Tous les jours nous avons le droit aux résultats de sondage concernant les intentions de vote des Français (au regard du nombre et de la fréquence, nous, citoyens français, pouvons penser qu'on va finir par nous demander quelle est notre intention de vote, question, vous remarquez, qu'on ne nous pose jamais... des fois que notre réponse soit différente de celle exigée)... Vu tous ces résultats différents des uns des autres mais logiques quand on les met côte à côte, le mieux est d'aller se renseigner directement à la source, à savoir sur le site de l'Ifop et dans leur enquête faite du 8 au 22 février 2017 nous lisons sur leur rapport ceci :
Rien ne vous semble étrange ? Allez regarder un peu mieux... Qui a été la population "testée" ? celle à qui l'Ifop a posé la question ? Allez, je suis sûre que vous l'avez sur le bout de la langue ;) !!
Oui... sur 631 personnes que l'Ifop a inscrite sur ses listes, seules 604 personnes ont été interrogées qui travaillent où... oui, voilà des intentions de vote émise par une population strictement fonctionnaire ;)... A croire que 100 % de la population française est fonctionnaire ??? Alors, évidemment, après personne ne s'étonne de découvrir de tels résultats ;) :
François Fillon voulant supprimer des postes dans la fonction publique, c'est même étonnant de l'y découvrir avec un résultat de 10% d'intention de vote ;) mdrrr !! comme quoi ils n'ont pas pris seulement, en plus, une population possédant leur carte du PS ;)... comme cela est fait pour certains sondages afin de garantir le "OUI" ou le "NON" recherché... quant au résultat de Marine Lepen, il est normal... oui, regardez un peu les résultats suivant concernant la question "êtes-vous susceptibles de changer d'avis ?"
Bon, maintenant, et si le gouvernement cessait un peu de vouloir manipuler les Français et commandait des études réelles... Hein, qu'elle serait bonne, l'idée... oui, car le gouvernement, ici, tente de manipuler les indécis en leur soufflant pour qui il faut qu'ils votent ;)...
PROPAGANDE ELECTORALE
QUAND TU LES TIENS, CES MANIPULATEURS À LA MANQUE...
RELAYÉS PAR UNE PRESSE QUI NE FAIT PAS SON TRAVAIL...
RELAYÉS PAR UNE PRESSE QUI NE FAIT PAS SON TRAVAIL...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire