dimanche 23 janvier 2022

0 piqûre, 0 test PCR, sommes-nous des "asociaux" ?

Voici une des âneries visant à monter les Français les uns contre les autres distillée par l'homme le plus haï en France actuellement (et réciproquement, ses propos et son comportement prouvent à chaque fois à la France entière qu'il nous hait), cet Ennemi public n°1 qui orchestre la ruine de la France en amplifiant médiatiquement une pseudo crise sanitaire (qui ferait rire nos ancêtres qui ont connu, eux, les vraies épidémies qui ont secoué et la France et les autres pays du monde), tente de démontrer le contraire avec ses sondages autant bidons que son produit qu'il veut nous faire faussement qualifier de "vaccin" ! Bref, ses sondages sont crus par les mêmes abrutis qui nous font de la pub pour la piquouse ;D... c'est-à-dire : très peu... Vivement qu'on soit débarrassé de tous ces gens-là ! qu'on puisse vivre, à nouveau, normalement.

Donc ce con veut faire croire que moi, par exemple, n'étant pas piqûré je suis asocial... et cela sans me connaître ;) mdrrr !!! bon, passons ! il est con... il est con, j'crois qu'on ne peut plus rien pour lui...

Quand on regarde le dictionnaire, pour être sûr qu'un con pareil veut bien dire ce qu'on sait qu'il dit et qu'il est bien conscient de la nouvelle ânerie qu'il sort (mais bon, il en sort tellement qu'il ne doit plus leur porter la moindre attention, ça se trouve, il ne s'en aperçoit même plus ;D), on constate que ce terme nous renvoie surtout vers son contraire : sociable

Source : Le Larousse

Et que cet abruti inculte en ignore la définition car, pour lui, être sociable, c'est être enfermé dans un restaurant, masque sur le visage, à distance de ses voisins avec qui il est impossible de s'amuser / discuter / partager un moment de bonheur tout en profitant d'un bon p'tit plat... moi, je qualifie ça : d’asocial ;D...
 
Et moi, suis-je asocial ?
Je parle très facilement avec les autres, même ceux que je ne connais pas du tout.
Je souris à tous du moment qu'on ne me fait pas de crasse.
J'encourage mon prochain quand je vois qu'il a besoin d'être encouragé.
Des parfaits inconnus, parce que je leur ai souris, me remercient et me disent que moi, au moins, je suis super sympa... surtout quand ils ajoutent qu'ils se sentaient être tellement une merde qu'ils pensaient à se suicider et que mon sourire leur a fait changer d'avis...
Ne portant pas de masques débiles et parfaitement inutiles, tout le monde peut voir mon visage avenant et mon sourire.
Je propose mon siège aux personnes plus âgées que moi.
Je dis "bonjour" quand j'entre, aussi dans un magasin, "merci" quand on m'aide, "au-revoir" quand je pars et, selon le jour de la semaine : "bon week-end" / "bonne fête..."
Quand je constate qu'un étranger est perdu, je lui propose mon aide en cherchant avec lui la langue à utiliser pour lui faciliter les choses quand il a des problèmes avec le français,
etc, etc, etc, etc

Je ne sais pas vous, mais mon comportement semble correspondre, au contraire, à la définition de l'adjectif "sociable" non ;) ??

Par contre, ceux qui portent des masques à longueur de journée, qui observent les pseudo distances qui doivent bien faire marrer les virus (s'ils peuvent en avoir les capacités ;D)... qui entrent dans un lieu et ne saluent personne (des fois que les autres ait la COVID19 ;D), ne remercient personne, ne signalent parfois même pas qu'ils s'en vont, exigent des produits utilisés pour les actes chirurgicaux pour se laver les mains quand l'eau et le savon suffisent (surtout qu'ils ne doivent pas se laver chez eux, vu que dès qu'ils arrivent quelque part, même s'ils sont partis de chez eux, allez hop! un coup de gel hydroalcoolique, ce doit donc être le seul moment de la journée où ils pensent à se laver les mains mdrr !! hein, les abrutis mdrrr !! et ceci dit, il y a le reste du corps à laver aussi... j'espère que vous n'attendez pas que quelqu'un puisse vous observer pour aller prendre votre douche quotidienne ??)... eux, correspondent parfaitement au contraire de la définition de "sociable"...
Ils montrent, par leur comportement, qu'ils refusent de se lier aux autres, qu'ils refusent d'être aimable, solidaire, propre (surtout)... Ce sont plutôt les obsédés de la piquouse et des directives pseudo-sanitaires qui sont asociaux, pas les autres ;)...
 
Eh oui, l'Ennemi public n°1 a encore fait un bide et a prouvé à nouveau que son taux de conneries, décidément, ne cessait de croître jour après jour (surtout quand il utilise un mot dont il semble ne pas connaître la définition)... mais bon, il a une excuse qu'on pourrait accepter (s'il se montrait plus avenant avec tous les Français, comportement impossible quand, comme lui, la dose d'orgueil est aussi importante et qu'il lui a fallu attendre fin 2021 pour apprendre à aimer la France (d'après ses dires mais non d'après son comportement) : il s'est donc présenté pour être le représentant d'un pays / d'une population qu'il n'aimait pas.. on ne peut que féliciter son électorat de ne pas s'en être aperçu ;) ! comme quoi, eux, Macron n'a pas aussi tort de les prendre pour les cons qu'ils sont ;) mdrrr !!), il n'est entouré que de ses obsédés de la piquouse et non de personne ayant un comportement normal et rationnel...

#TousContreMacron #MacronDegage #MacronInculte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire