mardi 19 septembre 2017

Journées du Patrimoine 2017 : Troyes

Ce samedi 16 septembre se déroulait la première journée de la manifestation européenne : Les journées du Patrimoine... que visiter ?

J'ai opté pour ce premier jour (surtout que Météo France n'annonçait pas que du beau temps pour toute la durée du week-end) de privilégier les manifestations à l'extérieur même si j'ai fait une petite entorse en assistant au concert donné ce jour-là à 15 h en l'église Saint-Nizier...

Quartier piétonnier, 26 rue Champeaux, l'Hôtel Juvénal-des-Ursins étant fermé au public (zut !), je me suis dirigée vers l'arrière, là où se trouve le jardin :









Petite ballade en ville au gré de la fantaisie, puis direction l'Eglise Saint-Nizier pour assister au concert :





Et c'est quand j'ai voulu regagner le centre-ville que mes pas ont été interrompus au niveau de la Cathédrale où était organisé sur son parvis un concert :





Ce concert devait être suivi par un autre, à 20h indiquait le programme, hélas, ce ne fut pas le cas... il a été annulé... toutefois nous avons pu assister à une prestation imprévue de quelques étudiants de l'IUT ;) qui nous ont bien amusés :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire