mardi 7 mars 2017

Français, sommes-nous stupides ?

Si nous en croyons un certain parti politique qui tente de transformer les élections présidentielles en non pas une campagne électorale durant laquelle les candidats exposent leur programme et leurs idées mais en une vaste fumisterie abolissant tout débat politique (tel que cela s’est déroulé aux USA il y a quelques mois) : la réponse est positive car ce parti cherche à être élu non pas avec ses idées, mais avec le fait qu’il compte que son électorat va voter pour lui parce qu’il s’appelle PS !!

Oui, ce parti non-content d’avoir pris tous les Français pour des cons pendant ces 5 très longues années dirigées par un âne public, non-content d’avoir pris les Français pour des cons pour n’avoir pas été apte à présenter et un candidat et un programme avant décembre 2016, prend maintenant à nouveau tous les Français pour des cons en optant pour une élection non pas basée sur les idées mais sur des diffamations, des attaques personnelles à l’encontre non pas d’un programme, d’une idée, mais à l’encontre des individus qui se présentent aux élections présidentielles et qui, EUX, n’ont pas pris les Français pour des cons !
Leurs programmes, qu’ils s’appellent Macron ou Hamon, ne se résument que par « tout va très bien, madame la marquise » qu’ils veulent nous servir pendant les 5 prochaines années tout en augmentant nos impôts, tous les prélèvements afin d’expédier toute la population française à la Soupe populaire !

Les entreprises françaises n’en peuvent plus : l’État pique tous leurs bénéfices ; elles ne peuvent donc ni investir dans l’avenir, ni embaucher… tout au contraire : elles sont dans l’obligation de débaucher ! et ensuite de fermer… La France est un des seuls pays de l’Union Européenne où l’économie n’a pas redémarré !

L’actif français qui gagne soit au-dessus soit en dessous du SMIC n’en peut plus : l’État se sert allègrement dans son porte-monnaie via impôts, prélèvements, etc., l’empêchant de faire fonctionner l’économie nationale au mieux, ce qui crée, là aussi, des chômeurs supplémentaires !

Les chômeurs n’en peuvent plus… accusés de tous les maux ils n’ont même pas les moyens financiers d’investir dans leurs recherches d’emploi : c’est soit chercher un boulot et crever de faim sous les ponts (sans en trouver ou que des emplois temporaires mal rémunérés (on leur conseille même de travailler gratuitement !! Vive l’esclavage !!)), soit resté au chômage longue durée !

Les malades français n’en peuvent plus… non seulement ils sont malades mais, en plus, l’État se charge de les culpabiliser parce qu’ils sont malades et de plus en plus mal soignés alors que le prix pour les soins sont de plus en plus élevés (à cause d'une politique préférant, par exemple, augmenter le prix des médicaments en utilisant des produits génériques qui ne soignent pas ou mal et qui enrichissent 1 laboratoire pharmaceutique plutôt que des médicaments tombés dans le domaine public et ayant déjà fait leurs preuves) et de moins en moins bien remboursés !

Après ces 5 longues années, tous les secteurs économiques en France se trouvent dans un état plus que lamentable !

Le PS est néfaste à la France et l’a toujours été ! F. Hollande a pris pour modèle Albert Lebrun qui avait déjà mis si bien le bordel en France en 1939 que nous étions dans l’incapacité de défendre notre territoire… et il a parfaitement réussi : nous sommes aujourd’hui dans la même merde !
Macron et Hamon ne proposent nullement de réparer, de mettre sur le banc des accusés tous ces ministres, ce président qui est le premier responsable et tous ceux qui se sont servis allègrement dans les caisses de l’État en estimant que jamais personne ne leur demandera des comptes !
Le PS, contre toute idéologie démocratique, s’est toujours alliée à l’extrême-gauche si bien qu’aujourd’hui, pour lui avoir fait plaisir, nous avons officiellement une économie « capitaliste » qui n’en est nullement une ! (nous avons même inventé un terme pour la définir afin d’éviter d’heurter certains : « le capitalisme planifiée ») en réalité notre économie est de plus en plus de type socialiste dans laquelle les syndicats d’extrême-gauche ont pris beaucoup trop de pouvoir pour que l’économie puisse se développer et que les Français puissent espérer des lendemains plus heureux !!

Aujourd’hui ce parti manipule une catégorie de la population afin de mettre à bas tous leurs concurrents à la course à la Présidence en prétendant qu’eux, ils sont honnêtes et sans défaut ! qui veulent-ils berner ? ils nous servent des sondages truqués ! ils nous servent des promesses impossibles à tenir (est-ce montré de l’honnêteté quand on promet alors qu’on sait qu’on ne pourra pas tenir ?) sans ruiner les Français sur plusieurs générations ! par allégeance, de nombreux organes de presse les servent, en faisant fi de la neutralité et de la liberté de la presse ! Cette même presse qui n’accorde même pas un temps de parole à tous ces petits groupes qui tentent de se faire entendre et qui ont de nombreuses choses intéressantes à nous dire, ainsi que de très nombreuses idées à nous présenter ! ces petits qui sont confrontés au problème des 500 signatures et qui découvrent que certains gros ont profité de leur appartenance à un gros parti politique pour empêcher, en collectant plus que les 500 signatures, qu’un maire, qu’un député, qu’un président de région puisse offrir sa signature à des « bonnes idées » à un « bon programme » qui tient la route, lui ! et qui réconcilieraient de nombreux français avec la politique et les politiciens !!

Non, en cette année 2017, le PS cherche à tuer la démocratie en France !

Non, je n’ai jamais voté pour le PS et NON JE NE VOTERAI JAMAIS POUR LE PS parce que j’aime la France !! et j’aime la démocratie !! contrairement à eux !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire