samedi 16 septembre 2017

2017 : Journées du Patrimoine dans l'agglomération troyenne

Bon, au regard de certaines recherches je constate que sont nombreux ceux qui ignorent encore ce qui est prévu dans l'agglomération troyenne... voici donc un lien qui vous mènera directement vers le programme du week-end (et que vous pouvez télécharger afin de l'avoir toujours sous la main) :


Comme vous vous en doutez, j'attends la fin de ces Journées du Patrimoine pour vous en faire un p'tit topo... à savoir, contrairement à mon programme où j'avais prévu le début des visites ce matin, le début sera à partir de cette heure, de ce moment précis où je me prépare pour aller à l'Eglise Saint-Nizier... oui, la météo sombre aidant et ayant faim, je ne me suis rendue ni à l'Hôtel Juvenal des Ursins (où je suis née alors que ce n'était qu'une clinique privée ayant sa maternité), ni à la Cité des Artistes qui se trouve dans le jardin du musée troyen le plus proche de chez moi...

Je termine mon repas et me dirige donc vers l'Eglise Saint-Nizier afin de profiter d'explications concernant les vitraux et assister au concert qui débute à 15 h... Ensuite, ben... ça va dépendre de la durée du dit-concert ;)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire