lundi 31 janvier 2022

Elections présidentielles 2022

Je sais que j'avais dit dans mon article France : Présidentielles 2022 du 29.10.2021 : pas d'article concernant les élections présidentielles avant le 11 mars 2022. Je fais une entorse à cette promesse pour la seule et unique raison que je m'aperçois, en discutant avec mes proches, qu'ils n'ont pas été averti de cette information très importante : l'ouverture du site géré par le Conseil Constitutionnel (afin de vérifier et de garantir que tout se passe selon la Constitution) :


sous le lien suivant :
 

Sur ce site vous pouvez accéder à toutes les actualités concernant ces élections, découvrir, parmi les premiers, qui sera candidat car il aura récolté le nombre de parrainages voulus par la Constitution, etc.

Il s'agit donc là d'un site d'informations à consulter sans modération quand on est Français, citoyen français et fier de l'être !

Vous voulez défendre la France ?
Vous voulez défendre la Liberté, l'Egalité, la Fraternité ? vous voulez que ces 3 mots ne disparaissent pas de notre bannière comme ils ont tendance à faire depuis quelques années déjà ? pour les léguer à nos descendants ?
Vous voulez que nos descendants soient tous fiers de nous ?

VOTEZ !
Exprimez votre choix tout en participant à la vie de la Nation !

Et réfléchissez bien, prenez tout votre temps, il vous en reste encore beaucoup avant le 9 (pour certains) et le 10 avril 2022 pour nous, de la métropole. Et ne tombez pas dans les pièges ! ils ont l'air d'être plus nombreux que d'habitude... ne jugez pas un candidat potentiel selon vos habitudes politiques... sinon vous risqueriez de mener la France vers la mort. La mort de la nation, la mort de sa culture, la mort de ses habitants. Cessez de croire aux promesses jamais tenues ! regardez, étudiez ce que le candidat a fait déjà, a dit déjà... et vous vous apercevrez que les médias nous refilent toujours et mettent sous les projecteurs les candidats les plus menteurs : ceux qui vous donnent envie de vous abstenir, de voter blanc. Ne vous dites pas : c'est lui que je vois le plus souvent, c'est pour lui que je vais voter... vous feriez la plus grosse gourde de votre vie.
Bref, ouvrez les yeux sur ce qui se passe !! même s'ils vous montrent une France comme vous n'aimez pas... Ne cédez pas à la tentation de la colère : la colère a toujours été mauvaise conseillère... Prenez du recul pour voir tous les tenants et aboutissements et VOTEZ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire