mercredi 19 janvier 2022

Ecoles publiques françaises : Ticket vers la barbarie

En France, il y a quelqu'un qui se lève tous les matins et qui se demande ce qu'il pourrait inventer de nouveau pour augmenter la maltraitance et les actes de barbarie à l'encontre de nos petits bouts de chou !
En France, il y a des gens qui se lèvent tous les matins et dont le travail est : la maltraitance d'enfants et qui doivent s'en réjouir vu qu'ils ne font absolument rien pour, au moins, la minimiser au maximum, voir la supprimer de leur classe (quand faute de ne pouvoir la supprimer de leur établissement scolaire), on m'a même narré des cas où certains l'amplifient, sûrement parce que ce ne doit pas être suffisant les actes de maltraitance qu'on leur demande de faire et qu'ils se sentent protégés par leur hiérarchie et donc intouchable ! Hein ?

Ces personnes sont-elles encore des Etres humains ?
Ces personnes sont-elles encore dignes d'être considérées par leurs semblables d'être des Etres humains ?

Comprenez-vous ce que je viens de dire ?
Etes-vous conscients, vous, les parents surtout, qu'en laissant actuellement vos enfants à l'école, vous les livrez à leurs bourreaux ? alors que le rôle premier des parents est de protéger sa progéniture, vous la laissez aux mains de ses ennemis, de ses agresseurs,... et qu'en plus, d'après certains témoignages, vous devenez complices de leurs agresseurs en les agressant vous-mêmes quand, par exemple, un test PCR est positif, comme si votre "p'tit chou d'amour" (enfin il devrait l'être) était responsable ; test qui, en plus, est totalement bidon pour savoir si quelqu'un est atteint de la COVID19 ou non : ces tests ne sont pas faits pour ça ! demandez à votre médecin traitant, il vous répondra qu'un test PCR indique seulement qu'il y a un virus ou un résidu de virus et il ne nomme pas le virus et tous les virus ne sont pas COVID19 !! Seul un test en laboratoire peut indiquer si quelqu'un est atteint ou non de la COVID19 ! et NON !! surtout n'allez pas imaginer qu'il faut EXIGER des tests laboratoires pour un "oui" ou pour un "non" !! Il faut arrêter toutes ces conneries !! tant que vous n'êtes pas malade, il est débile, farfelu, inutile de demander une analyse médicale pour savoir si vous n'auriez pas la COVID19 ! Ceux qui prétendent le contraire sont les PIRES DÉBILES MENTAUX QUI PUISSENT EXISTER SUR LA PLANÈTE !! Ils sont dangereux pour l'Humanité en plus ! Il faut cesser de croire toutes ces âneries pseudo sanitaires !!

Autre agression contre votre enfant dont vous vous faites les complices : l'isolement pendant lequel votre chérubin que vous devriez aimer en le lui montrant plusieurs fois au quotidien afin qu'il comprenne et apprenne ce que signifie ce simple mot : "Aimer", vous ne partagez même pas un moment de câlin avec lui !! vous le privez, en plus, en l'enfermant dans une pièce où il est seul, de tout acte d'amour qui aide tout malade à guérir plus vite !!

Et n'abordons pas ici certains propos que vous leur tenez quand il vous signale qu'il a mal suite à la piquouse...

Vous savez quoi ? vous, parents, qui agissez ainsi, vous ne méritez pas que votre gosse vous aime ! et d'ailleurs, cela serait fort étrange qu'il ne vous montre pas de haine quand il sera en âge de se défendre et... de vous agresser à son tour, vous, les complices de ses agresseurs actuels !
 
Pour certains enfants, l'école n'est plus synonyme de "joie", de "bonheur" parce qu'en allant à l'école, "on est devenu grand", cela est devenu un cauchemar ! des parents signalent qu'ils ne peuvent même plus prononcer le mot "école" sans assister à une crise de nerf de leur enfant... vous trouvez cela normal, vous ? Non, dans ce cas ce n'est pas l'enfant qui est la cause du problème, ou qu'on doit punir ou faire soigner : c'est son enseignant contre lequel on devrait porter plainte pour maltraitance envers les enfants !

Et pendant ce temps sur les réseaux sociaux nous sommes témoins que vous cliquez sur "j'aime" quand vous apprenez qu'un tel à sauver tel animal, qu'un autre à retrouver tel autre fugueur, etc. Vous prétendez "aimer les animaux", pour que vous puissiez mentir en prétendant être l'ami des bêtes, alors que vous, en laissant votre môme se faire agresser, prouvez que vous haïssez le monde entier (animaux compris) !
Mais si à la place, nous décidions de cliquer sur qui montre le plus d'amour à son enfant en ces temps difficiles et invivables pour eux, que feriez-vous ? surtout vous, les parents, qui ne faites actuellement absolument rien pour les protéger... qui abandonnez vos mômes en les laissant se faire agresser au quotidien sous le fallacieux prétexte de "mesures sanitaires" que, en plus, par votre comportement, vous approuvez !!!

ATTENTION : je ne veux pas dire ici que tous les enseignants sont des bourreaux d'enfants, certains d'entre eux tentant de trouver une solution pour que les enfants souffrent le moins de la situation, voir : pas du tout, donc n'allez pas leur casser la figure à ceux-là, mais montrez-leur votre soutien pour changer car ils ont souvent besoin de votre soutien pour pouvoir agir et protéger vos gamins de ce qu'on veut leur faire subir ! et ne vous laissez pas arnaquer : si votre enfant semble ne pas souffrir de la situation, c'est que son prof est OK ; au contraire, si votre enfant semble souffrir, vous raconte par exemple qu'il a été puni parce que son masque s'est déplacé, c'est que le prof doit être considéré tel le bourreau qu'il est.

En attendant regroupez-vous tous ensembles et agissez ensembles pour protéger vos gamins qui sont en danger !! c'est ça d'être parents !
Votre môme n'a nul besoin d'un bon copain, d'une bonne copine, MAIS de PARENTS = adultes responsables aimants lui fournissant gîte, couvert, protection en toute circonstance (en attendant qu'il devienne assez grand pour se protéger lui-même et plus tard, pour vous protéger VOUS, quand vos forces déclineront, ce que vous avez oublié de faire pour vos grands-parents, enfermés, séquestrés dans un EHPAD ou toute autre structure d'accueil pour personnes âgées : ah ! ça, elle est chouette, votre génération !! Vous sacrifiez les vieux et les laisser se faire maltraiter sous prétexte qu'il se peut que... et ensuite vous abandonnez vos enfants... vous pouvez être fiers de vous !).

Ah oui, au fait... quand vous toussez, vous vous mouchez, cela ne signifie pas que vous avez obligatoirement la COVID19... vous pouvez, par exemple, n'avoir que la grippe saisonnière, un bon rhume,... alors : INUTILE D'ALLER VOUS FAIRE TESTER !! prenez rendez-vous auprès de votre médecin, il a toutes les compétences requises pour vous signifier quel est votre mal et comment vous soigner. Donc, merci de vous montrer moins con que ce que vous montrez actuellement ! ce sera rassurant pour l'avenir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire