samedi 11 mars 2017

Une mise au point

Non, je ne vais pas vous chanter "Juste une mise au point" comme l'a fait, en 1983, Jackie Quartz :


Non, aujourd'hui, je veux faire une mise au point car j'en ai marre d'entendre certains propos farfelus émanant de personnes qui ne me connaissent nullement ou qui croient me connaître parce qu'un jour, j'ai discuté avec elles pendant 5 mn ! et, à mon avis, soit elles n'ont pas entendu ce que j'ai dit, soit elles n'ont absolument rien compris ;)...

Bon, d'abord, commençons par une chose toute simple, qui, selon moi, relève plus de la logique que de l’imbécillité de certains : les portraits des auteurs utilisés dans les e-books que je poste sur mon autre blog : Bienvenue chez Sab... ce n'est nullement parce que tel portrait a été utilisé pour illustrer une édition papier de tel ou tel style que le dit-e-book est un "remake" de cette version papier ! d'ailleurs, si vous poussez vos recherches un peu plus loin, les imbéciles qui le prétendent s'apercevraient très rapidement (à condition , évidemment, qu'ils sachent lire et qu'ils aient téléchargé l'e-book concerné afin de savoir ce qu'il contient exactement... oui... à la vue des adresses IP je peux vous garantir que tous ceux qui affirment que ceci ou cela provient de telle version papier ou de telle autre ne l'ont JAMAIS téléchargé et donc, IGNORE TOTALEMENT ce que contient la version mise en ligne !!) que leurs affirmations sont TOTALEMENT erronées !! Les portraits utilisés proviennent généralement de la toile car soit je trouve celui proposé sur mon support papier non conforme à ce que je recherche (âge, habit, etc.) soit parce qu'il n'y aucun portrait du dit auteur sur mon support papier... donc, jugé une version sur la simple image utilisée pour le portrait de l'auteur est plus qu'une absurdité, plus qu'une imbécillité... pour rester polie, je vous laisse prononcer, par vous-même, le qualificatif auquel je pense ;)...

Passons ensuite à mes convictions politiques... que certains ont imaginé être de gauche, je me demande bien pourquoi ;)... et qui se trouvent déboussolé, surpris, que, ben non... je ne soutiens pas le PS ou le PSbis (qu'est le pseudo parti pour la protection de l'environnement mais qui est, en fait, pire que tous les opposants pour la protection de l'environnement)... j'aime l'environnement, je milite pour sa protection, je milite pour l'utilisation des énergies renouvelables, je milite contre les pseudo énergies dites "propres" (comme l'est l'énergie nucléaire qui polluent notre planète pour plusieurs siècles !), je milite pour la fermeture de la centrale de Fessenheim car cette centrale est devenue BEAUCOUP trop dangereuse pour l'environnement ! je n'accepte pas ce chantage "au chômage" des employés concernés que l'on peut facilement employer pour le démantèlement des dites-centrales (vu le temps qu'il faut, ils ont tout le temps d'être en retraite avant la fin !!!). Je milite contre le gaz de schiste qui est une POLLUTION et non une SOLUTION. Je milite contre TOUS LES OGM qui ne sont qu'un moyen, pour une minorité, de diriger toute la planète !! Je ne soutiens et ne soutiendrais JAMAIS ces syndicats d'extrême-gauche qui nous mentent et nous ont mis dans cette merde économique, parce qu'au lieu de défendre les intérêts des employés, ont défendu LEURS PORTEFEUILLES et leurs PETITS AVANTAGES personnels !! et aujourd'hui ils tentent encore de faire croire aux moutons qui les suivent qu'ils SONT INNOCENTS de la merde qu'est Pole-Emploi !! alors que Pole-Emploi, c'est quoi ? Ben... un chouillat (minime) du ministère du travail (oui... c'est rare... mais dans cette merde-là, ils sont minoritaires ;)...), et les syndicats (majoritaires ;)) avec une représentation par rapport au % acquis lors des dernières élections... alors, pourquoi retrouvons-nous la CGT qui prétend que Pole-Emploi ne fait pas son travail aujourd'hui ? alors que cela fait depuis plusieurs décennies que Pole-Emploi ne fait pas ce qu'on attend de lui... ben... tout simplement parce que la CGT espère reconquérir les voix qu'elle a perdues car, aujourd'hui, parmi les syndicats, c'est la CGT qui a le moins de pouvoir :)... dû à quoi ? à ces mensonges successifs... Bravo à tous ceux qui ont compris que la CGT manipule les gens et fait plus de politique qu'elle ne protège les droits des employés, contre lesquels elle lutte... cherchez l'erreur ;) !
Par contre, je milite pour le droit de n'avoir qu'une seule et unique poubelle : le tri sélectif, ce n'est que de la poudre aux yeux visant à faire croire à une population crédule qu'en payant plus, elle protège l'environnement... car depuis que la France a adopté ce tri sélectif elle recycle beaucoup moins de déchets !!! Pourquoi ? parce que les centres de collecte des déchets, non équipés maintenant à faire le tri des déchets, jettent tous les déchets quand ils s'aperçoivent que le tri a été mal fait par le citoyen français !!! résultat... ou alors, ne regarde plus le contenu des déchets après tri du citoyen et la dite poubelle se trouve traitée de la même façon que les déchets non-recyclables... ben, cherchez l'erreur là aussi ;) ! oui... nous payons plus pour que l'environnement soit moins protégé qu'il ne l'était AVANT le tri sélectif !! Merci PSbis !!

Je ne suis inscrite à aucun parti politique parce que j'aime et milite POUR LA LIBERTE ! JE VEUX POUVOIR CHOISIR ENTRE DES BONNES IDEES ! celles qui m'auront convaincues par leur pertinence, leur faisabilité et leur intelligence ! et mon vote n'est nullement lié à une appartenance politique, même si depuis ma majorité je vote pour des partis de la droite dont les programmes sont plus réalistes et intelligents que ceux proposés par la gauche !

J'ai voté "NON" à Maastricht, nullement parce que tel ou tel autre parti a dit de le faire pour contrer la politique de Jacques Chirac (comme quoi ces dits partis sont totalement cons et n'acceptent nullement les débats démocratiques !) mais parce que je refusais que l'Union Européenne deviennent une entité purement administrative avec toutes ses lourdeurs et que je voulais que l'Union Européenne soit une fédération de plusieurs nations et qu'elle soit un patchwork composé de toutes nos différences culturelles ! résultat, à cause de ces cons, l'Union Européenne est UNE ENTITE ADMISTRATIVE qui, dans certains cas, se soucie nullement des minorités culturelles !

Etant femme, je n'attends pas le 8 mars pour me considérer être une femme ! Etant femme et vivant dans un milieu où règne le respect envers autrui je n'ai nullement besoin qu'on me rappelle, tous les 8 mars, que je suis une femme - par contre j'en accepte bien volontiers le bouquet de fleurs ;). Le 8 mars est une invention de la gauche afin de se souvenir que les femmes existent et qu'elles ont leur mot à dire... à croire que chez eux et pour eux, les femmes ne sont que des esclaves devant se taire... bien, pour un parti qui soi-disant milite pour les droits de la femme ;)...

Je n'attends pas non plus la Fête des mères pour montrer à ma maman à moi que je l'aime !
Je n'attends pas non plus la Saint-Valentin pour donner des gages de mon amour.
L'amour ou l'amitié sont des présents à offrir au quotidien, et non à distiller à certains jours calendaires dictés par on-ne-sait-qui-exactement... en tout cas, non par un habitué aux amis et non pas par un amoureux car ils sauraient que les Saints amis / amours ce sont tous les jours de l'année !!!

Bien. Maintenant j'espère que c'est clair pour tout le monde ! sauf, peut-être, encore ce dernier point :

si vous voulez que je vous considère comme étant des amis, comportez-vous en ami et vous vous apercevrez quasi tout de suite, que moi aussi, je me comporterais en amie. Oui, je ne mélange nullement "ami" et "relation" et je sais comment faire pour les distinguer malgré tout le soin qu'apporte une "connaissance d'un moment" a vouloir me tromper afin de profiter de moi et se faire passer pour "ami" ;)... les concernés comprendront, j'espère ;)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire