lundi 4 septembre 2017

21 devenu 12 septembre : Véritables raisons de la manifestation

Savez-vous contre quoi les manifestants vont se battre ce 21 septembre prochain et pour quels motifs ils vont tous nous emmerder ? contre les derniers points adoptés le 6 juillet dernier (en plus des points positifs pour tous les employés et un recadrage des syndicats dans le projet de loi "dit El Kohmery", modifiés en faveur de ces syndicats spoliateurs de droits des travailleurs qui, sous l'action des dits-syndicats a supprimé quasi tous les points positifs pour tous les employés pour assouvir la volonté de diriger de ces non-défenseurs des droits des travailleurs et de ces apprentis assassins de masse), et bien voici une copie écran qui montre, une nouvelle fois, l’imbécillité énorme et l'incapacité à lire le français des supporters de la CGT et des partis extrémistes gauche :

source : Assemblée Nationale

En plus, ces illettrés affirment encore que dans le dit-projet on annonce qu'il faudra travailler plus pour un moindre salaire !! Il y a vraiment des baffes qui se perdent !!!

Quelqu'un peut leur apprendre à lire, SVP ? avant que toute la population française, celle qui sait lire une phrase contenant plus de 4 mots, s'énerve réellement et un peu trop violemment face à la débilité, déjà connue, que s'évertue à nous montrer ces individus...

Bon, avec tout ça, ça va nous permettre de connaître le nombre d'imbéciles qu'il y a en France en ce 21 septembre 2017... y en aura-t-il plus ou moins que lors de leurs dernières manifestations ? A voir ! A mon avis, il risque d'y en avoir moins ;)...


Moi, si je devais aller manifester contre ce texte, ce ne serait pas pour suivre les imbéciles de la CGT qui mentent à tous concernant leur objectif final... moi, si je devais aller manifester contre ce texte, ce serait contre le fait que l'Etat veut diriger les entreprises alors que l'Etat n'en a pas l'aptitude et que ce n'est pas son rôle ! Nous sommes dans une économie capitaliste (enfin, c'est ce qui est écrit sur le papier) parce qu'aujourd'hui notre économie devient de plus en plus "communiste" à cause de cette minorité de c...s et c'est parce qu'elle devient de plus en plus communiste que nous avons de plus en plus de merdes (et ce mot est encore bien en dessous de la réalité économique) et que la France est le seul pays de l'U.E. où l'économie n'a pas redémarré et ne pourra pas redémarrer tant que des imbéciles voteront des textes dénués de bon sens sous la pression de plus en plus violente de ce syndicat ANTI-TRAVAIL qu'est la CGT et les partis d’extrême-gauche !

NON AU COMMUNISME !
NON AUX EXTREMISTES (MÊME DE LA DROITE !)
LÂCHEZ-NOUS LES BASKETS !
ET LAISSEZ-NOUS VIVRE EN PAIX !!


NOUS NE SOMMES PAS VOS ESCLAVES !!
REDEVENONS DES CITOYENS LIBRES !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire