérance envers les grands malades en France) !!! Les Français sont aussi les hôtes des étrangers qui viennent en France pour un laps de temps plus ou moins long. Les étrangers, même s'ils adorent notre pays, ne sont pas les maîtres en France ! Seuls les étrangers qui aiment et qui veulent aider le peuple français à améliorer l'avenir de la France ont le droit d'avoir la nationalité française et d'être, de ce fait, considérés automatiquement comme faisant partie de la grande famille : France ! Tous les autres n'ont pas le droit à la parole ! Et non, ce n'est pas du racisme, c'est un bon coup de balais !!
4. Arrêtez de vouloir "simplifier" la vie des Français : l'ENA n'enseignant uniquement le moyen de "compliquer la vie de tous les Français en leur faisant dépenser toujours de plus en plus", pour notre tranquillité à tous et le bien de l'économie nationale  : MERCI D'EN OUBLIER TOUS LES CONCEPTS !!
5. Un Président de la République doit défendre la France ! Un Président de la République doit défendre les intérêts de la France et de tous les Français, même sur la scène internationale !! il ne doit jamais se déculotter ! On ne devra donc plus pouvoir trouver dans la presse étrangère que le peuple français est un peuple de poltrons ou autres adjectifs concernant la moyenne très basse de notre quotient intellectuel national !! Nous nous sommes faits traiter de cons pendant ces 5 dernières années par un nombre croissant d'anti-français, merci d'agir de façon à ce que cela cesse. Le peuple français n'est pas con contrairement aux forts-en-gueule qui sont trop écoutés par les politiciens français !!
Je pourrais rallonger cette liste tellement il y a à faire pour remettre la France sur les rails. Respectez déjà ces 5 points et je vous tiendrai, personnellement, pour quitte et estimerais que votre quinquennat aura "réussi"...sauf petit rajout : pas de Xavier Bertrand dans le gouvernement !!! et au passage, demandez-lui où est passé tout l'argent qui lui a été confié pour la lutte contre le chômage et non contre les chômeurs !!

mercredi 29 mars 2017

Propagande... Propagande... Propagande...

Je ne sais pas vous mais moi j'en ai plus que marre que la presse française ne fasse pas son travail d'information et se transforme en outils de propagande pour des idéaux que la majorité des Français ne partagent nullement !! Résultat, au lieu d'assister à un débat, nous assistons à une bagarre même pas digne d'une cours de récréation de maternelle (oui, nos choux d'amour étant bien plus mûrs et intelligents qu'eux malgré qu'ils sont encore petits, ce serait leur faire injure que leurs petites "bagarres" pour l'utilisation d'un joujou ou d'un autre soient comparées à ce que nous assistons au quotidien, de la part d'adultes qui sont diplômés par soi-disant une grande école française : l'ENA qui nous prouve, là encore, que son enseignement fabrique plus de cons qu'autre chose !!)

J'en ai marre aussi de constater que des étrangers, à cause du travail de propagande de la presse, finissent par croire qu'en France fleurit la Croix Gammée !!! La France est-elle devenue un pays où l'on bafoue les Droits de l'Homme ? La France est-elle devenue un pays où règne l'intolérance ? La France est-elle devenue un pays où règne le racisme (qu'il soit envers les Français ou par les Français) ?
A en croire la propagande menée depuis de nombreuses années par les membres du FN, et de plus en plus relayée par les réseaux sociaux, nous pourrions croire que la réponse est : POSITIVE ! Or, que représente ce parti dans les intentions de votes des Français ?
Par souci de propagande, afin de faire peur à l'électorat français, on annonce dans les sondages officiels commandés par ce Gouvernement que plus des 2/3 de la population française n'apprécie pas et veut éjecter avec pertes et fracas, qu'environ une 30% de l'électorat français se prépare à voter pour Marine Le Pen et que Jean-Luc Mélanchon (son pseudo opposé, tout aussi pro-meurtrier) a dépassé le candidat du PS (que tous les dirigeants de son groupe abandonnent alors que ce sont eux qui l'ont mis là en prétextant des pseudo primaires ;) mdrrr !!! Nouvelle preuve qu'ils respectent le choix de leur électorat, qui normalement devrait partager leurs idéaux politiques... cherchez l'erreur ;) ! Eh oui... ce comportement-là confirme qu'ils ne sont qu'une bande d'arrivistes n'en ayant rien à foutre du bien de la France et des Français qu'ils ne respectent nullement mais qu'ils utilisent pour assouvir leurs petits besoins personnels)... fait sur un nombre si minime qu'il en est même ridicule car NON REPRESENTATIF DE LA POPULATION FRANÇAISE !! à savoir aussi que TOUS LES FRANÇAIS NE SONT PAS FONCTIONNAIRES... bref ce sondage est aussi bidon que leur soi-disant amour et respect envers la République française et tous ses habitants que prétend avoir ce parti socialiste, ennemi de la France et du peuple français !!! (il nous l'avait prouvé déjà avec le gouvernement de L. Jospin, il a continué à nous montrer son manque d'amour national pendant ces 5 années au bout desquelles, j'espère, François Hollande sera mis en accusation pour Haute-Trahison car il a donné les plans de la défense nationale à tous ceux qui le lui ont demandé !!! et ceci malgré qu'il avait décrété l'état d'urgence (ben oui... quand on met un pays en "état d'urgence" on ne fournit nullement les plans de la défense nationale à qui que ce soit !! même à nos alliés !! nouvelle preuve que cet imbécile n'a jamais compris un livre qu'il prétend utilisé comme livre de chevet : Le Prince de Machiavel, mais peut-être, dans son esprit, livre de chevet = livre utilisé pour équilibrer sa table de chevet... allez savoir !)

Autre ras-le-bol causé par cette propagande électorale qui remplace les débats démocratiques !
L'utilisation de l'image de Donald Trump pour rassurer l'électorat français qui donnerait sa voix au FN et à Marine Le Pen... comme si Donald Trump avait quelque responsabilité dans les élections présidentielles françaises - faudra que le FN nous explique ça... parce que... on ne voit pas la logique, là... mais une recherche de vendre la France à une puissance étrangère ???
Cela a commencé par un chien (afin de montrer son amour envers les animaux)... devons-nous rappeler qu'Adolf Hitler, lui aussi, avait une chienne qu'il adorait ? Pourtant c'est sur cette chienne qu'il a testé le poison que lui et sa nouvelle épouse devaient avaler le lendemain... quelle belle preuve d'amour envers nos amis les bêtes... oui, qui d'autre, à part des assassins, veulent mener à la mort des êtres aimés/adorés ?
Maintenant c'est la famille de Donald Trump (afin de montrer qu'on l'aime et qu'il aime sa famille)... tous les dictateurs ont une famille, ils sont issus d'une famille... tous les dictateurs prétendent aimer les membres de leur famille... pourtant, quand on regarde, ce sont les membres "aimés" de ces familles qui sont les premières sacrifiées quand arrivent les premiers déboires politiques... bon, qu'il aime sa famille ou pas... que sa famille l'aime ou non... ON N'EN A STRICTEMENT RIEN A FOUTRE ! Ce n'est nullement sur un amour filial présent ou absent que le monde jugera la politique menée par Donald Trump ; c'est sur l'impact que sa politique aura sur le monde qu'il sera jugé... et là... ben... comme il utilise plus l'image que les faits, ça signifie que le peu qu'il aura fait ne sera nullement bon pour le monde (vu qu'il cherche à dissimuler sa politique derrière les membres de sa famille) ?
Ceci dit, la prochaine image sera-t-elle d'un Donald Trump embrassant un individu d'une autre race que la sienne afin de prouver que cet impérialiste (donc raciste) n'est pas raciste ? Sachez qu'Adolf Hitler avait SON juif, lui aussi... il s'agissait de son chauffeur personnel qui avait même rêvé de pouvoir épouser la nièce de son Führer adoré... Faut-il rappeler que quasi tous les hauts-dignitaires nazis offraient leur protection à quelques juifs et/ou à leur famille ?

En attendant, les recruteurs du FN, profitant de cette mauvaise manipulation des foules orchestrée par un gouvernement formé strictement d'incompétents, nous prouvent à longueur de journée (à croire qu'ils ne dorment jamais) leur parfaite maîtrise du racisme, de l'intolérance, et de leur volonté d'emmener le peuple français vers la haine mondiale. Grâce à eux, grâce à leurs appels à la haine et à la violence (quand on expédie des photo de petits choux portant béret basque, mangeant du saucisson avec pour légende une phrase que je n'ose recopier ici tellement elle est empreinte d'une extrême violence ou quand on affuble d'une tête de cochon une musulmane qui combat l'intolérance au quotidien tout ça parce qu'elle porte un voile sur ses cheveux) nos alliés (qui ne sont pas tous chrétiens mais musulmans aussi et qui se battent courageusement EUX contre tous ces assassins de masse) risquent d'abandonner leur combat et de rallier la cause de nos FUTURS MEURTRIERS !! Merci à ces CONS de FN !! Montrez nous donc un peu votre courage ! partez vous battre contre ceux qui veulent assassiner la France au lieu de foutre la merde dans une campagne électorale déjà merdique et FOUTEZ LA PAIX À NOS ALLIES et cela QUELLE QUE SOIT LEUR RELIGION ET/OU LEUR RACE !!

mercredi 22 mars 2017

Combien de parents ont les moyens financiers ???

Depuis aujourd'hui le port du casque pour les enfants ayant moins de 12 ans et faisant du vélo est obligatoire or...
nous savons tous qu'un casque, POUR ETRE EFFICACE, doit être INTÉGRAL et fait SUR MESURE !
un casque non adapté à la morphologie de son porteur EST MORTEL !!!
Il faut mieux ne pas porter de casque qu'un casque NON À SA TAILLE (= fait sur mesure !!). C'est beaucoup moins dangereux en cas d'accident grave (autre que celui d'être renversé par une voiture (accident le plus fréquent et le plus dangereux pour un cycliste) : là, le port du casque est totalement INUTILE)!!!
Déjà de nombreux adultes qui conduisent une moto / mobylette n'en ont pas les moyens et achètent leurs casques plus ou moins à leur taille (ils ne possèdent pas de casques adaptés à leur tête mais ils tentent d'adapter leur tête à leur casque... d'ailleurs, s'ils le voulaient, où trouveraient-ils un fabriquant ?)... où trouveront-ils alors l'argent pour en acheter un à leurs enfants (sachant que nos petits bouts ont la fâcheuse habitude de grandir plusieurs fois dans l'année ;)), et qui ne risquera pas de devenir une arme fatale dès que leur chérubin tombera de son vélo ? ils devront alors interdire à leurs enfants de jouer avec leur vélo (et d'ailleurs, pourquoi que de son vélo, tous les parents savent que nos petits choux d'amour ont l'habitude de tomber avec ou sans vélo... alors... faudra-t-il aussi les obliger à porter un casque 24h/24 - oui, même la nuit, des fois qu'ils tombent de leur lit)... Bravo ! là encore pour les prochaines charrues dans les entreprises qui fabriquent des vélo et la prévisible augmentation prochaine du chômage...

Et oui... encore une connerie voulue par un lobbyiste (sûrement fabricant de casques pour vélo) et votée par des ignares d'élus qui ont dû recevoir encore un beau dessous-de-table tout en faisant fi qu'ils sont là seulement pour nous représenter et non jouer aux petits chefs dictateurs tout en se transformant en meurtriers du peuple français...

Pauvre France !

samedi 11 mars 2017

Une mise au point

Non, je ne vais pas vous chanter "Juste une mise au point" comme l'a fait, en 1983, Jackie Quartz :


Non, aujourd'hui, je veux faire une mise au point car j'en ai marre d'entendre certains propos farfelus émanant de personnes qui ne me connaissent nullement ou qui croient me connaître parce qu'un jour, j'ai discuté avec elles pendant 5 mn ! et, à mon avis, soit elles n'ont pas entendu ce que j'ai dit, soit elles n'ont absolument rien compris ;)...

Bon, d'abord, commençons par une chose toute simple, qui, selon moi, relève plus de la logique que de l’imbécillité de certains : les portraits des auteurs utilisés dans les e-books que je poste sur mon autre blog : Bienvenue chez Sab... ce n'est nullement parce que tel portrait a été utilisé pour illustrer une édition papier de tel ou tel style que le dit-e-book est un "remake" de cette version papier ! d'ailleurs, si vous poussez vos recherches un peu plus loin, les imbéciles qui le prétendent s'apercevraient très rapidement (à condition , évidemment, qu'ils sachent lire et qu'ils aient téléchargé l'e-book concerné afin de savoir ce qu'il contient exactement... oui... à la vue des adresses IP je peux vous garantir que tous ceux qui affirment que ceci ou cela provient de telle version papier ou de telle autre ne l'ont JAMAIS téléchargé et donc, IGNORE TOTALEMENT ce que contient la version mise en ligne !!) que leurs affirmations sont TOTALEMENT erronées !! Les portraits utilisés proviennent généralement de la toile car soit je trouve celui proposé sur mon support papier non conforme à ce que je recherche (âge, habit, etc.) soit parce qu'il n'y aucun portrait du dit auteur sur mon support papier... donc, jugé une version sur la simple image utilisée pour le portrait de l'auteur est plus qu'une absurdité, plus qu'une imbécillité... pour rester polie, je vous laisse prononcer, par vous-même, le qualificatif auquel je pense ;)...

Passons ensuite à mes convictions politiques... que certains ont imaginé être de gauche, je me demande bien pourquoi ;)... et qui se trouvent déboussolé, surpris, que, ben non... je ne soutiens pas le PS ou le PSbis (qu'est le pseudo parti pour la protection de l'environnement mais qui est, en fait, pire que tous les opposants pour la protection de l'environnement)... j'aime l'environnement, je milite pour sa protection, je milite pour l'utilisation des énergies renouvelables, je milite contre les pseudo énergies dites "propres" (comme l'est l'énergie nucléaire qui polluent notre planète pour plusieurs siècles !), je milite pour la fermeture de la centrale de Fessenheim car cette centrale est devenue BEAUCOUP trop dangereuse pour l'environnement ! je n'accepte pas ce chantage "au chômage" des employés concernés que l'on peut facilement employer pour le démantèlement des dites-centrales (vu le temps qu'il faut, ils ont tout le temps d'être en retraite avant la fin !!!). Je milite contre le gaz de schiste qui est une POLLUTION et non une SOLUTION. Je milite contre TOUS LES OGM qui ne sont qu'un moyen, pour une minorité, de diriger toute la planète !! Je ne soutiens et ne soutiendrais JAMAIS ces syndicats d'extrême-gauche qui nous mentent et nous ont mis dans cette merde économique, parce qu'au lieu de défendre les intérêts des employés, ont défendu LEURS PORTEFEUILLES et leurs PETITS AVANTAGES personnels !! et aujourd'hui ils tentent encore de faire croire aux moutons qui les suivent qu'ils SONT INNOCENTS de la merde qu'est Pole-Emploi !! alors que Pole-Emploi, c'est quoi ? Ben... un chouillat (minime) du ministère du travail (oui... c'est rare... mais dans cette merde-là, ils sont minoritaires ;)...), et les syndicats (majoritaires ;)) avec une représentation par rapport au % acquis lors des dernières élections... alors, pourquoi retrouvons-nous la CGT qui prétend que Pole-Emploi ne fait pas son travail aujourd'hui ? alors que cela fait depuis plusieurs décennies que Pole-Emploi ne fait pas ce qu'on attend de lui... ben... tout simplement parce que la CGT espère reconquérir les voix qu'elle a perdues car, aujourd'hui, parmi les syndicats, c'est la CGT qui a le moins de pouvoir :)... dû à quoi ? à ces mensonges successifs... Bravo à tous ceux qui ont compris que la CGT manipule les gens et fait plus de politique qu'elle ne protège les droits des employés, contre lesquels elle lutte... cherchez l'erreur ;) !
Par contre, je milite pour le droit de n'avoir qu'une seule et unique poubelle : le tri sélectif, ce n'est que de la poudre aux yeux visant à faire croire à une population crédule qu'en payant plus, elle protège l'environnement... car depuis que la France a adopté ce tri sélectif elle recycle beaucoup moins de déchets !!! Pourquoi ? parce que les centres de collecte des déchets, non équipés maintenant à faire le tri des déchets, jettent tous les déchets quand ils s'aperçoivent que le tri a été mal fait par le citoyen français !!! résultat... ou alors, ne regarde plus le contenu des déchets après tri du citoyen et la dite poubelle se trouve traitée de la même façon que les déchets non-recyclables... ben, cherchez l'erreur là aussi ;) ! oui... nous payons plus pour que l'environnement soit moins protégé qu'il ne l'était AVANT le tri sélectif !! Merci PSbis !!

Je ne suis inscrite à aucun parti politique parce que j'aime et milite POUR LA LIBERTE ! JE VEUX POUVOIR CHOISIR ENTRE DES BONNES IDEES ! celles qui m'auront convaincues par leur pertinence, leur faisabilité et leur intelligence ! et mon vote n'est nullement lié à une appartenance politique, même si depuis ma majorité je vote pour des partis de la droite dont les programmes sont plus réalistes et intelligents que ceux proposés par la gauche !

J'ai voté "NON" à Maastricht, nullement parce que tel ou tel autre parti a dit de le faire pour contrer la politique de Jacques Chirac (comme quoi ces dits partis sont totalement cons et n'acceptent nullement les débats démocratiques !) mais parce que je refusais que l'Union Européenne deviennent une entité purement administrative avec toutes ses lourdeurs et que je voulais que l'Union Européenne soit une fédération de plusieurs nations et qu'elle soit un patchwork composé de toutes nos différences culturelles ! résultat, à cause de ces cons, l'Union Européenne est UNE ENTITE ADMISTRATIVE qui, dans certains cas, se soucie nullement des minorités culturelles !

Etant femme, je n'attends pas le 8 mars pour me considérer être une femme ! Etant femme et vivant dans un milieu où règne le respect envers autrui je n'ai nullement besoin qu'on me rappelle, tous les 8 mars, que je suis une femme - par contre j'en accepte bien volontiers le bouquet de fleurs ;). Le 8 mars est une invention de la gauche afin de se souvenir que les femmes existent et qu'elles ont leur mot à dire... à croire que chez eux et pour eux, les femmes ne sont que des esclaves devant se taire... bien, pour un parti qui soi-disant milite pour les droits de la femme ;)...

Je n'attends pas non plus la Fête des mères pour montrer à ma maman à moi que je l'aime !
Je n'attends pas non plus la Saint-Valentin pour donner des gages de mon amour.
L'amour ou l'amitié sont des présents à offrir au quotidien, et non à distiller à certains jours calendaires dictés par on-ne-sait-qui-exactement... en tout cas, non par un habitué aux amis et non pas par un amoureux car ils sauraient que les Saints amis / amours ce sont tous les jours de l'année !!!

Bien. Maintenant j'espère que c'est clair pour tout le monde ! sauf, peut-être, encore ce dernier point :

si vous voulez que je vous considère comme étant des amis, comportez-vous en ami et vous vous apercevrez quasi tout de suite, que moi aussi, je me comporterais en amie. Oui, je ne mélange nullement "ami" et "relation" et je sais comment faire pour les distinguer malgré tout le soin qu'apporte une "connaissance d'un moment" a vouloir me tromper afin de profiter de moi et se faire passer pour "ami" ;)... les concernés comprendront, j'espère ;)...

mardi 7 mars 2017

Français, sommes-nous stupides ?

Si nous en croyons un certain parti politique qui tente de transformer les élections présidentielles en non pas une campagne électorale durant laquelle les candidats exposent leur programme et leurs idées mais en une vaste fumisterie abolissant tout débat politique (tel que cela s’est déroulé aux USA il y a quelques mois) : la réponse est positive car ce parti cherche à être élu non pas avec ses idées, mais avec le fait qu’il compte que son électorat va voter pour lui parce qu’il s’appelle PS !!

Oui, ce parti non-content d’avoir pris tous les Français pour des cons pendant ces 5 très longues années dirigées par un âne public, non-content d’avoir pris les Français pour des cons pour n’avoir pas été apte à présenter et un candidat et un programme avant décembre 2016, prend maintenant à nouveau tous les Français pour des cons en optant pour une élection non pas basée sur les idées mais sur des diffamations, des attaques personnelles à l’encontre non pas d’un programme, d’une idée, mais à l’encontre des individus qui se présentent aux élections présidentielles et qui, EUX, n’ont pas pris les Français pour des cons !
Leurs programmes, qu’ils s’appellent Macron ou Hamon, ne se résument que par « tout va très bien, madame la marquise » qu’ils veulent nous servir pendant les 5 prochaines années tout en augmentant nos impôts, tous les prélèvements afin d’expédier toute la population française à la Soupe populaire !

Les entreprises françaises n’en peuvent plus : l’État pique tous leurs bénéfices ; elles ne peuvent donc ni investir dans l’avenir, ni embaucher… tout au contraire : elles sont dans l’obligation de débaucher ! et ensuite de fermer… La France est un des seuls pays de l’Union Européenne où l’économie n’a pas redémarré !

L’actif français qui gagne soit au-dessus soit en dessous du SMIC n’en peut plus : l’État se sert allègrement dans son porte-monnaie via impôts, prélèvements, etc., l’empêchant de faire fonctionner l’économie nationale au mieux, ce qui crée, là aussi, des chômeurs supplémentaires !

Les chômeurs n’en peuvent plus… accusés de tous les maux ils n’ont même pas les moyens financiers d’investir dans leurs recherches d’emploi : c’est soit chercher un boulot et crever de faim sous les ponts (sans en trouver ou que des emplois temporaires mal rémunérés (on leur conseille même de travailler gratuitement !! Vive l’esclavage !!)), soit resté au chômage longue durée !

Les malades français n’en peuvent plus… non seulement ils sont malades mais, en plus, l’État se charge de les culpabiliser parce qu’ils sont malades et de plus en plus mal soignés alors que le prix pour les soins sont de plus en plus élevés (à cause d'une politique préférant, par exemple, augmenter le prix des médicaments en utilisant des produits génériques qui ne soignent pas ou mal et qui enrichissent 1 laboratoire pharmaceutique plutôt que des médicaments tombés dans le domaine public et ayant déjà fait leurs preuves) et de moins en moins bien remboursés !

Après ces 5 longues années, tous les secteurs économiques en France se trouvent dans un état plus que lamentable !

Le PS est néfaste à la France et l’a toujours été ! F. Hollande a pris pour modèle Albert Lebrun qui avait déjà mis si bien le bordel en France en 1939 que nous étions dans l’incapacité de défendre notre territoire… et il a parfaitement réussi : nous sommes aujourd’hui dans la même merde !
Macron et Hamon ne proposent nullement de réparer, de mettre sur le banc des accusés tous ces ministres, ce président qui est le premier responsable et tous ceux qui se sont servis allègrement dans les caisses de l’État en estimant que jamais personne ne leur demandera des comptes !
Le PS, contre toute idéologie démocratique, s’est toujours alliée à l’extrême-gauche si bien qu’aujourd’hui, pour lui avoir fait plaisir, nous avons officiellement une économie « capitaliste » qui n’en est nullement une ! (nous avons même inventé un terme pour la définir afin d’éviter d’heurter certains : « le capitalisme planifiée ») en réalité notre économie est de plus en plus de type socialiste dans laquelle les syndicats d’extrême-gauche ont pris beaucoup trop de pouvoir pour que l’économie puisse se développer et que les Français puissent espérer des lendemains plus heureux !!

Aujourd’hui ce parti manipule une catégorie de la population afin de mettre à bas tous leurs concurrents à la course à la Présidence en prétendant qu’eux, ils sont honnêtes et sans défaut ! qui veulent-ils berner ? ils nous servent des sondages truqués ! ils nous servent des promesses impossibles à tenir (est-ce montré de l’honnêteté quand on promet alors qu’on sait qu’on ne pourra pas tenir ?) sans ruiner les Français sur plusieurs générations ! par allégeance, de nombreux organes de presse les servent, en faisant fi de la neutralité et de la liberté de la presse ! Cette même presse qui n’accorde même pas un temps de parole à tous ces petits groupes qui tentent de se faire entendre et qui ont de nombreuses choses intéressantes à nous dire, ainsi que de très nombreuses idées à nous présenter ! ces petits qui sont confrontés au problème des 500 signatures et qui découvrent que certains gros ont profité de leur appartenance à un gros parti politique pour empêcher, en collectant plus que les 500 signatures, qu’un maire, qu’un député, qu’un président de région puisse offrir sa signature à des « bonnes idées » à un « bon programme » qui tient la route, lui ! et qui réconcilieraient de nombreux français avec la politique et les politiciens !!

Non, en cette année 2017, le PS cherche à tuer la démocratie en France !

Non, je n’ai jamais voté pour le PS et NON JE NE VOTERAI JAMAIS POUR LE PS parce que j’aime la France !! et j’aime la démocratie !! contrairement à eux !!

mercredi 1 mars 2017

France : Election présidentielle 2017 (statistiques)

Tous les jours nous avons le droit aux résultats de sondage concernant les intentions de vote des Français (au regard du nombre et de la fréquence, nous, citoyens français, pouvons penser qu'on va finir par nous demander quelle est notre intention de vote, question, vous remarquez, qu'on ne nous pose jamais... des fois que notre réponse soit différente de celle exigée)... Vu tous ces résultats différents des uns des autres mais logiques quand on les met côte à côte, le mieux est d'aller se renseigner directement à la source, à savoir sur le site de l'Ifop et dans leur enquête faite du 8 au 22 février 2017 nous lisons sur leur rapport ceci :


Rien ne vous semble étrange ? Allez regarder un peu mieux... Qui a été la population "testée" ? celle à qui l'Ifop a posé la question ? Allez, je suis sûre que vous l'avez sur le bout de la langue ;) !!
Oui... sur 631 personnes que l'Ifop a inscrite sur ses listes, seules 604 personnes ont été interrogées qui travaillent où... oui, voilà des intentions de vote émise par une population strictement fonctionnaire ;)... A croire que 100 % de la population française est fonctionnaire ??? Alors, évidemment, après personne ne s'étonne de découvrir de tels résultats ;) :


François Fillon voulant supprimer des postes dans la fonction publique, c'est même étonnant de l'y découvrir avec un résultat de 10% d'intention de vote ;) mdrrr !! comme quoi ils n'ont pas pris seulement, en plus, une population possédant leur carte du PS ;)... comme cela est fait pour certains sondages afin de garantir le "OUI" ou le "NON" recherché... quant au résultat de Marine Lepen, il est normal... oui, regardez un peu les résultats suivant concernant la question "êtes-vous susceptibles de changer d'avis ?"



Bon, maintenant, et si le gouvernement cessait un peu de vouloir manipuler les Français et commandait des études réelles... Hein, qu'elle serait bonne, l'idée... oui, car le gouvernement, ici, tente de manipuler les indécis en leur soufflant pour qui il faut qu'ils votent ;)...

PROPAGANDE ELECTORALE
QUAND TU LES TIENS, CES MANIPULATEURS À LA MANQUE...
RELAYÉS PAR UNE PRESSE QUI NE FAIT PAS SON TRAVAIL...